Petite amie clitoridienne besoin d'aide

Note : 6

le 13.01.2017 par Soldat59

10 réponses / Dernière par Lucille le 31.05.2018, 00h18

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour a tous,

Moi et ma femme sommes depuis 3 ans en couple et avons 2 enfants, elle me confirme n'avoir eu qu'un seul orgasme au court de sa vie avec son ex.

J'ai toujours voulu la faire jouir mais depuis peu je me suis apercu que ce ne serais pas en la penetrant mais plutot en jouant avec son petit bouton qu'elle sucomberai, or je n'arrive jamais au bout je vous explique.

Depuis peu je passe pas mal de temps allongé la tete entre ses jambes, elle hurle beaucoup plus quand je lui caresse le clitoris que quand je lui fait l'amour, or je n'arrive pas a aller jusqu'à l'orgasme car quand je leche ou caresse son clito trop longtemps soit elle a mal du aux frottements soit elle a le reflex de bouger du coup je perd son clito et je doit tout recommencer sans qu'elle atteigne le 7ème ciel, des idées? Vibro ceinture? L'attacher? Merci de m'aider

Pour les mouvements, ils sont souvent invonlontaires mals peuvent etre lié a une stimulation trop directe du clitoris et donc presque desagreable et qu'elle cherche a se soustraire involontairement. En effet, La stimulation directe du clitoris peut etre assez desagreable chez certaines femmes (en gros la zone est agreable mais le fait d'aller directement toucher le clitoris peut faire mal). Y a deja des posts sur le cuni, tu peux y trouver des conseils cools, notamment sur "faire une stimulation progressive" de la zone.

Tu peux aussi lui demander de te montrer comment la caresser pour que ca soit juste agreable sans douleur ou qu'elle te montre comment elle se masturbe.

Pour les frottements, n'hesite pas a abuser de salive pour limiter ça (la encore certaines femmes aiment, d'autres moins mais si les frottements sont douloureux pour elle, ca peut aider).

Tu peux aussi essayer de caresser son clitoris pendant la penetration, si la stimulation clitoridienne est necessaire pour elle a l'orgasme ou lui dire de se caresser elle meme pendant que tu la penetres.

Amusez vous bien,
J.

Merci de cette réponse constructive, j'ai parfois l'impression qu'il lui manque une stimulation de 10 secondes de plus pour qu'elle atteigne l'orgasme,

mais a ce moment cest tellement intense que je perd des doigts son clito, peut-être en 69 elle seras moin libre de ses mouvements.. et si je lui laissais un gode en elle ca aiderai aussi non ?

Un gode....ou plus simplement tes doigts... Ils sont souvent oubliés et pourtant l'association peut être diablement efficace ;)

Je n'ai pas de vagin mais une question me turlupine.

A t-elle déjà réussi à avoir des orgasmes toute seule ?

Ta langue, tes doigts, SES doigts, peuvent grandement aider oui. Reste à voir s'il n'y a pas un petit blocage de son côté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 13.01.17, 13h21 par MaryeL
  • [+1] Oui le 13.01.17, 14h50 par Perlambre

Je plussoie toutes les réponses données, mais particulièrement la dernière.

Si elle n'a eu qu'un orgasme de sa vie, c'est qu'elle n'a pas l'air de bien savoir ce qui la fait grimper aux rideaux.
Être clitoridienne n'est en aucun cas un "problème", en tout cas dans ton cas précis son problème n'est pas qu'elle est clitoridienne mais qu'elle ne sache pas comment jouir.
Enfin c'est mon avis.

Du coup, je sais pas, t'as l'air d'avoir essayé pas mal de choses ce qui me fait penser que le problème vient d'elle, as-tu essayé de lui demander son feedback?

Juste une idée... et si vous vous mettiez trop la pression pour atteindre ce fameux orgasme ?
Tu veux la faire jouir, elle sent tes efforts, tu t'appliques, elle stresse et pffff pas d'orgasme. Chercher l'orgasme à tout prix est un bon moyen de s'en éloigner. Un peu plus de légèreté peut s'avérer bénéfique...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.01.17, 19h20 par DiversityHD

Je valide et vous remercie vos réponses mais je me fait mal comprendre hihi. Le soucis n'est pas comment atteindre l'orgasme car jai trouvé son spot préféré pour la faire sortir d'elle même.

Or je n'arrive pas a garder le doigts collé assez longtemps sur son clito pour lui donner l'orgasme. Faudrait peut-être remplacer mon doigts par ceinture papillon qui lui caresse le clito. Ou l'attacher mais ou? Notre lit n'a pas de tête .. lol

Peu être En petite cuillère ? en la carressant elle ne peut pas vraiment bouger si tu es ferme.

Bonjour,

Je me reconnais assez dans la description des réactions de ta femme. Je te donne donc l'avis d'une clitoridienne (mais pas que).
Si tu décides d'appliquer les conseils suivants - ce dont je ne doute pas, en brave soldat que tu es ;) n'oublie pas, avant toute chose, de rester à l'écoute de ta femme.

Sa jouissance semble être un objectif ultime à atteindre pour toi, mais est-ce le cas pour elle ? L'a-t-elle clairement exprimé ?
Tu parles à plusieurs reprises de l'attacher parce que ses mouvements t'empêchent de garder prise sur elle. Je vais peut-être en étonner plus d'un en répondant ça mais... tu n'es pas en droit de la forcer à jouir, même si tu penses lui faire du bien.

Désacralisons un peu l'orgasme.
Tout le monde n'a pas nécessairement envie de jouir. Un plaisir plus ou moins diffus, prolongé, nourri et partagé par les deux partenaires peut être extrêmement agréable, et même plus agréable que ce déroulement mécanique qui aboutirait à cette espèce de décharge électrique que tu t'efforces de provoquer en elle.

Dans le feu de l'action, il n'est jamais facile de faire comprendre à l'autre que l'on ne veut pas jouir. Parce qu'on préfère faire durer le plaisir commun, parce qu'on n'a pas envie de perdre le contrôle devant l'autre, parce que notre esprit n'est pas disposé à faire tourner toute la construction fantasmatique nécessaire, ou simplement parce qu'on est épuisée et qu'on a juste besoin de tendresse plutôt que d'accomplir une performance....
Et par expérience, je peux te dire qu'il est particulièrement délicat de se trouver en face d'un homme qui n'en "démord" pas, qui refuse de s'arrêter alors que c'est ce qu'on lui demande.

Malgré tout le plaisir que tu peux lui procurer grâce à ta maîtrise de la technique (je suppose qu'elle hurle de plaisir et non de douleur), persister dans la stimulation devient vite désagréable, physiquement et psychologiquement. Car tu n'es plus à l'écoute de son corps qui fatigue, et surtout plus du tout à l'écoute de ses désirs.

Concernant cette fameuse technique, c'est d'abord à elle de te la montrer. Mais est-elle en mesure de le faire ? Est-ce qu'elle te guide ?
À ce stade, mon questionnement rejoint celui des autres quant à sa capacité à jouir seule.

Je préciserai juste que dans mon cas, l'orgasme survient au cours d'un massage et non d'un frottement. Le massage stimule plus profondément, ne nécessite pas de frottement, il implique par contre une légère pression et une mise en mouvement, du clitoris en particulier mais aussi de tout le reste.
Pour ce faire, ce n'est pas juste le bout des doigts qu'il faut activer sur le clitoris mais c'est toute la longueur de la main qui doit reposer sur la vulve.
Encore une fois, il s'agit de mon propre mécanisme, il n'est sans doute pas applicable au pied de la lettre sur ta partenaire.
Soit dit en passant, je serais curieuse de savoir comment s'y prennent les autres femmes...

Pour résumer, détends-toi, savoure ce moment de partage, et surtout reste à l'écoute.
Et garde à l'esprit qu'il n'y a aucune honte. Aucune honte à avoir si tu n'y arrives pas, l'atteinte de l'orgasme étant propre à chacun. Tu ne seras pas "moins bien" que son ex.
Aucune honte à avoir de son côté non plus si elle n'a connu qu'un seul orgasme avec quelqu'un. Tant que le plaisir est là.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 14.01.17, 10h31 par Jalapeno
  • [+3] Ca va mieux en le disant le 14.01.17, 10h52 par voucny

Je ne sais pas si son problème est d'être clitoridienne, mais je vais te révéler un secret incroyable.

... on peut se stimuler alors qu'on fait l'amour.

Entre autre le clitoris.

Pas besoin d'orgasme pour apprécier de copuler, mais si cela manque, ou si son absence pose problème, encourager sa partenaire à se caresser alors qu'on la pénètre (beaucoup ont honte ou le vivent comme une sorte de trahison de leur partenaire) est un 'must'.

(je tiens à préciser que dans mon cas, la pénétration se fait par accessoire, mais le problème est souvent le même)

Le cunni est également un must, mais la technique serait un peu longue a décrire? et puis cela change suivant les gouts. L'essentiel est qu'il ne faut PAS commencer par le clitoris (trop sensible), mais finir par lui...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé