Suite aux conseils de l'admin Baptiste L, je viens mettre un post sur ce forum...
Voilà j’aurais besoin d’un conseil car j’ai rencontré une femme (divorcée) via internet cette semaine. On s’est bien taquiné d’abord par mail et elle m’a d’abord dit qu’elle n’accrochait pas avec moi. Je lui ait dit que moi non plus (c’est pas beau de mentir !). Elle a alors voulu qu’on se rencontre pour aller boire un verre ensemble. Bref, on se voit elle va dans la FZ en me racontant son divorce et le fait qu’aujourd’hui elle ne voulait pas se fixer. Elle me précise aussi qu’elle me trouve très sympa et qu’elle adore mon humour. Je lui dis que je suis sur la même longueur d’onde qu’elle. Nous avons des bons échanges de regard. C’est moi qui met un terme à la soirée et à ce moment là elle me redit qu’elle n’accroche pas mais qu’elle voudrait qu’on se revoit en me donnant son 06. Elle en remet une couche en disant que les hommes se confient rarement.
Voilà ma question est simple : quels seraient vos conseils sachant que je ne l’ai pas encore rappelé pour ne pas faire le needy ? Quel serait le plus efficace pour d’emblé ne pas compromettre mes chances en lui faisant comprendre qu’être seulement son ami ne me convient pas ?
Merci à vous !