Petit service pour Neil Strauss

Sujet précédent  Sujet suivant
Salut !
Je transmets une petite demande de la part de Neil Strauss.
Est-ce que quelqu'un aurait un enregistrement de son passage sur Canal+ ? Cela concerne "La boîte à question" de l'émission "Le Grand Journal" du 8 Juin 2009.
Je suis certain que je pourrai négocier un bouquin dédicacé ou un truc du genre pour ce coup de main...
Merci !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (???) le 29.12.11, 01h31 par Trip Fontaine
  • 0 (Pub déguisée) le 29.12.11, 02h43 par Iskandar
  • 0 (Sans intérêt) le 29.12.11, 04h49 par YummyMatt
  • 0 (Boulet) le 29.12.11, 05h28 par Philéas
  • 0 (Absolument) le 29.12.11, 09h01 par Holden Caulfield
  • 0 (...) le 29.12.11, 12h11 par Ozone
  • 0 (Du calme) le 29.12.11, 17h38 par FrenchKiss
  • 0 (Du calme) le 31.12.11, 04h00 par Define

C'est qui neil strauss ?
  • -1 (Boulet) le 29.12.11, 05h28 par Philéas
  • -1 (Troll) le 29.12.11, 11h03 par FrenchKiss

Pour replacer les choses dans leur contexte et apporter plus de précisions :
Je m'appelle Alexandre F. de Toulouse et j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs projets de coaching/PU, où j'ai pu rencontrer et devenir ami avec les plus grands noms de la scène PU (LoveSystems, Neil Strauss, Tyler D., etc).
Si je fais cette demande aujourd'hui, c'est parce que je vais voir Neil dans 15 jours, et qu'il m'a confié vouloir mettre la main sur la séquence vidéo de son passage au Grand Journal en 2009, chose pour laquelle je viens demander un coup de main.
Je trouve bien son passage avec Elie Semoun et Michelle Laroque, mais c'est celui dans "La boîte à question" dont j'ai besoin (l'autre est sans intérêt - si vous l'avez vu, vous savez de quoi je parle).
Comme je le mentionnais, je vais bien entendu donner quelque chose à celui qui pourrait m'aider dans cette recherche :)
Merci !

Je détiens l'enregistrement.

Rendez-vous place du Capitole. Je porterai un long pardessus noir, un chapeau de velours, des lunettes de soleil et une moustache. Je tiendrai un journal dans ma main gauche. Viens seul, avec 50 euros en petites coupures usagées et non-traçables ainsi qu'une photo dédicacée de Neil tout nu. Si je vois quelqu'un qui vous suit ou si je m'aperçois qu'il y'a anguille sous roche, l'accord ne tient plus et je disparaîtrais avec la K7, parole.
  • 0 (A lire) le 29.12.11, 10h20 par Trip Fontaine
  • 0 (lol) le 29.12.11, 14h22 par Jokest
  • 0 (Bonne idée !) le 29.12.11, 14h37 par Armin
  • 0 (mdr !!) le 29.12.11, 15h04 par Mikau
  • +1 (Post de qualité) le 29.12.11, 15h56 par Blusher
  • 0 (Instructif) le 29.12.11, 16h31 par SeRiAl
  • 0 (lol) le 29.12.11, 17h13 par Lossenia

Plus sérieusement, si quelqu'un a un enregistrement de cette très vieille émission (mais j'en doute), il pourra se signaler ici. Alex, as-tu essayé de contacter Canal+ ?

Si Neil était invité à l'émission, cela devrait être d'autant plus facile - malgré le temps passé - de récupérer un enregistrement non ?

Pour ceux qui l'ont pas vu y'a ce passage là au grand journal:

http://www.dailymotion.com/video/x9j4zu ... becom_news

Un bouquin dédicacé ça fait rêver quand même, non?
  • 0 (lol) le 29.12.11, 17h17 par Mikau

C'est bon le mauvais esprit, il demande un petit service en echange d'un petit cadeau, si vous pouvez et que vous voulez tant mieux, si vous voulez pas tant pis. C'est pas un debat pour ou contre Neil Strauss et pour l'instant il est pas en train de faire de la pub pour un coaching. Je HAIS faire la morale mais les gars, faut arreter de monter sur ses grands chevaux pour tout et n'importe quoi.

Je rejoins Ozone sur ce coup là : Alex n'a rien fait d'autre que demander un coup de main, il ne fait pas de pub ou quoi que ce soit (et dieu sait qu'en tant qu'admin, je déteste les mecs qui font leur pub en scred sur FTS).

Vos réactions sur ce coup-là donnent une bien piètre image de FTS et de vous-même.
  • 0 (+1) le 31.12.11, 04h01 par Define

edité: passage déjà trouvé par Alex(celui avec elie semoun)

Merci pour vos suggestions !
J'avoue que j'ai exclu d'entrée l'idée de contacter Canal+ quand j'ai vu que le seul numéro de téléphone qu'ils communiquent sur leur site n'aboutit pas... C'est leur siège, que je sâche !
Donc du coup, si jamais quelqu'un tombe sur ce thread et dispose de l'enregistrement, ça sera toujours utile !
Je vais quand même persévérer sur la piste du siège Canal+ en invoquant le droit à l'image, comme cela m'a été suggéré sur le forum d'un de vos confrères.
Merci, FrenchKiss, pour ton intervention ;)

Neil Strauss a t-il envisagé de demander lui-même cet enregistrement? Non parce qu'invoquer le droit a l'image alors que ce n'est pas de toi qu'il s'agit, c'est un peu... Pisser dans un violon :wink:

En plus, il a bien du avoir des contacts avec eux pour le tournage et donc ça sera peut-être plus efficace de repasser par cette voie.

Oui, pour le coup je vais me positionner comme agissant pour son compte. Après, à ce qu'il m'a dit, il a essayé, mais sans résultat.

Sinon, l'INA doit avoir une copie de ce passage mais après, je ne sais pas dans quelle mesure ils les transmettent.

Agissant pour son compte, au bluff, ça peut passer. Par contre, il aurait sûrement eu plus de poids en demandant par écrit de façon, comment dire, ferme :wink:

Bonne chance pour le récupérer en tous cas.

Page 1 sur 1 (15 messages)