Perte d'orgasmes à deux...

Note : 1

le 26.10.2012 par Meliana

8 réponses / Dernière par corwin le 29.10.2012, 19h32

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, je viens vous expliquer mes quelques problèmes personnels.

Je suis avec mon compagnon depuis un an et demi, c'est mon premier partenaire, celui qui m'a "pris ma virginité" et je ne regrette rien. Nous l'avons fait à mon rythme, et je n'ai pas eu de douleur. Nous avions 21 et 23 ans à l'époque.

Au début, il me sollicitait très souvent pour faire l'amour, presque tous les jours. Et même si je refusais parfois, ça me plaisait beaucoup et j'y ai pris goût. C'est aussi grâce à lui que j'ai découvert la masturbation féminine, car je ne me touchais jamais avant de sortir avec lui.

Je pense avoir eu mon premier orgasme quand il ma pénétré mais j'étais sur lui et je guidais le mouvement. Ce ne m'est d'ailleurs que rarement arrivé...

Sauf que maintenant je ne ressens pratiquement plus aucun plaisir quand il me pénètre, et je réagis très peu aux stimulations vaginales... Je ne sais pas quoi en penser. J'arrive à un orgasme assez rapidement seule, ou quand lui me stimule le clitoris, mais impossible en pénétration "classique".
De plus, plus le temps a passé, plus je devais faire le premier pas, voir des avances poussées pour qu'on fasse l'amour. Il a finit par me dire :"je ne suis pas le genre de gars qui a envie de faire l'amour tout le temps". Sauf que moi j'en ai envie, et j'essaie de lui faire comprendre, sans trop insister, car sinon il se braque. De plus nous avons des horaires décalés, il se couche et se lève systématiquement 3/4 heures après moi, si ce n'est plus. Une fois au lit c'est dodo direct et impossible d'avoir un petit moment d'intimité. Pourtant il est en recherche d'emploi donc rien ne le contraint à ces horaires c'est juste comme que plus tôt il n'a pas sommeil et une fois couché il est "trop fatigué" pour faire quoi que ce soit...

Il me dit que je l'attire et qu'il me trouve belle, mais je doute de plus en plus de moi. Je ne me sens pas capable de le séduire jour après jour... De plus il m'attire toujours autant, voir plus qu'au premier jour je tiens énormément à lui, mais je vois bien qu'il ne fait plus d'effort particulier pour me séduire chaque jour. Me considère-t-il comme acquise ?

Est-ce la passion des premiers jours qui a disparu ? Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps pourtant !

J'hésite sur la posture à suivre. Dois-je le "sevrer" quelques temps de sexe pour qu'il se remette en question (dur dur, j'aime beaucoup ça je ne m'en lasse pas), avoir une discussion à ce sujet (elles n'aboutissent jamais à rien) ?

Je tiens à ce que ça marche entre nous, mais je ne peux pas me contenter de deux rapports rapides en semaine où je n'ai qu'un plaisir médiocre, et j'aimerais énormément ressentir le plaisir d'un orgasme simultané...

Merci de vos avis et de vos conseils...

Il est sans emploi et passe sa journée à glander à la maison avec un rythme de vie complètement décalé c'est ça ?

Et en plus du fait que vous ne fassiez pas l'amour souvent, tu y prends peu de plaisir quand vous le faites, c'est ça aussi ?

Quand tu te masturbes tu prends plaisir à te pénétrer le vagin ou comme ça non plus ça ne te fait pas de grandes sensations ?

Il ne passe pas sa journée à glander car il est relativement souvent chez des amis, il sort l'après-midi ou le soir il n'aime pas resté enfermé.

Je prend tellement plus de plaisir clitoridien que vaginal que je suis frustrée à chaque rapport où nous n'en avons pas (disons 3 sur 4)

Idem quand je me masturbes je n'ai pas trop de sensations vaginales, mais presque uniquement clitoridiennes...

Et... si tu lui disais que tu as peu de plaisir vaginal et beaucoup plus de plaisir clitoridien ? S'il ne te stimulait plus le clitoris une fois sur 4 mais à chaque fois ?

En plus de caresses avec les doigts ou la langue pendant les préliminaires, il est très facile de stimuler le clitoris de sa partenaire dans certaines positions, ton copain pourrait te pénétrer pour son plaisir à lui tout en se frottant à ton clito ou en le stimulant avec ses doigts pour ton plaisir à toi.

L'idée est bonne j'essaierai de l'employer...
Par contre subsiste le problème de désir de sa part, je me remets beaucoup en question, je doute de moi, mais je ne sais pas comment susciter son désir sans paraître "obsédée" ou accro au sexe, c'est Un peu le genre de remarque qu'il me fait en ce moment...

En dehors du sexe vous vivez une relation agréable ? A te lire vous avez un rythme décalé et il est régulièrement dehors. Tu peux nous dire ce qu'il fait de ses journées ? Et avec toi il est comment ?

Nous vivons une relation plutôt agréable il joue beaucoup au PC (et moi aussi). Il fait une partie des tâches ménagères. Il sort régulièrement, que ce soit pour faire les boites d'intérim ou voir des amis, il a une vie sociale "normale".
Je suis sûre de sa fidélité, aucun doute à ce sujet. Par contre il manque un peu de patience, il est parfois un peu "abrupt avec" moi. Des petites remarques cassantes, mais il s'excuse après.

De mon côté je vais en cours entre 8h et 18h et je donne en plus des cours de soutien, ça me prend pas mal de temps, donc c'est dur de se trouver un moment en soirée pour nous deux, surtout que quand il n'a pas envie, il ne décroche pas de son écran. Mais je suis un peu pareil avec mon Pc don je ne vais pas trop me plaindre.

Le vrai souci c'est qu'il n'y a que moi qui demande depuis quelques semaines, et que je me fais souvent rejeter. J'en souffre, et je ne sais pas s'il y aurait une solution pour raviver son désir vu qu'il me dit que c'est juste "une période où il a pas envie". Il m'a dit lui-même que e n'étais pas responsable, que je n'avais rien à faire contre, et j'ai peu de le saouler à force de lui faire des avances.

Au bout d'un an et demi de relation avec ma nana j'ai l'impression que tu décris mon couple avec les rôle inversés. C'est la routine. On en parle souvent pour arranger ça et éviter de se laisser vivre. Nos passions, occupations, taff... nous occupe beaucoup chacun de nos cotés ce qui fait que l'on s'investit moins pour notre couple (sexe y compris) et que l'on a moins d'énergie à y consacrer.

Je pense qu'il faut une prise de conscience. J'ai dit à ma nana que si je l'aimais, je pense qu'on va droit dans le mur en continuant ainsi et que tot ou tard on se quitterait. Il faut être clair et franc, savoir communiquer ses envies et savoir investir son couple.
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

A te lire, j'ai le sentiment que ton mec te prend pour "acquise". Pourquoi ferait-ils des efforts ?
Pas de travail, jeux vidéo, impeccable (et genre je fais les boites d'intérim mais y a pas de taf, faut pas exagérer).

Heureusement pour lui que tu es étudiante, car dans le monde du travail, tu feras vite une comparaison (malgré toi) avec tes collègues. Et logiquement tu te demanderas "mais qu'est-ce que je fous avec lui ?"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.11.12, 06h02 par Vndetta
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire." [Pierre Desproges]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé