perte de desir

Note : 0

le 10.03.2014 par mausscat

1 réponses / Dernière par LuxLisbon le 12.03.2014, 17h21

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je rencontre actuellement un problème . Je suis en couple depuis longtemps et ces derniers temps les rapports sexuels s'espacent et je n'y trouve plus mon compte . Je sais c'est très banal . Il y a quelques années j'avais tenté de relancer notre sexualité , avec bien sûr l'accord de madame . Là encore rien d'original : j'ai commencé par acheter un vibro , que ma partenaire a beaucoup apprécié . Ensuite nous avons pratiqué le plug anal . ma femme était toujours partente . J'ai laissé mon côté sado-maso s'exprimer : pinces à sein et clito , harnais . Evidemment tout cela en pratiquant la video . Toutes ces mises en scène me procuraient beaucoup de plaisir et d'excitation et ma femme prenait elle aussi du plaisir . Mais depuis six mois elle est devenue réticente , et j'ai l'impression que toutes ces mises en scène l'ennuient . Notre sexualité est donc redevenue routinière et banale et insipide au point que je n'ai plus envie . Tout cela me manque , j'ai besion de fantasmer !
Aidez moi mesdames !
Que faire ?

En parler. Quand un aspect dans le couple commence à déconner, ça ne peut s'arranger qu'en discutant du problème avec son partenaire.

Maintenant, je dois t'avouer que si vous n'avez pas les mêmes fantasmes, ça risque d'être compliqué. Je pense que si elle devient réticente, c'est parce qu'elle l'a fait probablement pour te faire plaisir, et qu'elle n'y trouvait peut-être pas elle-même son intérêt ou son plaisir.
La sexualité BDSM est difficile à apprivoiser et surtout, elle n'est pas du goût de tous. Les harnais, les pinces, ce sont des choses assez "hard" pour quelqu'un qui n'est pas a priori intéressé par ces choses-là. Mets-toi à sa place : serais-tu d'accord d'assouvir ses moindres désirs s'ils te dégoûtaient, si tu éprouvais de la douleur ?

Essayez peut-être de revenir à des choses plus classiques. On peut intégrer quelques fantasmes SM dans une sexualité vanille, par exemple bander les yeux, attacher les mains, etc. C'est moins brutal que les pinces, on va dire...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé