Voilà j'explique mon cas...
Je suis avec ma copine depuis environ un an et demi et nous venons d'emménager.
Depuis que nous sommes ensemble, nous avons affrontés quelques dures épreuves et une séparation à eu lieu.
Avant cette séparation, sexuellement ce n'était pas "génial génial".. Sortant d'une longue histoire avant moi, elle a eu un peu de mal à en sortir (psychologiquement..) et, elle n'avait jamais d'orgasmes avec moi.. Enfin "un" sur six mois.. Il faut dire que je suis en plus, un peu "coincé", pas trop non plus mais je ne suis pas un expert dans ce domaine.
Elle est revenu environ trois mois après (On avait jamais couper communication, c'était presque comme si on était encore ensemble tout ce temps..) car je lui manquait, et elle voulait qu'on retente notre chance.
Et à partie de là tout c'est bien passé... Jusqu'à l'emménagement..
Depuis sexuellement c'est redevenu très très moyen.. On en a enfin parlé hier soir et elle ne sait pas ce qui se passe... Elle m aime pourtant.
Je me rassure un peu en me disant que nous avons du changer de vie pour habiter ensemble, elle travaille énormément et moi pour l instant je fais office d'homme au foyer qui me plonge dans l'ennui quotidien, alors je ne pète pas toujours la grande forme et ça se ressent chez elle aussi, c'est un cercle vicieux.. Peut-être est-ce juste un cap à passer?? Que tout rentrera dans l ordre bientôt...?
Si quelqu'un à un conseil ou des questions.. merci de m'aider. J'ai peur que si ça continue à être sexuellement pas terrible, ça ramène de nouveau à la séparation..