Perdu dans un océan de confusion

Note : 16

le 30.03.2016 par Innerman7

101 réponses / Dernière par Innerman7 le 05.04.2017, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Tout d'abord, si vous souhaitez zieuter ma présentation, voici le lien : salut-a-tous-vt39570.html

Alors bien bien... Pour résumer la situation brièvement, mais tout de-même détaillé :

J'ai rencontré une fille de 25 ans (aujourd'hui 26) dans mon club de tennis au mois d'avril 2015. Le courant passe super bien au début, on se marre. De suite, j'ai été attiré par, malgré le fait qu'elle ne soit pas maquillée ou autre, je l'ai apprécié telle qu'elle était et ce qu'elle était. Mais je n'ai pas trop souhaité faire du rentre dedans. Au final, on s'échange nos numéros avec pour prétexte de jouer au tennis ensemble.
Elle m'envoie ensuite pleins de SMS (presque 2000 en une semaine), on se revoit pour jouer au tennis, pour aller au cinoche, etc. Dès le début, j'ai eu le coup de foudre, tellement elle était faite sur mesure pour moi ! Par peur du rejet, j'ai par deux fois manquer l'occase de l'embrasser (selon moi)... Quel idiot me direz-vous ? OUI !!!! Deux erreurs de ma part, je lui ai dit qu'elle me manquait par SMS et si je lui plaisais... Forcément c'est pas le top.

Ensuite, je lui ai avoué mes sentiments (par SMS :? ), mais elle m'a envoyé chié en me disant qu'elle préférait rester ami et tout... Bon, première claque. Mais moi, en être bien têtu que je suis, je garde espoir, mais je prends des distances car je voulais vraiment être avec elle.
Finalement, c'est elle qui me recontacte et on se refait un cinoche, on re-rigole, mais malgré tout, plus de SMS ou très peu et toujours très concis, voir expéditif (du genre "oui", "non" mais plus rien d'autre)

En étant dans le même club de tennis, on est amené à se revoir, mais très peu de conversation, plus de regard, RIEN ! Et puis en octobre, on retourne au cinéma (avec son frère et le mien). Bon, pas d'échange. Et puis moi, en têtu que je suis, je lui refais des avances le soir-même et rebelotte, le second râteau bien senti !!!! Cette fois bien sec, avec du toi et moi ça ne marchera jamais, c'est impossible !
De nouveau ultra frustré de mon échec (prévisible), je ne sais plus où me placer lorsque son frère m'invite chez lui pour récupérer des données de mon Disque Dur. J'entre chez eux, passe devant elle sans lui dire "bonjour". En rentrant chez moi, même pas 10 minutes plus tard, elle me fait la remarque et m'incendie en disant que je suis en plus mal poli et un CON !!! On se revoit un dimanche de match au tennis, à un moment elle me balance haut et fort : "Je n'ai pas confiance en toi ! Je te le dit franchement, je n'ai pas confiance en toi !!" Bien méchamment en plus !

OK ! Aucune chance. C'est finis. J'essaie de l'oublier. L'OUBLIE. J'essaie de me reforger doucement, même si je ne l'oublie jamais véritablement. Par deux fois je lui envoie un SMS pour savoir comment elle va, aucune réponse... NORMAL !

Je faisais tout pour ne plus la revoir, plus lui reparler, etc. J'ai trouvé un job qui me plaît et tout. Mais hélas, un dimanche, je me suis retrouvé à jouer contre elle au tennis. On échange une ou deux phrases, mais pas un seul véritable échange, pas de regard, RIEN ! Je suis inexistant pour elle. NORMAL !

Et puis je savais que c'était son anniversaire le 10 février, donc je lui envoie tout de-même un message pour le lui souhaiter. Réponse de sa part, courte mais claire : "Merci !"

Le Samedi suivant avait eu lieu des rencontres par équipes en Tennis. Il y avait son frère qui jouait dans mon équipe, donc je ne fus pas véritablement surpris de la voir débarquer. Mais étonnamment, elle est venue me voir avec un grand sourire et à commencer à taper la discute toute la matinée. Puis quand j'ai fais mon match, elle est restée à côté à me regarder tous le long et à me parler à chaque changements de côtés, avec des "souviens toi comme quand on s'entraînait ensemble", etc. Je perds mon match, ça l'a énervé, puis le soir même, elle m'envoie un SMS et on a discuté prêt de 4 heures.
Le lendemain, on se revoit car y avait encore des matchs. Le midi, elle s’assoit à côté de moi, et on parle tout le long, regard soutenu, taquinerie, contact physique, rigolade. Elle me fait même croquer dans sa part de gâteau ! INCOMPREHENSIBLE pour moi !!!!!!
L'après-midi, re-texto. Qu'est-ce qu'elle veut ? J'essayais de l'oublier et elle agit comme si rien ne s'était passé !!!

C'est pourquoi je lui propose une sortie cinoche la semaine d'après, qu'elle accepte. Encore une fois, je vois là une chance, alors qu'il n'en était rien. On rigole et tout, je la touche, elle ne refuse pas mes caresses, mais reste insensible. On se quitte sur une bise et basta.
La semaine d'après, je lui propose de sortir manger et là elle me demande si je retente le truc avec elle et je ne lui mens pas en lui répondant que oui.

Et là elle me dit : "Ok... Pourtant tu m'avais : c'est bon ok on reste ami.
Je ne te répondais plus car pour moi tu me mentais et tu n'avais pas compris.
J'ai commencé gentiment à te répondre car je me suis dis que tu avais compris... Mais non.
Je suis désolée. je n'aurais pas du accepter ta demande de cinema."

Du coup, j'ai essayé de couper les ponts... Mais je l'apprécie trop et je l'ai recontacté. On se parle, on s'est refait un cinoche et un resto en "famille", et puis je suis allé mangé chez elle avant-hier...

Je ne sais plus quoi faire. Car je l'aime tellement que je n'ai pas envie de la perdre et j'aime être avec elle. Mais au fond de moi, je veux plus, et elle ne veut pas... Mais continue de me parler. Ce serait à moi de couper les ponts... Mais je ne me sens pas capable.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. HELP ME !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 30.03.16, 11h02 par Snow
  • [0] Oublie la le 30.03.16, 12h13 par Jsh
  • [0] Oublie la le 31.03.16, 12h49 par voucny
  • [0] Oublie la le 20.04.16, 16h32 par Worthy
  • [0] Oublie la le 14.03.17, 19h41 par Raven

Innerman7 a écrit : Elle m'envoie ensuite pleins de SMS (presque 2000 en une semaine)
Image

Renseigne toi sur la fenêtre de tir et la friendzone et passe à autre chose, dans l'immédiat tu ne peux rien faire pour la séduire. Éloigne toi et travaille sur toi même de façon à faire mieux la prochaine fois.

Syd_ a écrit :Renseigne toi sur la fenêtre de tir et la friendzone et passe à autre chose, dans l'immédiat tu ne peux rien faire pour la séduire. Éloigne toi et travaille sur toi même de façon à faire mieux la prochaine fois.
Où est-ce que je pourrais me renseigner là-dessus ?

Sans être pessimiste avec moi-même, je crois que je ne pourrais jamais la séduire, et ce, même si je ne comprends pas pourquoi.

C'est tout là mon problème et le combat que se font ma raison et mon coeur.
L'un me dit : "Va-t-en, oublie là et ne lui parle plus. Tu restes = tu souffres"
L'autre me dit : "Non mais tu te sens bien quand tu es avec elle, quand tu lui parles, quand elle te regarde, quand tu sais qu'elle est là... Et une fois partie, elle te manque. Donc tu ne peux pas la laisser partir !"

Et c'est un cercle vicieux dans lequel je me perds. Car j'ai de l'affection pour elle et je n'ai pas envie de la perdre... Sachant que je pense que si je m'éloigne d'elle... Elle ne reviendra jamais. Je lui importe peu je crois.

Aie, aie, aie. Tu as vraiment tout fait à l'envers.
Dès le début, j'ai eu le coup de foudre, tellement elle était faite sur mesure pour moi ! Par peur du rejet, j'ai par deux fois manquer l'occase de l'embrasser (selon moi)... Quel idiot me direz-vous ?
C'est ce qui s'appelle rater le coche.
Deux erreurs de ma part, je lui ai dit qu'elle me manquait par SMS et si je lui plaisais... Forcément c'est pas le top. Ensuite, je lui ai avoué mes sentiments (par SMS :? ), mais elle m'a envoyé chié en me disant qu'elle préférait rester ami et tout... Bon, première claque.
Et là c'est le drame. Ne refais plus jamais, ça ne marche jamais.
Le lendemain, on se revoit car y avait encore des matchs. Le midi, elle s’assoit à côté de moi, et on parle tout le long, regard soutenu, taquinerie, contact physique, rigolade. Elle me fait même croquer dans sa part de gâteau ! INCOMPREHENSIBLE pour moi !!!!!!
Tu t'aies fait des films alors qu'elle essayait juste de reprendre contact. Elle pensait sans doute qu'après deux rateaux tu avais compris qu'elle n'était pas intéressée.
Et là elle me dit : "Ok... Pourtant tu m'avais : c'est bon ok on reste ami.
Je ne te répondais plus car pour moi tu me mentais et tu n'avais pas compris.
J'ai commencé gentiment à te répondre car je me suis dis que tu avais compris... Mais non.
Je suis désolée. je n'aurais pas du accepter ta demande de cinema."
Logique.

Pour moi c'est simple, tu coupes totalement les ponts. Tu vas la voir et tu lui expliques que tu ne te sens pas capable d'être ami avec elle à cause des sentiments que tu ressens à son égard, et que le mieux est que vous ne voyiez plus pendant un certain temps, le temps pour toi de passer à autre chose. Elle appréciera ta franchise.

Et il faut aussi que cette histoire te serve de leçon, on ne séduit pas une fille à coups de déclarations mais en agissant. Je te conseille de te faire une bonne grosse lecture des fondamentaux du site et de te les approprier, pour ne plus jamais revivre ce genre d'histoires à la con.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 30.03.16, 20h16 par Perlambre
  • [+2] 100% d'accord le 31.03.16, 17h22 par Jsh

Putain mais mec, même si tu reste avec elle, elle ne sera JAMAIS avec toi. Elle t'a déjà foutu TROIS râteaux! Faut arrêter la, cette fille ne veux pas de toi, qu'est-ce qui est si difficile à comprendre la dedans?

Tu as joué et tu as perdu. Tu as grillé tes chances. La seule chance pour toi d'être un jour avec elle serait de couper les ponts pendants plusieurs mois, faire de la muscu et obtenir un corps de rêve, un super boulot, mener une vie intéressante et rencontrer plusieurs autres filles. Mais si tu fais ça, tu ne penseras même plus à elle.

Tu n'as aucune chance avec elle. C'est mort, grillé. Si elle est la seule source de bien être dans ta vie alors c'est un problème bien plus important que celui de l'avoir perdue.

Fais un test : éloigne toi. Elle t'enverra quelques messages car elle veut que vous restiez amis (et pour ton propre bien être tu devras refuser son amitié). Mais tu verras qu'au delà de ça elle ne te déclarera pas sa flamme. Il ne se passera rien. Alors oui, si tu t'éloignes, tu vas la perdre mais....tu ne l'as jamais "eue" de toutes façons.

Alors oui, ça va être difficile de passer à autre chose. Choisis une activité de remplacement. Muscu, vélo, sorties avec les potes. Rend ta vie super, même sans elle. Fais en sorte de devenir ta propre source de bien être.

et

ONE-ITIS : fais une recherche sur le forum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 30.03.16, 11h40 par Syd_

Je comprends bien. mais qu'entends-tu par c'est un problème si c'est ma seule source de plaisir ?
Dans le sens où bien sûr que j'ai d'autres plaisirs. Mais ce que je veux dire, c'est que quand je suis avec elle, je me sens parfaitement bien.

Après, je sais que c'est mort, je ne l’intéresse pas, etc. Ça me blesse et j'en souffre, mais c'est ainsi.

Et je sais aussi que si j'arrête de lui parler, je pense qu'elle ne me recontactera plus. Elle me répond aujourd'hui que pour me faire plaisir et ne pas me blesser...
Donc, je ne représente vraiment plus rien pour elle à mon avis.
Et comme je suis persuadé de ça, je continue de lui parler...

Si tu as besoin de quelque chose qui ne dépend pas uniquement de toi pour être heureux, alors tu n'as pas de contrôle sur ton bonheur.

