Citation:
Il n'y a aucune satisfaction ou fierté à avoir à faire jouir une femme avec sa langue et ses doigts....au contraire, n'importe quel AFC y arrive sans problèmes...(et c'est bien le problème)
faire jouir une femme de manière presque certaine est loin d'être à la portée de n'importe quel AFC, mon expérience ds le domaine n'est pas énorme mais j'ai qd même qq partenaires à mon actif, et une bonne réput niveau cul ds mon cercle sociale et auprès de mes partenaires..
malgré ça il y a peu de femmes que je fais jouir lors du premier rapport et qq unes que ne j'arriverais jamais à faire jouir.. si tu as trouvé des techniques pour qu'elle ne se bloquent plus soit pcq pas encore assez à l'aise avec toi, soit de peur de te pisser dessus, soit pour ne pas perdre le controle...., alors je suis preneur de chacun des conseils que tu voudras bien me donner.
Citation:
par contre, je n'ai jamais eu de plainte des demoiselles que j'ai choppé, ni de difficultés pour qu'elles y reviennent...
la grande majorité des femmes n'ont jamais connu un bon amant et sont déjà très satisfaite te tomber sur un mec avec un peu de sensibilité..
Citation:
- soyez Genereux
- Dialoguez et soyez à l' ecoute de votre partenaire
- prenez votre temps et créez une ambiance détendue.
ambiance, dialogue, regards et paroles forme la sensualité qui est la base, par contre croire que ça suffit est un tord, même si rajouter un peu de technique ne doit pas être au détriment de cette sensualité.
Citation:
commencez par apprendre à marcher avant de faire du 110m haie avec figures..
+10 !
Citation:
donc c'est tes variable avec des ressentis differents
tout comme chaque femme est différentes, le point G peut avoir un emplacement, une grosseur et une sensibilité différente suivant les femmes.. normal que les stimulations qui leurs plaisent soit pas tjs les mêmes..