J'ai deconner qui veux m'aider please

Note : -9

le 06.01.2017 par Seg

4 réponses / Dernière par Seg le 07.01.2017, 15h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour je je réécris encore un nouveau topic j'espère que celui la sera plus lisible et plus expliquer bref je vous explique je suis à ami avec une fille depuis de longues années on étais super proche rigolade secret tous le tralala et sa fait un ans on fait une coloc ensemble et la sa été le drame je suis tombé amoureux et quand on tombe amoureux on fait de la merde embrouille chifonage elle a jarter et j'ai habiter tous seul sans nouvelle d'elle sa a été dur mais j'ai tenu le coup . 6 mois plus tard elle me rappel on discute du passé puis on oublie mais c'est dernier temps on se parlait de moin en moin du coup je la relencais (je suis toujours amoureux) malgré son silence elle me dit de passé un week-end chez elle avec son mec et la sa a tous capoter j'ai énormément bu et j'ai foutu la merde c'est peut être parce que elle étais trop distantes et avec ma jalousie bref elle a meme pas voulu me raccompagné du coup je suis partie comme un voleur et la elle me parle plus malgré mes appel et mes messages oue je sait c'est farfelue si quelqu'un veut discuter il esr le bienvenu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp le 06.01.17, 22h23 par Rickhunter

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Putin pourquoi vous me prenez la tete avec l'orthographe je suis pas prof de français
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 07.01.17, 02h43 par Nonchalance
  • [0] Détends toi le 07.01.17, 03h09 par Finn
  • [-3] le 07.01.17, 10h02 par Mr.Smooth
  • [-3] le 07.01.17, 11h44 par Jalapeno
  • [-3] Rageux le 07.01.17, 12h27 par Bumble

Bon déjà ce serait une bonne chose si tu pouvais rester poli. Ensuite, tu n'es peut être pas un prof de français mais les gens qui fréquentent ce forum ont une certaine connaissance du français, une connaissance aussi bien parlée qu'écrite et je ne pense qu'il y en ait beaucoup qui soient professeurs de français. Donc fait un effort quand tu rédiges tes messages, c'est la base si tu veux être lu et être pris au sérieux.

Enfin, tes histoires n'intéressent pas grand monde, désolé de te le dire aussi crûment, parce qu'elles démontrent de l'immaturité et une propension aux drames. Cela montre que:

- tu n'as pas lu les articles sur ce site, articles qui peuvent te donner la réponse à ta problématique actuelle et bien plus encore, je n'en doute pas. Donc je t'invite à lire la section Par où commencer. C'est la base.

- tu n'es pas en contrôle de ta vie et que tu te laisses mener par tes émotions. Et dans ce cas, tu as besoin d'un changement radical, un changement qui a peut être besoin d'être accompagné par un professionnel.


Maintenant pour répondre à ton dilemme (qui n'en est pas un) c'est beaucoup plus simple.

T'as foiré une relation amicale par ton immaturité. Maintenant, laisse cette personne tranquille, elle ne t'a rien demandé et elle reviendra te parler si elle en a envie. Si elle est aussi dans le drame, tiens toi éloignée d'elle même si c'est elle qui reprend contact. En attendant, travailles sur toi et deviens lucide, fais ta vie et aspires à la rendre meilleure pour toi même. Respectes toi, aimes toi, tu auras beaucoup plus de place pour respecter et aimer les autres!

J'espère que tu ne prendras pas ce message avec agressivité et que ça te permettra de te réveiller parce mon gars t'en as besoin. Vraiment!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.01.17, 10h02 par Mr.Smooth
  • [+1] Quelle patience ! le 07.01.17, 11h44 par Jalapeno
  • [+1] Quelle patience ! le 07.01.17, 14h10 par Allandrightnow

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'accord bha merci de ta reponse Après j'aimerais remetre les choses aux clair . Oui je n'ai lue aucun article de se site j'ai juste voulu partager mon histoire et vous demander des conseils sur un forum de séduction vue que moi je n'y connait rien dans ce domaine. J'ai pas apprécier qu'on me note négativement pour rien . J'aimerais aussi reparler de ta réponse ,tu me dit que mon histore n'est pas intéressante pour cause d'immaturité et de propension aux drame certe tu n'a pas tous a fait tord mais me dessendre comme sa n'étais pas coolbref je suis venue discuter avec vous les experts de séduction. Voila si vous voulez en discuter je suis la
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 07.01.17, 14h11 par Allandrightnow
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 07.01.17, 15h55 par Jsh

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et puis pourquoi on me de me calmer je suis calme comme gars je m'exprime juste mais c'est pas grave je vous embrasse
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-2] Facepalm le 07.01.17, 20h36 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre