perdu

Note : 0

le 14.11.2015 par Blokaz

6 réponses / Dernière par Perlambre le 27.11.2015, 16h17

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour a tous ,

Voila je viens vers ou aujourd'hui car je suis complètement désempare ......

Je vous explique :

J'ai eu une relation de 8 mois avec une fille qui a jouer avec moi pendant toute cette période le jour de la rupture cela m'as complètement effondré j'ai perdu toute la confiance que j'avais en moi ....

Suite a cela j'ai rencontré une autre fille et l'on vient de se sépare il y a 2 jour pour la même chose elle est reparti avec son ex .

Le fait que mes relation se termine comme ca en l'espace de 1 an cela me remet énormément en question et surtout m'as fait perdre ma valeur et ma fierté .....

Aujourd'hui je vous écrit et je suis complètement perdu se soir je sors avec des potes mais je me sens incapable d'allé faire une fille car si je me suis fais rejeter comme ca par les deux je me dis que j'ai plus aucune chance je dois avoir quelque chose qui les attire au début car comme elles disent souvent je suis très charmeur et j'ai un physique qui les attire ....
Je fais 1 m 90 blond aux yeux bleu mais voila moi je ne m'aime pas je me trouve toujours un default toujours un prétexte pour allé vers une nana , je me compare toujours au autres même quand je marche dans la rue parfois je vois des mecs et je me dit que je suis bien moins qu'eux enfin bref je sais c'est stupide de réagir comme ca mais au jour d'aujourd'hui il faut que j'apprenne a m'aimé pour ensuite pour voir aimé quelqu'un d'autre mais comment faire .

Enlevé se regard des autres , enlevé se sentiments de préjugé se sentiment de honte quand quelqu'un vous regarde .

A savoir que je suis chef de cuisine j'ai 27 ans j'ai 6 personne dans ma brigade et je n'ai aucun soucie a me faire respecte et même les gars en cuisine me dise que je suis un tombeur alors que non ....

J'aimerai m'enlevé cette chaine qui me retient de vivre cool et ne plus me comparé aux autres ....

Merci a vous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.11.15, 11h24 par Apheleia

Je suis un peu dans la même situation que toi.

Mes relations durent de quelques mois à un an. Je me suis séparée il y a peu. Les autres me disent que je suis belle, que j’ai une belle personnalité et que j’ai tout pour plaire. Le problème c’est que comme toi je ne m’aime pas.

Je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te conseiller mais ce que je peux te dire c’est que oui il faut d’abord s’aimer soi-même avant d’aimer quelqu’un d’autre.

Ce que je fais pour apprendre à m’aimer c’est d’essayer de me connaître. Ça peut paraître bête mais j’essaie de me (re)questionner sur qu’elles sont mes valeurs, mes priorités, ce que je suis capable d’accepter ou pas dans ma vie, etc. Et puis s’accepter.

Tu sais, prendre de la distance est important et aussi de ne pas tout prendre personnel. On n’a pas le contrôle sur tout et si la personne rompt avec toi ce n’est pas forcément toi le problème.

Peut-être qu’avant d’aller voir des filles, vu que ta séparation est récente, tu pourrais essayer de te remettre de tout ça et attendre (tout en travaillant sur toi) que tu sois plus fort pour passer à « l’attaque ». Parce que, quelqu’un qui vient de vivre une rupture et qui ne s’aime pas, ne va pas être attirant, même si tu es un tombeur.

Après, pour les autres, qui te dit qu’ils ne ressentent pas la même chose quand toi tu les regardes? On est peut-être différents mais au fond on est tous les mêmes. On pense être seuls avec nos problèmes mais une fois qu’on en parle, on voit qu’on est pas seuls et que beaucoup vivent avec les mêmes interrogations que nous.

Si quelqu’un a des conseils moi aussi je suis preneuse!

As-tu eu des explications sur le pourquoi de tes ruptures ? Une caractéristique reviendrait-elle ?
Enlever ce regard des autres , enlever ce sentiment de préjugé ce sentiment de honte quand quelqu'un vous regarde .
Ca c'est clairement dans ta tête. Pourquoi avoir honte que quelqu'un te regarde ?

alors pour les rupture c'est la deuxième nana que je prend qui a déjà un copain quand nous nous mettons en couple c'est peut être ca aussi ..... et la en ce moment il y en a encore une qui me fait du rentre dedans alors qu'elle a un copain depuis 6 ans ......

Sinon pour le regard des autres non je ne l'accepte pas car je me sens pas bien dans ma peau je me sens jeune alors que j'ai 28 ans ..... j'aimerais commencé a me posé avec une petite nana bien cool et commencer a construire quelque chose la j'ai l'impression de stagné et de ne pas en profiter ......

J'aimerai vraiment que se regard des autres me permette d'allé de l'avant et non de reculé et de toujours me comparer aux autres m'accepté tel que je suis ...

Merci a vous

le regard des autres non je ne l'accepte pas car je me sens pas bien dans ma peau je me sens jeune alors que j'ai 28 ans ..... j'aimerais commencé a me posé avec une petite nana bien cool et commencer a construire quelque chose la j'ai l'impression de stagné et de ne pas en profiter ......
J'aurai plutôt dis que c'est bien de se sentir jeune. Tu préférerais te sentir vieux ?

Fais un point sur ce que tu fais actuellement, boulot, sorties, activités culturelles/sportives... Déjà tu es chef de cuisine et tu diriges une équipe, et en plus tu la diriges bien selon ce que tu nous dis. Tu es aussi grand et charmant selon les nanas. Et tu es jeune et énergique.

C'est pas le portrait le plus noir qu'on ait vu, ce peut même être une finalité pour certains.

A mon avis c'est surtout un été d'esprit à te réapproprier. Là clairement, tu filtres en gris. Prends un peu de recul et tu verras que ta situation est un super point de départ.

Qu'est-ce qu'il te manque pour "profiter" ?

c'est vrai que dis comme ca j'ai rien a envier aux autres mais j'ai un probleme ....

Un probleme de peau sur le visage je rougi constament a cause du froid de la chaleur et je le sens sur mon visage c'est tellement desagreable que j'en perd tout mes moyens ..... je me sens tellement ridicule meme le boss vient me voir et me dis t'as picolé pour etre rouge comme ca ???

enfin bref je ressent ses rougeur lors d'un stress et cela dur au moins 2 semaine ca s'enva ca revient j'aimerai m'enlevé vraiment se sentiment de mal etre une bonne fois pou toute et enfin lacher les chevaux :D

merci a vous

Pour ton problème de peau, il existe des sérums apaisants, pleins d'actifs naturels pour peaux sensibles. Sous forme de gel non gras.

A faire suivre d'une crème qui nourrit et protège la peau contre les agressions climatiques.

Je ne sais si je peux faire de la pub ici, donc je te suggère d'aller en pharmacie, on y trouve pas mal de produits ciblés.

Une visite chez un dermatologue est également une piste.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 01.12.15, 09h27 par voucny

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre