Périple aux USA pour travailler un temps après les études

Note : 0

le 15.10.2015 par vercettiboy22

0 réponses / Dernière par vercettiboy22 le 15.10.2015, 00h59

Le taf, on y passe 8h par jour minimum, et c'est loin d'être facile tous les jours. Ce forum est là pour échanger autour de tous les sujets en lien avec votre vie professionnelle.
Répondre
Bon dans mes projets à moyen/long terme, j'ai eu l'envie de me lancer dans celui de voir du monde et de partir à l'étranger.
Je me suis fixé à la base une période de 6 mois, soit les 6 premiers de 2017 pour partir. Tout d'abord en Argentine au sein d'une association de logements pour les sans-abris (j'ai le site, il faut que je commence le contact) et puis ensuite aux Etats-Unis pour voir du pays mais aussi si possible travailler.

Et là...je connais les difficultés d'accès, les problèmes inhérents aux Visa et surtout l'incroyable demande pour le peu d'offres.
J'aurai à ce moment-là, terminé mes études (Master 2 de droit de l'Urbanisme et de l'Immobilier) et serait donc dans un entre deux (en gros je compte profiter de cette période avant de me lancer dans le monde pro pour vraiment voyager).
Mais voilà un voyage comme celui-là coute cher et j'aurais vraiment souhaité me renseigner pour savoir si je pouvais compenser ça par un petit boulot là-bas.

J'aimerais savoir ce qui est possible de faire à partir de ce postulat de base (sachant que si je dois étaler à plus de 3 mois, à condition que ce soit pour taffer, c'est vraiment pas un problème). Ayant aussi un BAFA, je me dis que ça peut être aussi gérable de bosser au pair, même si je sais la chose très compliqué quand on est un mec.
Maintenant je préfère avoir ici des réponses réalistes (s'il vaut mieux que je mette de côté et que je bosse le plus possible en France pour vraiment rester là-bas faire du tourisme) que d'avoir des œillères. Et si c'est dur et qu'il faut s'accrocher...pas de problème. ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre