petit sexe grand desespoir

Note : 0

le 13.02.2013 par poisson

6 réponses / Dernière par LuxLisbon le 14.02.2013, 15h52

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
bonsoir à tout le monde,je suis nouveau,je suis algerien,je suis marié et j'ai 2 adorables enfants.Et bien voila!j'ai du mal à satisfaire ma femme, j'ai 1sex qui mesure 12 à 13 cm en erection.j'ai une femme qui m'aime beaucoup "dieu merci" et elle ne s'est jamais plainte.j'ai tout essayé avec elle,toutes les positions et ca n'a rien donner.je souffre.ne me dites pas svp que le probleme n'est pas dans la taille.je ne sais quoi vous demander,une consolation peut etre,j'ai personne a qui parler...merci!

12 / 13 c'est pas petit. C'est pas grand mais c'est pas petit non plus.
La moyenne c'est 14, t'es juste en dessous donc ça va.

Petit, c'est 5 ou 6.

Salut,

quand tu dis que tu n'arrives pas à la satisfaire, tu veux dire qu'elle n'a pas d'orgasme ?

Bon déjà au niveau de la taille c'est pas un souci, cfr le commentaire de French Kiss.

Ensuite, si ça peut te rassurer ma femme n'a quasiment jamais eu d'orgasme non plus quand on fait "des choses" ensemble. En fait ce qui la bloque, c'est qu'elle a du mal à se mettre à l'aise, et qu'elle se met trop la pression (elle veut tellement y arriver qu'elle arrive pas à se détendre). Bon, on y est quand même arrivé quelques fois, ce qui suit peut peut-être t'aider :
--> ça marchait bien quand on faisait une position debout, elle penchée en avant et moi un peu en arrière en appuis sur le lavabo (c'est pas facile à expliquer). Ca rentrait avec un bon angle
--> quand elle a arrêté la pilule elle ressentait beaucoup plus (ou est-ce parce qu'elle est enceinte, je ne sais pas), en tout cas j'ai déjà lu que la pilule pouvait brider le plaisir des femmes.

Enfin voilà bon courage,

Ecu

il n'y a pas que l'orgasme par pénétration.. orgasme par pénétration c juste 20% de l'histoire

je trouve que c bcp fois plus simple faire jouir une nana ac sexe oral et des fingering d deepspot, point G.. voire mélanger les deux choses: faire du welcomed method avec la langue au même temps que tu le fais deepspot 10min ac les doigts... sinon orgasme clitoris c rapide a obtenir pour certaines filles pourtant je trouve que orgasme clito beaucoup moins puissante que les orgasme vaginal.

sur le sexe oral le mieux faire bcp de "teasing", i.e. parfois aller sur le clito avec la langue... mais parfois aussi faire "comme si tu vas", bien doucement et après t’arrêter et faire un "pas encore"... l'important dans le sexe oral c'est prendre son temps... pas faire le truc de façon médiocre...

après faut bien calibrer sur la nana. parfois la vibe c plus rough sex et ça va faire bizarre d'aller trop "douce"... et ça dépends aussi de la nana... je trouve qu'il y a des nanas qui voient le sexe oral / fingering juste comme foreplay ... tandis que des autres voient cela comme partie du plat principale

après je ne sais pas comment ça se passe quand les gens sont mariés et ya tte une routine déjà
Nice-guys think women have all the power
because nice-guys give all the power to women
because nice-guys aren't able to act on their desires
because nice-guys believe desire is wrong.

C'est plus difficile avec une petite bite il n'y a pas d’ambiguïté là dessus, mais c'est loin d'être impossible. Je suis également frustré avec ce que j'ai dans le froc, mais dit toi que tu es loin d'être le seul et qu'il faut faire avec, tu peux tout à fait faire jouir ta femme avec cette taille tout à fait raisonnable je peux te le garantir. Comme j'ai dit, la seule différence c'est que ça te demandera un poil d'effort en plus... j'ai la flemme de faire un exposé là dessus donc si tu as des questions précises en tête n'hésite pas, ce sera plus simple.

Salut à toi!

bon je vais pas être original par rapport aux autres, en te disant que certaines femmes "s'en fichent" de la pénétration, ou du moins n'y prennent pas autant de plaisir que quand on joue subtilement avec elles. Il ne vous reste que le (dur :wink: ) devoir d'explorer le champs des possibles en matière de sexe, jusqu'à ce que quelque chose vous convienne!

Bon j'y pense, ça parait idiot dit comme ça, mais parfois c'est les choses les plus simples qu'on oublie principalement: avez vous parlé un peu de son insatisfaction? Te le fait elle sentir, ou le devine tu juste? Ce n'est peut être pas qu'une question de dimension du sexe hein, y'a plein de paramètres à prendre en compte (et dieu merci beaucoup sont améliorables, contrairement à nos dimensions péniennes ^^)

Bien à vous!!



Flo

TinkyWinky a écrit :il n'y a pas que l'orgasme par pénétration.. orgasme par pénétration c juste 20% de l'histoire

je trouve que c bcp fois plus simple faire jouir une nana ac sexe oral et des fingering d deepspot, point G.. voire mélanger les deux choses: faire du welcomed method avec la langue au même temps que tu le fais deepspot 10min ac les doigts... sinon orgasme clitoris c rapide a obtenir pour certaines filles pourtant je trouve que orgasme clito beaucoup moins puissante que les orgasme vaginal.

sur le sexe oral le mieux faire bcp de "teasing", i.e. parfois aller sur le clito avec la langue... mais parfois aussi faire "comme si tu vas", bien doucement et après t’arrêter et faire un "pas encore"... l'important dans le sexe oral c'est prendre son temps... pas faire le truc de façon médiocre...

après faut bien calibrer sur la nana. parfois la vibe c plus rough sex et ça va faire bizarre d'aller trop "douce"... et ça dépends aussi de la nana... je trouve qu'il y a des nanas qui voient le sexe oral / fingering juste comme foreplay ... tandis que des autres voient cela comme partie du plat principale

après je ne sais pas comment ça se passe quand les gens sont mariés et ya tte une routine déjà
Totalement d'accord avec tout ça.
La pénétration, ce n'est pas forcément le truc ultime pour une nana (même pour certains mecs d'ailleurs), et si ça ne "fonctionne" pas, alors on a quand même plein d'autres trucs à notre disposition pour prendre notre pied.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé