Eh ben merci beaucoup tout le monde, vos messages m'ont fait beaucoup rire et c'est particulièrement rassurant !
Je pensais sincèrement que 12 centimètres c'était vachement petit, même en analysant le problème le plus objectivement possible !
Dams, j'adore le nombre de noms différents que tu peux trouver à un pénis ! ^^
Ensuite pour Valmont: J'me suis mal expliqué, en fait c'est 12-13cm en érection, j'me doute bien que 12-13 au repos c'est pas rien

(j'espère que tout le monde à compris sinon ça change tout)
Tendresserennaise a écrit:
Concernant ta position officielle sur la longueur, je te conseille de ne pas en parler. Si jamais on te demande répond qqch du style "alliée avec ma langue, aucune intimité ne me résiste"
Concernant tes inquiétudes pour la faire jouir, je ne vais pas te ressortir tout le topo : vagin est un muscle qui enserre, vagin environ 6 cms,...
Cloudy Head a écrit:
ont jamais eu de mal à faire jouir une fille sans pour autant se donner comme des malades au pieu

Tu l'as peut-être pas fait exprès mais ça donne l'impression ta phrase, que moins t'en fait au lit, plus tu aimes ! En tout cas pour bibi c'est l'opposé.
Mais je pense que les meilleurs arguments sont ceux-ci : le clito est à l'extérieur et
surtout surtout le deep spot et ses différentes composantes ! Avec tu n'auras pas de problèmes pour faire jouir la fille plusieurs fois pendant les préliminaires. Ensuite elle aura plus rien à branler (je sors ^^) que tu sois dans la moyenne des queues. Au contraire ça va la déstresser. Si jamais tu vois que son plaisir diminue un peu avec ta queue, reviens au deep spot !
Non t'inquiètes, j'ai pas prévu d'être mou au lit, c'est juste que j'suis pas un mec extrêmement endurant, j'suis asthmatique et j'ai des problèmes de pieds qui m'empêcheront probablement de prendre certaines positions, donc si j'avais un handicape de plus au niveau du plaisir que j'peux donner avec popole et que j'devais faire un exploit digne du champion du monde d'endurance ou de vitesse, ce serait assez compliqué pour moi, mais bon après, j'sais pas comment ça se passera donc j'veux pas non plus dire que j'en serais pas capable. Concernant le deep spot va falloir que je m'informe, j'ai déjà vu ça sur le fofo mais je sais pas ce que c'est.
Tendresserennaise a écrit:
Concernant ta position officielle sur la longueur, je te conseille de ne pas en parler. Si jamais on te demande répond qqch du style "alliée avec ma langue, aucune intimité ne me résiste"
FrenchKiss a écrit:
1. ne parle pas de la taille de ta bite, même en mode "autodérision"
2. ne parle pas de la taille de ta bite
3. 12/13 x 4, c'est très correct, et tu dois savoir que PLEIN DE FILLES préfèrent une bite pas trop grosse.
Okay j'ai compris le message, fini l'autodérision ! Par contre FrenchKiss, j'ai pas compris pourquoi t'as mis "12/13
x 4" ?
MaryMorgane a écrit:
Ah mais faut arrêter de complexer la dessus !
Déjà , comme le dit Dams, si tu passe ton temps a dire que tu en as une petite, ça ne donne pas envie d'aller vérifier car on se dit que tu n'as pas confiance et que ça n'attire pas ce genre de mec.
Deuxièmement, pour en avoir connu de différentes tailles y compris des plus petites, le plus important est de savoir s'en servir et de savoir aussi se servir du reste de ton corps. Etoui, grande nouvelle : tu n'es pas une queue sur pattes !
A titre d'exemple, je me suis bien plus éclaté au lit avec un ex qui devait "mesurer" une douzaine de cm qu'avec un autre qui était a 23. La différence entre les deux? L'imagination et l'audace. "Mister 23" partait du principe que son engin, vu ses dimensions, se suffisait a lui même et que de simples allers-retours me faisaient grimper aux rideaux. Faux ! J'ai simulé les 3 fois en essayant de lui expliquer les choses, il n'a rien voulu entendre, il est retourner se vernir la poutre tout seul. L'autre par contre était plus "maniable", plus "passe partout" et surtout, il compensait la taille un peu juste a ses yeux par une imagination incroyable dans la façon de se servir de tout ce dont la nature l'avait doté.
Moralité, a ce stade la, la taille ne compte que si tu es un manchot !
Okay m'dame, message reçu, ça me rassure vraiment d'avoir l'avis d'une femme !
Tulpa a écrit:
Y'a une (vieille) étude qui montrait aussi que les hommes dans les etudes (justement) mentait systématiquement sur la taille du moineau.
Ca ça m'étonne pas tiens !
En tout cas, merci tout le monde, je savais d'avance que c'était un complexe stupide, que fallait pas que j'm'en fasse pour ça, mais j'avais vraiment besoin d'entendre quelque chose de positif venant de personnes expérimentées, j'en avais vraiment marre d'angoisser pour ça. Vraiment merci, ça devrait aller beaucoup mieux maintenant !