Petit conseil pour sortir de la FZ

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello !

Suite aux conseils de l'admin Baptiste L, je viens mettre un post sur ce forum...

Voilà j’aurais besoin d’un conseil car j’ai rencontré une femme (divorcée) via internet cette semaine. On s’est bien taquiné d’abord par mail et elle m’a d’abord dit qu’elle n’accrochait pas avec moi. Je lui ait dit que moi non plus (c’est pas beau de mentir !). Elle a alors voulu qu’on se rencontre pour aller boire un verre ensemble. Bref, on se voit elle va dans la FZ en me racontant son divorce et le fait qu’aujourd’hui elle ne voulait pas se fixer. Elle me précise aussi qu’elle me trouve très sympa et qu’elle adore mon humour. Je lui dis que je suis sur la même longueur d’onde qu’elle. Nous avons des bons échanges de regard. C’est moi qui met un terme à la soirée et à ce moment là elle me redit qu’elle n’accroche pas mais qu’elle voudrait qu’on se revoit en me donnant son 06. Elle en remet une couche en disant que les hommes se confient rarement.

Voilà ma question est simple : quels seraient vos conseils sachant que je ne l’ai pas encore rappelé pour ne pas faire le needy ? Quel serait le plus efficace pour d’emblé ne pas compromettre mes chances en lui faisant comprendre qu’être seulement son ami ne me convient pas ?

Merci à vous !

Y'a trop peu d'éléments pour juger, et j'suis pas un expert mais... c'est louche...
Elle te dit que tu ne l’intéresse pas mais veut te voir, vous prenez un verre et vous vous amusez bien, elle te donne son numéros en te disant qu'elle veut te revoir malgré qu'elle n'accroche pas.

Comment en est elle venue a te dire que tu ne l’intéressais pas ? t'as déjà essayé d'entreprendre quelque chose ? T'as pensé que ça pouvait être des shit test ?

Quel age a t'elle ?
Quand a t'elle divorcé ?

Quand tu racontes ton histoire, j'ai l'impression qu'elle veut bien plus qu'elle ne le laisse entendre, je me trompe peut être mais je pense que rien n'est perdu.
Enfin ça dépend ce que tu attends d'elle ? relation sérieuse ( Si possible ?) Plan cul ?

Fie toi a ce qu'elle fait, JAMAIS ce qu'elle dit.

Merci Fonk d'avoir pris le temps de répondre....

Peut être que c'était un shit test mais sur le coup j'avoue que je ne lui ai pas répondu pour ne pas aller dans le sens du friend...

Non je n'avais encore rien entrepris puisque c'était le 1er RV. Elle a 31 ans et est divorcée depuis 1 an. Elle a trompée son mari c'est ce qui l'a décidé à le quitté car elle était trop dans la routine. Par contre elle ne l'a pas quitté pour cet amant. Aujourd'hui elle m'a dit clairement qu'elle recherchais à discuté et qu'elle était difficile en homme en me disant avant de me rencontrer qu'il y avait une chance sur 1000 pour qu'elle accroche. En gros elle ne recherche pas du sérieux et ça tombe bien parce que moi non plus. Elle m'a dit aussi que j'étais le 1er homme qu'elle rencontrais par internet et que pour les autres elle en était resté au stade du mail

Donc en faite ça date de Lundi, je ne l'ai pas rappelé (et elle non plus) et je me demande si le mieux dans un cas comme ça est d'attendre pour ne pas faire le needy ou bien de reprendre contact avec elle sans faire le chienchien :-) ?

Bon déjà c'est pas parce qu'elle t'a raconté son divorce que tu es en FZ. Tu ne l'as vue qu'une fois cette fille, elle avait besoin de se raconter, peut-être aussi parce que tu étais sa première date online, qu'elle n'était pas en confiance donc se rassurait en parlant de ce qu'elle connait bien, elle. Je n'ai pas le sentiment qu'elle se soit d'ailleurs beaucoup intéressée à toi, ou que tu aies fait grand chose pour l'amener sur ton terrain à toi.

Je ne sais pas quelle expérience tu as toi des rencontres online (peu, je me trompe ?). Il y a peu de chance que ca fonctionne si c'est sa première rencontre... elle est encore dans la phase où elle doit se rassurer sur sa séduction auprès de plusieurs mecs (il y a tant de choix en ligne que ce serait dommage de céder au premier...), de papillonner, avant d'envisager quoi que ce soit. Bref, ne prête pas trop d'intérêt au désir qu'elle a exprimé de te revoir, ce sont bien souvent des mots en l'air pour ne pas décevoir (ou se décevoir soi-même en se disant qu'on s'est trompé).

Donc recale une date rapidement (style une semaine plus tard)... Si tu sens qu'elle n'est pas décidée, qu'elle a des excuses pour repousser, nextes. Sinon, comme vous n'êtes pas en train de chercher du sérieux, ne te pose pas trop de question, si elle veut te revoir vite, baise-là.

@clyde69 Merci pour ton post

C'est sa 1ère date (qu'elle dit !) et elle a déjà trompé son ex donc à mon avis elle sait ce qu'elle veut et m'a testé. Pour répondre à ta question j'ai trouvé qu'elle s'était bien intéressée à moi car elle m'a posé beaucoup de questions. Elle s'est touchée plusieurs fois les cheveux quand je lui parlais et s'est passée de la crème pour hydrater ses lèvres. Bon je sais pas si ça veux dire grand chose après tout mais comme dit ds le post précédent il faut se fier à ce qu'elle fait et pas (ou moins) à ce qu'elle dit pas vrai ?

Je pense par que j'aurais du répondre à ce qui devait être son shit test : je n'accroche pas. Avec un "moi non plus mais je suis venu qd même !" Maintenant c'est trop tard et il faut que je rattrape ça d'où ma question.

Pensez vous que le mieux est de l'appeler en proposant une date et de contrer direct en disant que des amies j'en ai déjà pas mal et que ça ne m'intéresse pas avec elle ou bien faut il aller ds la subtilité et attendre de la revoir ?

Bon je vais vous donner un peu des news car j'ai eu cette femme au tél.

Bien sûr en faisant celui qui avait une social life. Par SMS, elle me dit tu peux m'appeler à telle heure je lui est dit non j'étais trop occupé et j'ai repris la main.

Bref le but de l'appel était de refixer une 2è date. J'ai donc adopté des formules d'humour pour augmenter son attrait. Bon comme elle est divorcée on ne pourra se voir la semaine prochaine mais celle d'après (garde alternée des enfants). Elle m'a demandé : " et tu veux me parler de quoi spécialement ?" et je lui ai dit que je ne savais pas encore et que j'allais y réfléchir. A mon avis ça dois la chiffonner.

Elle m'a dit qu'entre temps ça n'empêche pas qu'on s'envoie des SMS.

Je ne sais pas ce que vous en pensez (car vous êtes souvent de bons conseils 8) ) mais à mon avis le mieux est d'attendre qu'elle me recontacte pour voir si elle est motivée pour ce 2è RV ?
L'objet de ce RV sera de sortir de la FZ en lui disant qu'être son ami n'est pas mon but...

shele a écrit:
elle a déjà trompé son ex donc à mon avis elle sait ce qu'elle veut

Je ne vois pas bien où est le lien logique mais la phrase est rigolote :mrgreen:

shele a écrit:
L'objet de ce RV sera de sortir de la FZ en lui disant qu'être son ami n'est pas mon but...

No way. L'objectif de ce rendez-vous est au minimum de la KCloser, ou d'ouvrir les yeux sur le fait que tu dois nexter si ce n'est pas possible. Et ca ne passe certainement pas par la verbalisation de tes objectifs, tu as passé l'age où on demande au bac à sable "tu veux bien être ma copine ?"

Jusqu'à présent, et c'est un des pièges du net au début, vous n'êtes pas sortis d'une logique ou vous parlez de vous, où vous mettez des batons dans des cases pour voir si la personne correspond ou non à des critères, c'est plus des monologues menés en face à face que de réels échanges. Ce qui compte quand on passe IRL, c'est moins la validation que rationnellement vous êtes faits pour vous entendre (qui donne l'illusion qu'on "doit" essayer quelque chose... mais c'est une illusion) que de faire passer tout ce qui n'est pas perceptible à l'écrit et qui doit créer un déclic, du BL, de l'assurance, des regards, des rires, des kinos... Tu dois la mettre physiquement à l'aise avec toi, et escalader.

Citation:
Elle m'a demandé : " et tu veux me parler de quoi spécialement ?" et je lui ai dit que je ne savais pas encore et que j'allais y réfléchir. A mon avis ça dois la chiffonner.

Ben justement. Pour parler vous n'avez pas besoin de vous voir, et ca n'est pas des informations supplémentaires qui vont subitement lui donner envie d'aller plus loin si elle n'a pas ressenti de désir au premier rendez-vous... T'aurais du répondre une connerie rigolote au lieu de "je ne sais pas"...

Mais plus fondamentalement, ne recrée pas un cadre formel ou vous parlez en face à face, en day 2 vous ne devez pas "passer" un bon moment, mais le "vivre" ensemble. Mon conseil, c'est de regarder le programme d'expos, de concerts, de soirées, peu importe quoi, mais de la rappeler non pas pour la voir, mais pour lui proposer une sortie, sur le ton "tiens je me disais que je ferai bien tel truc samedi soir, ca te branche de m'accompagner ?"

shele a écrit:
Elle m'a dit qu'entre temps ça n'empêche pas qu'on s'envoie des SMS.

Ouaip mais uniquement pour lui proposer des trucs, lui parler de qq chose de précis... évite de lui envoyer des textos banals juste pour valider le fait qu'elle continue de te répondre...

Page 1 sur 1 (7 messages)