Loodyx a écrit :Si tu as besoin de quelque chose qui ne dépend pas uniquement de toi pour être heureux, alors tu n'as pas de contrôle sur ton bonheur.
Bien vu. Mais n'a-t-on pas nécessairement besoin d'une chose extérieure pour ressentir le bonheur ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 17.03.17, 12h04 par fencers

Innerman7 a écrit : Bien vu. Mais n'a-t-on pas nécessairement besoin d'une chose extérieure pour ressentir le bonheur ?
Vaste débat mais ce que Innerman Loodyx tente de t'expliquer c'est que ton bonheur ne dois pas dépendre de quelqu'un d'autre que de toi même.

edit : corrigé dsl...

Yragael a écrit :
Innerman7 a écrit :Vaste débat mais ce que Innerman tente de t'expliquer c'est que ton bonheur ne dois pas dépendre de quelqu'un d'autre que de toi même.
Ce que je me dis à moi-même ? ^^

Non mais je saisis ce que tu veux dire. Il faut trouver le moyen de trouver son bonheur avec les éléments qui dépendent de nous et non pas d'autrui, ce qui n'est pas chose aisée.
Surtout lorsque l'on croit que le monde n'a rien de plus a nous apporter

Pourquoi te sentir blessé et souffrir parce qu'elle ne s'intéresse pas à toi ?

Que fais-tu de toutes celles que tu peux être amené à croiser dans ta vie et que tu sauras charmer et embrasser au bon moment ? Surtout embrasser au bon moment :)

Et pourquoi dire que le monde ne peut plus rien t'apporter ??

Perlambre a écrit :Pourquoi te sentir blessé et souffrir parce qu'elle ne s'intéresse pas à toi ?

Que fais-tu de toutes celles que tu peux être amené à croiser dans ta vie et que tu sauras charmer et embrasser au bon moment ? Surtout embrasser au bon moment :)

Et pourquoi dire que le monde ne peut plus rien t'apporter ??
Pourquoi me sentir blessé ?

Parce que j'aime énormément que je ne veux pas m'éloigner d'elle, donc j'en souffre... Car je sais que c'est pas forcément la meilleure des choses à faire que de rester continuer à lui parler... Surtout qu'elle ne me relance plus :/

Pourquoi le monde ne peut plus rien m'apporter ?

C'est un point de vu subjectif en fonction de mon vécu. Et ça fait longtemps que je préfère me concentrer sur ce que je fais de ma vie et pas me dire que le monde viendra m'aider... Jusqu'au jour où je l'ai rencontré et j'y avais vu une lueur d'espoir.

2000 SMS, et "je lui ai dis qu'elle me plaisait par SMS".

J'ai pas lu plus loin.

Oublie-la.

Raven a écrit :2000 SMS, et "je lui ai dis qu'elle me plaisait par SMS".

J'ai pas lu plus loin.

Oublie-la.

C'est sûr que vu comme ça, tu as raison.

Hélas, si je parvenais à l'oublier aussi facilement, ce serait déjà fais. Mais l'histoire n'est pas aussi simple qu'un SMS de ma part qui, en effet, était bien foireux. Je l'admets.

Salut à tous,

Je reviens vers vous pour quelques nouvelles au sujet de l'histoire avec cette fille.
Comme vous le savez si vous avez lu depuis le début, c'est assez compliqué, je me suis pris 3 râteaux par SMS de sa part. Depuis le mois d'octobre on s'était pas mal éloigné, voire même plus aucun contact (réel, SMS).

Du coup, je voulais passer à autre chose... Mais elle est revenue dans ma vie en me parlant à nouveau depuis fin février.
Bon, comme dis plus haut, je suis dans un club de tennis où elle est. Et ces derniers temps, on s'est pas mal croisés et forcément parlés.

Mais la situation devient un peu compliqué en réalité. Depuis, on s'est refait un cinéma, on a joué ensemble. Je suis assez clair au niveau de mes intentions puisque quand je suis avec elle, je la touche souvent (massage tendre, visage, cheveux, cou) sans qu'elle me repousse, même poursuit de me parler avec sourire.

Mais elle reste tout de-même distante par SMS. Du coup y a un peu d'ambiguïté dans son comportement que je ne saisis pas toujours... Est-ce que je me fais des films ? Le dernier week-end, y a eu une rencontre de tennis. Suite à quelques échanges froids avec elle, j'ai décidé de la snober et de l'éviter ce jour... Mais c'est elle qui est venue me voir pour me parler, jouer avec moi, etc. Alors que je faisais en sorte de l'éviter.

Et pour finir... J'ai appris que tous mon club était au courant qu'elle me plaisait ! OK, plus de secret quoi.

Comment vous voyez la situation, car là j'ai besoin d'un peu d'aide sur la question. Si vous voulez plus de précision, demandez moi

Du coup, je ne sais plus trop ce qu'elle veut ! En plus (et c'est là où ça se complique beaucoup) c'est qu'elle prend de plus en plus de place dans mon club. Elle a les mêmes amis que moi, je sais qu'elle parle beaucoup par SMS avec eux (beaucoup !) et maintenant elle s'intègre carrément à ma famille... Puisqu'en fait l'un de mes potes à travaillé avec ma soeur et elles sont devenues potes. Aussi avec mes parents qui l'apprécient beaucoup (ils veulent faire des trucs ensemble cet été)

Donc en gros, elle prend de plus en plus de place dans ma sociale, privé même, ce qui fait que c'est impossible que j'arrive à l'éviter (même si j'aimerais qu'il y ait plus entre nous).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 20.04.16, 12h22 par Jsh

Salut,

Je vais pas te donner de conseils en séduction, mais après 3 râteaux je pense que ya plus d’ambiguïté malheureusement.

Imagine toi une amie te drague mais tu ne ressens rien pour elle, tu lui dis que c'est pas possible. 2 mois après elle recommence, tu lui dis non à nouveau, 1 mois après rebelote.

Dis-nous ce que tu lui dirais la 4ème fois.

r-0 a écrit :Salut,

Je vais pas te donner de conseils en séduction, mais après 3 râteaux je pense que ya plus d’ambiguïté malheureusement.

Imagine toi une amie te drague mais tu ne ressens rien pour elle, tu lui dis que c'est pas possible. 2 mois après elle recommence, tu lui dis non à nouveau, 1 mois après rebelote.

Dis-nous ce que tu lui dirais la 4ème fois.
En effet, je suis dans l'optique qu'après 3 râteaux, c'est plutôt du genre définitif et qu'il n'y a pas d'ambiguïté possible. Vu comme ça, la 4ème fois sera la même.

Après, c'est dans sa manière d'agir qui me laisse perplexe.

Dans l'autre sens, Imagine que tu aies une amie qui voit clairement que tu lui plait (tu en es amoureux), tout le monde autour de vous le voit aussi que tu es à fond sur elle.
En gros, il n'y a pas d'ambiguïté sur tes sentiments et tes envies... Mais celle-ci continue à te parler, venir te voir d'elle-même alors que tu essaies de créer de la distance, aime être à parler qu'avec toi (même quand y a du monde), te kinotes beaucoup et même (exemple qu'elle m'a fait) sur le moment te monte sur le dos et pose sa tête tendrement sur la tête.

Comment tu verrais la situation ? Car à mon sens, au bout de 3 râteaux, même si j'aime bien la personne, je l'évite pour ne pas la faire souffrir. Surtout qu'elle a pleins d'amis avec qui elle parle énormément, etc. Elle a pas besoin de moi en plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 20.04.16, 15h18 par Rickhunter
  • [0] Oublie la le 28.04.16, 10h34 par SweetyKID

Tu es complètement friendzoné, c'est tout. Même si le kino te semble prouver le contraire, c'est pas de la séduction de sa part. C'est une une fille tactile qui aime le contact physique avec les gens avec qui elle est bien.
J'en ai connu des comme ça, c'est déroutant quand on n'est pas habitué et inexpérimenté parce que ça t'emmène parfois tout droit vers un one-itis. Car tu te mets à interpréter comme de la séduction ce qui, pour elle, est juste une marque d'affection amicale. Une fois, une collègue avec qui je m'entendais merveilleusement bien s'est approchée derrière moi et s'est affalée les nichons sur mes épaules, les bras sur les miens, joue contre joue pour regarder mon écran de PC en me chuchotant "tu fais quoiiiii ?"
Autant te dire que, avec mon manque d'expérience en matière de nénettes, le bureau se soulevait tout seul...
Et j'ai flippé pendant plusieurs semaines.
Puis je me suis rendu compte qu'elle avait certains tics physiques avec plein d'autres personnes. J'ai dû me rendre à l'évidence qu'elle n'attendait pas de moi que je lui casse ses petites pattes arrières dans l'arrière-boutique, mais juste qu'elle m'adore comme un pote ou plutôt un petit frère (surtout qu'elle n'en a pas)

Regarde bien, ouvre les yeux quand elle est avec d'autres personnes, filles ou garçons. C'est probable qu'elle fasse ce genre de choses aussi avec plein d'autres gens. Ça t'aidera peut-être à relativiser.

Par contre, s'éloigner d'une fille qu'on a dans la peau, parce que ce n'est pas réciproque, c'est une idée à double tranchant. La théorie du "loin des yeux, loin du cœur" peut marcher quelques fois. Mais surtout avec une nana que tu ne connais pas et sur laquelle tu fais une fixation (serveuse, caissière, voisine, vague collègue...) Dans ce genre de cas, il suffit de s'en tenir éloigné et de s'autoriser à voir d'autres filles un maximum. Dans le but de noyer l'objet de ton désir dans un océan d'autres nanas aussi intéressantes qu'elle, voire plus. Tu changes de magasin, d'horaire, tu sors voir des potes, et tu sors même seul juste pour t'autoriser à penser à autre chose ou quelqu'un d'autre.

Mais dans le cas d'une copine que tu vois plusieurs fois par semaine et qui copine dangereusement avec ta famille, la fuite n'est probablement pas le meilleur moyen de te soigner. A moins d'avoir les moyens de te payer un billet pour les prochaines missions habitées en direction de Mars, plus tu vas l'éloigner de toi, plus le coup de boomerang en travers de la gueule va faire des dégâts. Elle va juste rien comprendre et continuer à te poursuivre partout parce que t'es son ami et qu'elle pige pas ton attitude.
Ce serait mieux de lui expliquer ta situation pour lui faire comprendre que son comportement te retourne le cerveau et que tu as besoin qu'elle t'aide à l'oublier. Non pas qu'elle s'en aille, mais juste qu'elle fasse gaffe à ce qu'elle fait, et qu'elle comprenne que c'est pas de sa faute, mais que c'est le bordel dans ta tête en ce moment et qu'elle ne t'aide pas des masses en ce moment.

Tu as déjà pris trois râteaux et vous êtes toujours amis, ça m'étonnerait qu'elle ne puisse pas comprendre si tu lui expliques convenablement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 20.04.16, 15h19 par r-0
  • [+2] A lire le 20.04.16, 15h21 par Rickhunter

Comment tu verrais la situation ? Car à mon sens, au bout de 3 râteaux, même si j'aime bien la personne, je l'évite pour ne pas la faire souffrir. Surtout qu'elle a pleins d'amis avec qui elle parle énormément, etc. Elle a pas besoin de moi en plus.
Ce serait TA réaction, mais ce n'est pas la sienne, peut être que tu comptes plus que ces autres amis, qu'elle t’apprécie particulièrement, etc... Pour elle, elle ne te fait pas souffrir puisqu'elle a été claire avec toi vous êtes potes.

Pour le reste je suis à 200% de l'avis de SandStorm.

Oui en effet, je confirme qu'elle est tactile avec les personnes qu'elle apprécie.

Haha, pas mal ton exemple. En effet, si elle m'aurait fait ça, je me serais retrouvé dans la même émotion. Je vois ce que tu veux dire en tout cas.

Ce qui m'intrigue, c'est que ok, elle peut faire ça parce qu'elle me considère comme un pote et pas plus. Mais pourquoi le fait-elle alors qu'elle connait mes sentiments pour elle ? C'est un peu agir par égoïsme pour le coup, non ?

Et du coup, je me suis mis à regarder si elle agissait de la même manière avec les autres en touchant, etc. Et bien avec ses très bons amis (avec qui elle parle plus que moi par SMS, etc.), je l'ai remarqué en effet tactile, à souvent donner des petites tapes sur l'épaules, sourires, etc. Mais jamais à se coller épaule contre épaule, se placer sur leur dos, attraper fermement le bras quand elle parle, par exemple.

Je vois ce que tu veux dire. Mais comme je l'ai dis, si elle connaît mes sentiments pour elle, ne devrait-elle pas comprendre le fait qu'elle devrait ne pas forcément agir de cette manière. Parce que les autres me disent, ah bah elle te cherche, et bla-bla. Je comprends pas tout.

Par rapport à ta dernière phrase Sandstorm... C'est aussi quelque chose qui m'étonne car il y a un moment où ça a été même vraiment tendu entre nous et je pensais pas qu'on se reparlerait.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre