Petit problème avec Monsieur.

Note : 17

le 05.03.2013 par Ahiiin

29 réponses / Dernière par Loan le 15.03.2013, 19h50

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne insomnie,

Pour faire une présentation simple (très simple même) de la situation ça fait 10 mois que je suis avec mon petit homme d'amour et évidemment il y a eu du changement entre le début et maintenant. Il a pris l'habitude de la routine etc. et au final semble vaguement se lasser de mon corps et n'éprouve plus le besoin du flirt (et j'ai râlé à ce sujet, j'suis peut-être acquise mais il ne faut pas non plus abuser et plus faire d'effort). Pour faire simple c'est un petit prince, même si j'adore faire des cadeaux et le bichonner j'apprécierais déjà un peu plus de réciprocité mais bon, à force de râler ça commence à entrer petit à petit dans son crâne et ce n'est pas non plus le plus gros du problème mais juste une composante qui s'ajoute à d'autres composantes.

Vu que je suis à la fac et qu'on est pas dans la même ville mais pas trop trop loin non plus on se voit que le week-end où je vais chez lui. Donc je vous laisse imaginer ce que ça peut emmagasiner comme frustration une étudiante en train de galérer entre ses TD le semestre à avoir etc. (Parce que faut pas déconner c'pas si facile que ça en a l'air) et monsieur ne semble plus avoir les mêmes "nécessités" qu'avant... Bon, ça je veux bien le comprendre, idem que le fait que je dorme à moitié nue ne lui fasse plus autant d'effet (l'habitude de voir le corps nu blablabla). Donc bon, j'en finis à toujours prendre l'initiative de manière plus ou moins franche. Sauf que, Monsieur pas aimer clitoris de Madame parce que soit disant c'est comme le rendre "inutile" et pas être fan des vrais préliminaires (plus de deux minutes quoi u_u) et au final vu que j'éprouve que peu de plaisir vaginal et encore plus de temps à démarrer sans préliminaire (quelques secondes de douleur - quelques minutes d'adaptation et pas de sensation - début de sensations agréables) et bien il a fini bien avant que ça devienne intéressant pour moi... Autant dire que la frustration de la semaine elle traîne et j'dois au final me débrouiller toute seule... (Sauf quand il comprend que sur le coup il a été vraiment nul et qu'il fait l'effort... Rarement quoi.) Oui, oui, il est rapide... (Quand je lis des trucs sur une vingtaine de minutes j'envisage même pas la chose comme possible).

Récemment il a tenu plus longtemps en fermant les yeux pendant tout le rapport et ça m'a énervée au plus haut point. Déjà que j'me sens pas attirante avec sa baisse de désir alors s'il ferme les yeux... Il a dit tout fier que c'était bien qu'il ait duré mais personnellement c'était hyper blessant et au final j'ai pas pris mon pied à pas vraiment comprendre ce qu'il faisait sur le coup.
Autre détail, j'ai encore jamais eu d'orgasme autre qu'avec mon petit clitoris donc bon...
Autre détail², en arrivant l'autre jour je lui ai "sauté dessus" en lui faisant toutes les préliminaires qu'il adore et au moment de me pénétrer il a tout de suite ramollis... Une panne oui, je veux bien que ça arrive mais en plus du côté frustrant sexuel c'était aussi comme retourner le couteau dans la plaie de mes complexes.

Bref, je demande des conseils pour secouer la bête et lui rappeler que j'ai des attributs intéressants.

Merci !

PS : J'espère être claire et au bon endroit et qu'on ne me prenne pas trop non plus pour une trop trop grosse râleuse >w<
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 28.03.13, 14h15 par Nicz

As-tu parlé à la personne concernée de ce dont tu nous fais part?
La COMMUNICATION est une des bases d'une relation de couple.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Ton mec a l'air bien nul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Mauvais esprit le 08.03.13, 02h29 par Olfff

Ah trouver le juste milieu entre la proximité de la fusion amoureuse et la distance nécessaire au désir....
Donnez vous rendez-vous pour boire un verre un ville plutôt que sur le canapé, ce sera un début. Fais toi belle et sortez ensemble; Ne serait-ce que pour qu'il voit l'étincelle dans les yeux des hommes qui te croisent.
Potius deficere quam desperare

Moi, j'ai surtout envie de dire que la vie est franchement trop courte pour se mettre en couple avec un mec qui ne comprend même pas l'anatomie élémentaire de la femme... Toutes les femmes jouissent avec leur clitoris, en revanche ce n'est pas le cas avec le vagin : c'est grave s'il ne sait même pas ça.
Et au-delà de ça, je trouve dramatique que le mec te laisse sur ta faim après avoir joui. Du coup le sexe pour toi, c'est quoi ? Tu es son support de branlette et après tu te débrouilles ? Où est le partage, le plaisir commun ?

Bref : essaie de lui en parler, dis-lui que tu adores la stimulation clitoridienne. Et franchement, s'il n'est pas capable d'entendre ça et de faire des efforts, il n'en vaut pas la peine. L'attitude au lit en dit long sur le caractère des gens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 05.03.13, 20h04 par Bumble
  • [0] Il y'a du vrai... le 05.03.13, 20h09 par Blusher
  • [+1] 100% d'accord le 06.03.13, 01h25 par Kat007
  • [+2] Post de qualité le 06.03.13, 12h03 par Raven

Discuter ce n'est vraiment pas faute d'avoir essayer hein (ça me paraît logique comme base), mais je suppose que ça le gène de se rendre compte qu'il n'assure pas forcément puisqu'il évite un peu beaucoup le sujet. Mais bon, après j'avais surtout pas apprécié qu'il me reproche de plus en faire autant qu'au tout début, c'est pas évident quand on n'a plus de retour, donc je vais déjà reprendre les avances plus "insistantes" en soulignant magnifiquement le principe de réciprocité ^^" "Si tu en veux en corps, faut que tu t'y mettes aussi è_é"
Mais c'est déjà gentil d'avoir répondu aussi vite :3 D'autres conseils encore ? :3

(EDIT : Ton avatar LuxLisbon se serait pas l'image du film l'Apollonide non ?)

Ahiiin a écrit :(EDIT : Ton avatar LuxLisbon se serait pas l'image du film l'Apollonide non ?)
Oui :wink:

En fait, ce qui me surprend, c'est le cercle vicieux dans lequel il s'enferme. Il ne te donne pas de plaisir car veut que tu prennes ton pied grâce à lui (et donc dans sa vision machiste tu dois prendre ton pied avec son pénis, du coup pas de stimulation clitoridienne), et vu que tu ne prends pas de plaisir, il est vexé et tu ne dois surtout pas t'en plaindre. En fait c'est impossible de se sortir de cette situation, à moins qu'il comprenne qu'il n'y a rien de déshonorant à faire jouir une femme avec sa bouche ou ses doigts, bien au contraire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 07.03.13, 13h54 par Nidwazo

au final vu que j'éprouve que peu de plaisir vaginal
J'ai une remarque là dessus. C'est peut-être juste un hasard, mais de mon expérience le plaisir vaginal est rarement obtenu sans stimulation préalable : il demande un niveau d'excitation plus élevé. Dit autrement, ça se trouve avec des préliminaires de meilleure qualité tu aurais également du plaisir vaginal.
De manière générale, essaie de ne pas enfermer ta sexualité dans l'expérience d'une relation.
j'me sens pas attirante avec sa baisse de désir
C'est normal. Il ne faut pas. J'ai envie de dire, si ce sentiment se fait trop fort, fais-toi jolie et sors, le regard des hommes te rassurera.

Mais dans tous les cas, il faut communiquer. Tu devrais lui dire tout ce que tu as écrit. C'est vital pour toi, et s'il n'est pas capable de l'entendre, tu auras des choix à faire.

De ce que tu en dis, il a l'air d'être un parent éloigné de lucky luke. Sois donc rassurée, tu sembles toujours l'attirer autant. En revanche, je rejoins le conseil des autres: sors toute belle avec des copines, et tu verras bien que tu es attirante. Et en plus, ça te changera les idées.

Concernant les pannes, ça arrive à tout le monde. Et c'est vraiment rare que ce soit dû à la fille. Cherche la réponse dans la tête de monsieur. Facteurs de stress et de fatigue, c'est les principaux coupables en général. Après, lui mettre d'un côté la pression pour le sexe, et lui remettre la pression quand il a des pannes, c'est pas une situation évidente pour lui non plus. x)

Pour son manque de motivation vis-à-vis du sexe, il est possible qu'il ne s'y connaisse pas trop, ou que ce soit un sujet qui ne l'intéresse pas, ou même qu'il ne kiffe pas ça autant que toi. A ce moment-là, tu as plusieurs options. Soit en gros, tu lui apprends comment faire, et tu lui apprends à kiffer le faire, mais faut avoir la motivation et la patience (en partant du principe qu'il accepte d'apprendre et qu'il arrive donc à remballer sa fierté), soit tu vas chercher bonheur ailleurs. Une demoiselle disait précédemment que la vie est bien courte...

Enfin, pour les orgasmes vaginaux, c'est particulier. Sache que connaître ton corps, apprivoiser et surtout accepter ses sensations et ses réactions est une étape indispensable. C'est un orgasme bien plus puissant que l'orgasme clitoridien. Certaines femmes refusent (consciemment ou non) de s'abandonner à ce plaisir, de perdre un moment le contrôle de leur corps (et de leur esprit), alors que d'autres y arrivent avec une facilité déconcertante. Beaucoup de femmes ont des orgasmes vaginaux lors d'une relation sexuelle parce qu'elles en ont déjà eu avant par la masturbation. Et un mec peut faire les choses parfaitement, sans pour autant réussir à te donner un orgasme vaginal.
Turtles always win.

Lanzana a écrit :Enfin, pour les orgasmes vaginaux, c'est particulier. Sache que connaître ton corps, apprivoiser et surtout accepter ses sensations et ses réactions est une étape indispensable. C'est un orgasme bien plus puissant que l'orgasme clitoridien. Certaines femmes refusent (consciemment ou non) de s'abandonner à ce plaisir, de perdre un moment le contrôle de leur corps (et de leur esprit), alors que d'autres y arrivent avec une facilité déconcertante. Beaucoup de femmes ont des orgasmes vaginaux lors d'une relation sexuelle parce qu'elles en ont déjà eu avant par la masturbation. Et un mec peut faire les choses parfaitement, sans pour autant réussir à te donner un orgasme vaginal.
Déjà, il faut savoir que l'orgasme vaginal, c'est un orgasme clitoridien, car c'est le clitoris qui innerve le vagin et le rend aussi sensible.
Quant au fait que cela soit psychologique, et que le mec puisse tout faire bien sans réussir à faire jouir sa copine : euh, non. Un mec qui refuse les préliminaires et d'utiliser ses doigts ou sa bouche n'est pas un mec qui "fait les choses parfaitement".
En fait, tu sous-entends un peu que c'est sa faute si elle ne jouit pas comme ça, alors que je crois que clairement, c'est son partenaire qui n'est pas à l'écoute et qui n'a toujours pas compris qu'une femme ne jouit pas simplement avec quelques va-et-vient.

LuxLisbon a écrit :Quant au fait que cela soit psychologique, et que le mec puisse tout faire bien sans réussir à faire jouir sa copine : euh, non. Un mec qui refuse les préliminaires et d'utiliser ses doigts ou sa bouche n'est pas un mec qui "fait les choses parfaitement".
En fait, tu sous-entends un peu que c'est sa faute si elle ne jouit pas comme ça, alors que je crois que clairement, c'est son partenaire qui n'est pas à l'écoute et qui n'a toujours pas compris qu'une femme ne jouit pas simplement avec quelques va-et-vient.
Je me suis mal exprimé.

J'entends par "le mec qui fait les choses parfaitement", un mec imaginaire qui fait les choses, et toutes les choses qu'il puisse faire, parfaitement. Enfin en même temps, forcément c'est imaginaire, le mec parfait n'existe pas ! Bref... :P

Dans son cas, son mec est loin d'être the best lover ever. Comme tu le dis LuxLisbon: un mec qui refuse les préliminaires et d'utiliser ses doigts ou sa bouche n'est pas un mec qui "fait les choses parfaitement".

Je conseille simplement à Ahiiin de prendre le temps d'acquérir une bonne connaissance de son corps et de ses réactions. D'une, ça facilitera, je pense, son plaisir. Et en plus, ça lui permettra de guider d'autant mieux son copain pour la suite des événements.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 09.03.13, 21h09 par Kanou
Turtles always win.

Moi quand un Monsieur me laisse pas satisfaite au lit, je mets à m'occuper de moi toute seule juste sous son nez et comme si il n'était pas là ...

ça m'évite de réclamer car je n'aime pas ça et ça fait un effet électrochoc ( Tout d'un coup Mister Màle veux plus dormir .)

Faut oser mais ça marche !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 06.03.13, 18h31 par Bumble
  • [0] Bonne idée ! le 07.03.13, 00h17 par Beddy
  • [0] Yesssss! le 08.03.13, 02h34 par Olfff
  • [0] Des exemples ? le 09.03.13, 21h10 par Kanou
  • [+1] J'allais le dire le 10.03.13, 12h01 par Marshall Ombre
  • [+1] 100% d'accord le 19.03.13, 17h37 par lilla
" Ma maman m'a toujours dit de ne jamais coucher le deuxième soir."

"Plutôt frotter deux silex que de demander du feu à un mec moche."

LuxLisbon a écrit :à moins qu'il comprenne qu'il n'y a rien de déshonorant à faire jouir une femme avec sa bouche ou ses doigts, bien au contraire.
On peut stimuler le clito d'une nana avec les doigts tout en la pénétrant d'ailleurs, dans la majeure partie des positions.
LuxLisbon a écrit : Déjà, il faut savoir que l'orgasme vaginal, c'est un orgasme clitoridien, car c'est le clitoris qui innerve le vagin et le rend aussi sensible.
C'est 100% sûr ça ? C'est ce que j'ai toujours pensé mais j'ai jamais trouvé de "preuve". Si tu as un lien ou n'importe quoi qui tendrait à prouver ça je te serais infiniment reconnaissant. <3

Ce monsieur
- n'a pas d'endurance
- n'a pas envie de jouer avec ton clitoris.

A partir de là, je vois trois solutions: soit tu renonces à avoir du plaisir dans ses bras, soit il se remet en question et décide d'apprendre à baiser, soit tu le quittes.

A toi de voir!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 06.03.13, 22h04 par galatee
  • [0] 100% d'accord le 07.03.13, 00h18 par Beddy
  • [0] Ca va mieux en le disant le 07.03.13, 14h23 par Nidwazo

Next !!!! T'es jeunes, t'as le droit de t'éclater et t'epanouir !!!
Il y en a qui ne comprenne rien au sexe et qui ne veulent rien savoir... C'est comme ca, c'est pas ta faute !
Have fun !!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 08.03.13, 02h35 par Olfff
si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.

Salut :)

Je suis sortie 3 ans avec un mec, avec qui le sexe ressemblait un peu à ça! Jamais aucune préliminaire pour moi, (juste pour lui), l'acte durait environs 3 minutes (en une pub télé on avait le temps de faire l'amour et de fumer la clope........).
Je n'ai pas eu un orgasme, rien, en 3 ans.

Mais je me suis dit, c'est pas grave, y a pas que le sexe dans la vie. Et pour le reste il est génial. Puis j'ai rompu (diverses raisons), et j'ai fait l'amour avec un autre homme. Et là, j'ai compris que OUI LE SEXE C'EST IMPORTANT.

Les préliminaires, l'endurance, le plaisir et l'orgasme au bout: indispensable pour une vie de couple épanouie. On ne s'en rend pas compte sur le coup, mais ça change tout en fait.

Alors si il n'est pas capable de te faire plaisir, de s'améliorer et de penser à ton plaisir: sérieusement tu peux trouver mieux. Surtout si la communication ne suffit pas à lui faire comprendre qu'il doit s'améliorer.

Vraiment, ça a tout changé pour moi! La différence est juste enorme au niveau du ressenti, de comment ça se passe avec la personne avec laquelle je suis etc..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 07.03.13, 14h20 par Nidwazo
S'instruire pour vaincre.
S'élever par l'effort.

Syd_ a écrit :
LuxLisbon a écrit :à moins qu'il comprenne qu'il n'y a rien de déshonorant à faire jouir une femme avec sa bouche ou ses doigts, bien au contraire.
On peut stimuler le clito d'une nana avec les doigts tout en la pénétrant d'ailleurs, dans la majeure partie des positions.
LuxLisbon a écrit : Déjà, il faut savoir que l'orgasme vaginal, c'est un orgasme clitoridien, car c'est le clitoris qui innerve le vagin et le rend aussi sensible.
C'est 100% sûr ça ? C'est ce que j'ai toujours pensé mais j'ai jamais trouvé de "preuve". Si tu as un lien ou n'importe quoi qui tendrait à prouver ça je te serais infiniment reconnaissant. <3
http://www.lavoixdesallobroges.org/soci ... t-un-mythe
:wink:

Et je confirme que stimuler le clitoris pendant la pénétration, c'est très très bien. :P

LuxLisbon a écrit :Il ne te donne pas de plaisir car veut que tu prennes ton pied grâce à lui (et donc dans sa vision machiste tu dois prendre ton pied avec son pénis, du coup pas de stimulation clitoridienne), et vu que tu ne prends pas de plaisir, il est vexé et tu ne dois surtout pas t'en plaindre.
Wow. Je viens de mieux comprendre quelque chose sur ma dernière relation :).

Donc sinon pour répondre au sujet...

Je suis du genre à me poser 1000 questions quand ça va pas dans la relation... Mais dès que ça a attrait au sexe, je suis radicale. Je suis radicale parce que j'ai d'abord été dans le bénéfice du doute, et que ça s'est toujours soldé par une rupture de sa part peu après. La relation va bien (ou semble aller bien), et lui me dit que le sexe c'est pas si important et que tout va bien; mais au lit c'est nul, il ne fait plus d'efforts et clairement il n'a plus envie de moi.

Après ça dépend des efforts qu'il met. S'il se sent pas top et qu'il essaie de faire des efforts... Il faut le mettre à l'aise, il est probablement nerveux. C'est son "devoir" comme le notre de mettre l'autre confiance... Et de lui faire plaisir, de se faire plaisir.

Mais s'il a besoin de fermer les yeux... Ou qu'il refuse de t'embrasser... Ou encore qu'il aie recourt à l'alcool ou quoi que ce soit... C'est des artifices à la réalité. Il fuit la réalité, et l'intimité. Alors s'il s'attend à ce que tu te satisfasses de son pénis... que ce soit en le touchant ou en couchant à sa façon, c'est que vous êtes plus dans la réciprocité.

J'ai eu un ex dans ce cas.
Moi : Tu veux pas faire d'effort même une minute?
Lui : Non. Pas une minute. Ca m'ennuie.
Moi :Ok. Ben écoute je crois qu'on va se séparer maintenant.
Quatre jours après il avait retrouvé le sourire et m'a dit que c'était mieux comme ça, qu'il avait réalisé qu'il avait pas de sentiments pour moi.

Ca a été un peu difficile à accepter, je me disais "mais c'est ridicule on était très bien ensemble on va pas se séparer que pour le sexe!" et en fait... Le sexe traduisait ce qu'il pensait inconsciemment.

Le sexe c'est comportemental. Et le comportement, c'est ce qui traduit la pensée, le non-verbal quoi. Donc ça traduit ce qu'il pense vraiment.
C'est simple, un mec qui n'a plus envie de faire d'efforts au lit et n'a plus envie de toi, à moins d'être avec lui depuis très longtemps, il n'y a pas énormément de cas de figure.

galatee a écrit :Moi quand un Monsieur me laisse pas satisfaite au lit, je mets à m'occuper de moi toute seule juste sous son nez et comme si il n'était pas là ...
(...) Faut oser mais ça marche !
Je tenterai ça si jamais le problème se repose pour moi un jour. Mais c'est pas facile... En général on se sent humiliée et indésirable alors enchaîner sur ça, ça semble difficile. Mais c'est vrai que ça veut un peu dire "j'ai pas besoin de toi et je vais pas te supplier"
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

Je suis d'accord : le sexe, ça en dit long sur la relation en général. Se dire que bon, quand même, le sexe c'est pas si important que ça est une grave erreur. On peut ne pas aimer le sexe plus que ça (ouais, ça me tue mais ça arrive) mais quand la situation est bloquée, que les deux ne prennent pas de plaisir, que ça ne communique pas, c'est clairement le symptôme d'un problème plus grave dans le couple.

Déjà, je suis d'accord avec vous, quand le sexe va pas c'est qu'il n'y a pas que ça qui va pas, mais là faut ensuite réussir à mettre le doigt sur le problème u_u J'dirais que c'est surtout du fait qu'il considère que je suis "acquise" et donc n'a pas tout le temps envie de faire des efforts (je l'ai remarqué parce qu'ils m'envoyaient plus trop de messages etc en semaine, j'ai plus fait le premier pas pendant quelques temps et il est revenu tout mignon tout inquiet héhé). Ensuite, oui, je sais, faut du temps pour connaître son corps etc., auparavant je pensais pas que je pourrais prendre vraiment mon pied autrement que par la masturbation sauf que là j'vois qu'il y a des sensations bien "explorables" autrement (je le ressens, ouais c'est étrange dit comme ça mais je sais pas comment l'exprimer sinon ><). Et puis oui, le clitoris et le dedans sont liés c'est sûr, je sais que quand je jouis en je me masturbant les sensations sont bel et bien à l'intérieur ~
Ensuite oui, j'ose sans problème me finir toute seule à côté de lui et généralement il me fait un câlin et me taquine gentiment et timidement donc bon, va savoir l'effet que ça lui fait concrètement.

Et je vais demain après-midi chez lui pour le week-end donc on va essayer de le secouer un peu plus que d'habitude ^^"

AH et j'ai failli oublier... Je crois que j'ai une "malédiction", la moyenne d'âge des gens qui viennent me draguer tape dans les... 40 ans et plus ! C'est vexant en un sens et c'est généralement dans des situations à la con : par exemple tout à l'heure en faisant mes cours en étant crevée de mes nuits de merde et en train de chercher où était le sucre et les oeufs "Ouais t'es vraiment très belle tu veux pas qu'on discute" genre j'ai que ça à faire quand je fais mes courses avec une tête de crevée ? ==

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé