"Perfect week" et autre défis

Note : 0

le 31.07.2014 par whitemontrose

4 réponses / Dernière par Trip le 01.08.2014, 22h14

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'aime bien les défis que se lance Barney dans How I met your mother: "perfect week" = choper 7 filles en une semaine, "tricycle" avec deux femmes en même temps. Je n'ai pas encore réussi ni l'un ni l'autre, mais je profite de l'été pour me faire mes petits défis à moi:

- petit chelem : sexe avec 6 femmes en une semaine (somme des âges 164)
- brelan : sexe avec trois femmes dans la journée entre le lever et le coucher du soleil (somme des âges 77)
- jonque de la mer de chine : sexe avec une Coréenne, une Japonaise, une Taiwanaise et une Chinoise en une semaine (somme des âges 98)

Evidemment sans cadeau ni argent (un verre de rouge ou deux sont acceptables).

Ca a l'air beau sur papier mais si t'es du genre dragueur occasionnel bon courage
ok pour le coup du threesome, mais de la a faire le reste en 1 mois..


J'en connais aucun qui couchent avec 7 filles en 1 semaine,
ni 3 en une journee , quoique si mais tres peu et peut etre 1 fois par an avec un bon
niveau !

Je trouve ça parfaitement débile personnellement...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 31.07.14, 14h50 par Sathinelilly

Quand je dis que je fais mes défis je veux dire que je les ai déjà réalisés

Mais je suis d'accord que c'est pas très malin :(

Je suis pas entierement d'accord avec toi NewStart..
Exposé ainsi c'est sur que ça ressemble un peu au jeu du qui a la plus grosse et qui est le plus fort.

Je pense plus whitemontrose la simplement posté dans le but d'un "retour personnel" sur le game, dans le but de montrer ça satisfaction. Pour avoir realiser certain ce ceux ci, quand tu en sors, tu as parfois envie de le crier sur tout les toits, embrasser tout ceux qui ton aidé dans le game etc. Encore plus quand on est fan de Barney je pense.
Après il faut savoir après le garder pour sois et plutot s'en servir pour se remotiver quand ça va pas :mrgreen:

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre