Persévérer ou lâcher prise ?

Note : 0

le 17.05.2017 par Cascade123

9 réponses / Dernière par Cascade123 le 26.05.2017, 19h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut le forum [img]http://stkr.es/p/2p[/img]

Je me permet d'écrire ce post pour vous demander conseil sur une relation que je traverse actuellement.
Donc pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis en classe préparatoire en première année. J'ai fait la connaissance cette année d'une fille dont je pense être actuellement en One Itis.
Au départ, je la trouvais seulement belle mais sans plus. Mais au fur et à mesure de nos interactions (on partage le même groupe d'amis), elle a fini par me charmer. Au départ, elle faisait ça de façon assez soft : des petits compliments, des petits effleurements, sourires à gauche à droite... Je ne savais pas trop comment réagir car j'avais des doutes. Avec le recul, j'ai l'impression d'avoir laissé passer pas mal d'occasion.

Et petit à petit, j'ai commencé à voir l'intérêt qu'elle portait pour moi et je commença aussi à m'intéresser à elle. Malheureusement, je n'ai pas su saisir l'occasion et j'ai laissé le temps s'écouler en ayant au préalable bien développé mon obsession pour elle.
Je pense qu'à cause du One Itis que j'ai développé pour elle, j'ai fini par ruiné toute mes chances avec elle. Je m'explique : je ne pense pas avoir fait d'erreur éliminatoire (déclaration, crise de jalousie) mais j'ai complètement perdu mon naturel avec elle. Je ne parvenais plus à la faire rire, à entretenir une conversation normale avec elle, limite je me comportais comme son chien-chien.