Personnalités les plus efficaces pour le game

Note : 0

le 15.01.2008 par tango

13 réponses / Dernière par Vital le 21.01.2008, 02h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour j'aimerais savoir quels sont pour vous les personnalités les plus efficaces en matiere de game sur le moyen termes. De plus j'apporterais une mention spécial sur les impulsifs a fort caractére pour avoir vos opinions.
Merci a vous. :D

<- Edit par A.L. : J'ai édité ton titre pour le rendre plus explicite ->

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le plus efficace c'est etre soi meme. Pas au sens de l'AFC qui dit qu'il est lui meme quand il achete un labrador, au sens de ta source, ton identité, ta personnalité. Tu peux aimer les labradors. :mrgreen: On en revient a la congruence. A chacun donc sa personnalité la plus efficace pour lui.

Cherche pas à te la jouer PAPA, ou Bad Boy si t'as pas le stuff qui suit. Etre Bad Boy un jour tu tiendras le rôle mais toute ta vie je pense pas.
Commence par te construire ta propre personnalité, assume tes opinions et défend les. N'ai pas peur de l'inconnue, bref soit un Homme.

C'est valable que si t'estime avoir une personnalité effacé et être timide.

Ce qu'elle veut c'est un type qui assume, qui est sûr de lui et qui la fera rêver.

Bilan : Bosser sa confiance en soi, son charisme (tout ce qui touche au développement personnel) c'est primordial. Ca prend beaucoup de temps (pas d'un jour à l'autre).

Moi quand j'étais comme toi, je me poser la même question. Ce qui m'a aidé c'est de prendre un modèle et de le suivre dans la manière d'être.

Good Luck.
Leader du Lair Clermontois "Clermont Cocky Club"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une nouvelle fois répondre par 1 style de personnalité semble abérant.

"Mister Good", bad boy, comique, séducteur, solitaire ou même gros timide: tous ont leur "chance" à condition d'avoir confiance en soi. Dès lors que l'on doute et que c'est ressenti en face: c'est -1 sur le barème dressé par la fille.

Mais le principal, à chaque situation, sa verité... N'oublies pas que la lassitude et la routine détruit le game et rapproche de la FZ. (toujours garder en tête le fameux: "Girls just wanna have fun") Donc n'hésites pas à étonner en montrant l'étendue de ta palette des personnalités citées plus haut.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Enfin, si comme on l'a dit à chacun son/ses traits de personnalités dominants, et que leur expression constitue le game optimal d'un playeur donné, on peut aussi deviner que certains traits seront, statistiquement, plus efficaces que d'autres, dans certaines conditions particulieres. On peut ainsi par exemple imaginer le "jerk" plus efficace pour choper du ONS en boite que le "romantique", etc, ...

On peut imaginer beaucoup de choses, Z...

Je me demande si avoir une personalite forte est tellement important pour chopper. Il y a trop de mecs a la personalite soi-disant "effacee" qui se tappent des meufs a tour de bras pour y croire. Ils sont discrets, mais congruent.
Et puis les meilleurs PU, c'est quand on s'oublie qu'on les fait. Et quand on s'oublie, on se fout un peu de ce que pense l'autre de nous. Donc, notre personalite s'exprime de facon congruente. Comme avec de bons amis.

Donc, vises plutot a etre congruent.
Changer sa personalite pour se tapper des meufs... Needy?

Par contre, change des habitudes qui te font planter. Change quelques facons de penser trop negatives etc. Mais ne change pas ta personalite, cultive-la. Tu as forcement des points positifs dans ta personalite. Cultiver sa personalite = boulot (planter les bonnes graines, arroser, virer les mauvaises herbes etc), ce n'est pas se la peter dans un bar lounge en parlant de PNL.

Franchement, sarge et analyse le feed-back. Observe aussi les gens envers qui tu as de l'estime, et repere leurs points forts en societe. Imite les traits que tu prefere en eux et regarde si ca colle a ta personalite (il y a des chances que oui, mais que cela necessite un peu d'adaptation).
Lis de bons livres, arrete la tele quelques mois. La tele est faite pour te faire acheter des conneries et et faire croire encore plus de conneries et de mythes bidons.

[HS Salutaire:] Les mythes du style James Bond; le dur au coeur tendre; la blonde pulpeuse, sexy avec le heros mais chaste avec les autres et bien dans sa tete; l'amour toujours; le happy end (je te rappelle qu'on finis en general dans un trou sous terre, donc autant se creer un happy story au lieu d'attendre une happy end hypothetique)... Tout ces mythes ressases sans fin te pourrissent tes pensees, tes references, ton esprit critique, donc tes habitudes et au final ta personalite. [/HS Salutaire]

Donc:

1) Repere des qualitees qui te plaisent chez les gens que tu admire ou estime.
2) Parles-en a ces gens, demande-leur comment ils font.
3) Copie, adapte, essaie...
4) Fais-en une habitude. Tu noteras que cette nouvelle habitude change ta facon de penser.
5) Continue le developpement d'autres habitudes.

Et laissons James Bond tout seul. En plus il a un flingue de tapette (Walter PPK, pff).

La seule chose qui est actuellement certaine dans la communauté, la seule valeur qui ne fait pas débat (parce que même la confiance en soi peut faire débat comme utile dans la sarge), le seul conseil "sur" qui te permettra d'éviter tous els marchands de rêves et de n'importe quoi, qui t'éviteras de tomber dans les pieges des mots vides fourres tout que personne ne veut définir parce que ca arrange tout le monde, c'est : CONGRUENCE!

Le reste est affaire de proximité idéologique de pensées.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Congruence

Quelqu'un de pas congruent ne donne pas confiance. Et si tu ne donnes pas confiance c'est mort pour ton PU.

Si tu as une forte personnalité tu fais ce que tu penses, et alors tu es plus facilement congruent.

L'autre point et qu'en étant congruent tu as toi même confiance en toi, au cours de l'action, et tu as donc une meilleure persistance, une meilleure force de conviction.

C'est pourquoi beaucoup de players basent leur jeu sur 100% inner.

Maintenant tu peux aussi feindre la congruence suivant le contexte, mais ça c'est un autre niveau :)
De plus j'apporterais une mention spécial sur les impulsifs a fort caractére pour avoir vos opinions.
Comme cité précédemment, impulsif donc congruent, cernable facilement, apparait sincère, donne confiance.
Attention cela ne suffit pas. Par exemple si tu es sincère et que tu abordes une nana devant son groupe d'amis avec à l'intérieur son ex et que tu lui demandes son tél devant tout le monde ça ne va pas marcher. Alors que si tu avais abordé le groupe en indirect et que tu aurait isolé la fille en fourbe tu l'aurait peut etre FC.

Développement personnel

Au début on imite les autres, mais le top, si tu veux gagner du temps, c'est de faire sortir ce qu'il y a à l'intérieur de toi vers l'extérieur, d'être soi, tout simplement, sans jouer.

Moi je pense qu'il faut jouer pour pouvoir instaurer le BL beaucoup plus vite si t'arrive et que tu es timide, mais vraiment timide, je pense que le BL tu peut attendre un petit moment, mais ce n'est que mon avis personnel, moi mon principe c'est qu'elle ne doit pas savoir que tu veut d'elle il faut que se soit elle qui après ton EC commence a se demander des choses sur toi et elle viendra toute seul, moi c'est mon moment préféré quand tu fixe une fille que tu ne connait et que juste par les yeux elle comprend toute suite que elle te plait mais c'est tout et elle elle viendra , moi c'est comme sa que je fonctionne enfin bon moi je dit il ne faut pas être timide et il faut montrer que l'on a un minimum de cran.
Si tu commence tu ne pourras plus te passer de moi.

Ok merci beaucoup les gars, je penses pouvoir me faire un idée sur la question.Cependant j'aimerais plus de renseignement sur les personnalités piéges genre(les lunatiques,caractériels etc..)
Ils me semble que le site présente a plusieurs reprises l'importance d'une personnalité équilibré ,concrétement qu est ce que cela signifie?

Franchement le gars qui veut tendre à un idéal, et donc une certaine "personalité" pour plaire aux filles, ça craint un max je trouve.

Cherche d'abord à te dévéloper pour ton bien être, à cultiver TA personnalité que tu as déjà (qui n'est pas facile, je l'admet), je veux bien admettre qu'il faut changer certaines choses pour pouvoir plaire et chopper (quoi que ...) mais de la à viser une certaine "personnalité" euh woow ! C'est un peu comme faire une activité, loisir ou autre pour plaire aux meufs, ça craint.
Quand la mort approche, l'intuition s'aiguise.

Salut à vous,

Pesonnellement je pense que le mieux ce serait de construire ta propre personnalité en y incorporant d'autres éléments non naturels mais qu'ils le deviendront. Dans Casé en une semaine, Tony di spirito dénombre 6 profils d'hommes.

Le Bad boy :

C'est le mec rebelle, imprévisible. Il considère aucune femme comme inaccessible mais comme un objet sans importance. Il n'hésite pas à les envoyer balader. Il est franc et il dit ce qu'il pense. Au lit c'est surement un bon coup.

Le père ( mon préféré ) :

L'homme rassurant et protecteur. Il est calme , on se sent comme un enfant à ses côtés. Il a une voix profonde et parle lentement. Il saura résoudre tous les petits soucis de la vie quotidienne et prendra soin de sa femme. Il agit avec réflexion, maturité et précaution.

L'effacé :

Il répond au besoin de domination morale du partenaire. Il parle peu. On a l'impression qu'il reste dominé parce qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs ou parce qu'il n'ose pas s'échapper.
J'espère que vous êtes pas ce genre d'homme.

L'artiste :

C'est celui qui vit dans le rêve et le détachement de la société. Il n'a aucune contrainte sociale, aucun besoin financier. Il peut paler de peinture pendant une heure et on l'écoute sans rien dire. Il y a un monde entier entre l'autre et lui, il plane loin du sol.

Le buisnessman :

Il détient l'argent et le pouvoir. Il emmène sa compagne en jet privé le vendredi pour aller à New-York et la ramène à la maison le lendemain quand le shopping est terminé. Il est toujurs élégant dans ses costumes à la mode. Il a cette espèce d'assurance que confère la possession de beaucoup d'argent. Il attire les femmes intéréssées, qu'il appelle les "euros heureuses"

L'enfant :

C'est la personne fragile qu'il faut protéger. Il n'est pas autonome dans sa cuisine, ni dans sa vie de façon générale. Il va engendrer un sentiment maternel chez sa compagne qui le pouponnera comme un enfant, le grondera quand il fait quelque chose de mal, elle l'embrassera quand il sera sage.


En lisant ces résumés vus vous êtes surement reconnu dans un ou plusieurs profils caricaturés.
Le mieux serait de copier l'un d'entre eux et le développer au maximum. On peut aussi jouer avec deux profils en les mélangeant. Moi personnellement je suis un peu bad boy et père.
Chaque femme rêve de remettre un homme qui a une vie en marge sur le droit chemin.
Les femmes préfereraient se partager un homme qui réussit,
qu’être attaché seule à un looser.

David DeAngelo a écrit : Lover Personalities:
- Bad Boy (danger) Someone who's dangerous and thrilling to be around.
- Adventurer (fun) Someone who's fun and exciting to be around.
- Seducer (sex) Someone who is sensual and sexy and makes her feel
sexy.
- Artist (Musician, Poet) (emotion) Someone who moves her emotions and
is enigmatic and complex.

Provider Personalities:
- Successful Guy (means) Someone who provides a great lifestyle and
stability.
- Daddy (control) Someone who tells her what to do and controls her.
- Regular Guy (loyalty) Someone who is down to earth, loyal and stable.
- Ass Kissing Guy (her boy) Someone who gives her whatever she wants.

DeAngelo souligne que les femmes coucheront rapidement avec les 4 premiers, et feront baver les quatre derniers avec des dates, des rendez-vous, des promesses, pour mieux les juguler et les contrôler en LTR. Au player de détecter le type d'homme qui fait vibrer sa cible et d'en prendre certains traits, afin d'éviter de perdre du temps. :)

il y'a dans ce topic un HS salutaire du tonner, à lire impérativement par tout individu en mal de personnalité cinématographique. Pour apporter un peu d'eau au moulin, à lire le petit pdf de Deangelo cité par A.L téléchargeable sur le site de DYD, il y parle de facon détaillée sur les personnalités qui ont le plus de succés avec les femmes. à lire aussi l'excellent article de Cedd dans le FTS101 (c'est loong) qui parle sur comment les filles placent les hommes dans des catégories bien distinctes, ca peut paraitre sans relation avec le sujet présent, mais au contraire, ca donne une idée sur les commentaires de l'autre rive (les hb quoi) concernant la personnalité dont fait débat ce topic.
La chimie. Y'a que ça de réel.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre