Petite amie

Note : 0

le 07.09.2017 par Anon1233

7 réponses / Dernière par Autharite le 12.09.2017, 21h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour , je vais vous exposer mon probleme

Je suis en terminale , jai 16 ans et demi , un mec normal ni beau ni moche et j'aimerai avoir une petite amie des conversation avec des fille etc.Le probleme
c'est que je n'ai pas trop d'amis et aucune amie , je fait donc peu de rencontre , je ne sais pas engager une conversation avec quelqu'un que je ne connait pas car étant de nature timide avec les inconnu(e),j'ai du mal a exprimer mes émotions (jai une pokerface tout le temp sauf avec mes amis s'il font une blague de merde j'explose de rire je parle librement de tout avec eux , je suis "moi meme" ) .

Mes questions sont
Comment rencontrer des inconnue
Comment aborder une fille
Comment ne plus avoir cette pokerface
Savoir de quoi parler avec une fille
Comment faire pour que les fille s'intéresse a moi

J'aimerais savoir si vous aussi vous êtes passer par la et comment vous avez réussi a vous en sortir

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 08.09.17, 01h19 par Onmyoji

Salut. Il y a des articles plutôt intéressants sur ce site. Avant d'aller plus loin sur ce sujet, j'aimerais savoir si tu les as lu?

Salut , etant nouveau je n'ai pas encore vu toute les fonctions du site

On veut bien t'aider mais il te faut déjà une base de réflexion sur laquelle tu peux compter pour comprendre les conseils que l'on te donne. Commence par lire les articles du site, notamment sur le développement personnel et sur les rencontres. Ça te prendra au mieux trois jours et normalement ça devrait déjà pas mal t'aider.
Ensuite tu peux nous expliquer ce que tu as compris de tes lectures et je pense que les gens seront ravis de partager leurs conseils et expériences avec toi.
La bonne nouvelle, c'est que tu es à un âge et dans un environnement où les rencontres et les expériences sont propices aux changements. Et oui beaucoup de gens sont passés par là où tu es maintenant et ce n'est pas du tout une fatalité.
À très vite !

Je vais lire sa je vais vous tenir au courant merci ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 09.09.17, 08h54 par mistermint

Re , jai lu quelque article du site notament sur le dev personel etc et jai trouver très interaissant. Ce que jai "compris" c'est que draguer faire des rencontres c'est comme un jeu on commence level 1 et on augmente de niveau au fur et a mesure donc s'entraîner a parler a des inconnue dans la rue fait baisser le stress de parler a une inconnue car la situation devien basique donc si j'enleve cette carapace je peut "etre moi meme"(cité si dessus j'ai une pokerface , je ne sais pas comment reagir avec les gens que je ne connait pas)
J'ai lu aussi que les fille ne s'intéresseront pas a quelqun qui fait baisser sa "popularité" car de peur d'etre critiquer.
Mes questions sont si je vais vers une inconnue comment briser la glace , de quoi lui parler , comment engager la conversation
Comment être ou paraitre "populaire"

Voila merci de me lire et de m'aider :)


Salut!
Je suis moi-même au lycée et bien que je ne m'estime pas plus populaire qu'un autre, il se trouve que j'ai peut être quelques petits conseils à te donner.

D'abord, je suppose que tu as un groupe d'amis proches. Il faut que tu le conserves, surtout si c'est des gens sur qui tu peux vraiment compter etc.. mais au lycée c'est pas les occasions qui manquent pour se faire de nouveaux amis, connaissances (garçons). Plus tu connaîtras de monde, plus ça sera "facile". Pour ça, y' a plein de moyens. D'abord, la première impression est très importante: il faut que tu sois bien habillé, que tu présentes bien. Ensuite, tu peux te faire de nouveaux potes dans ta classe à l'association sportive du lycée, au club d'échecs tout ça. Rien de plus simple en ce début d'année. Tu peux par exemple évoquer le prof de maths chiant ou faire des petites blagues, ça aide à créer un contact.
Plus tu resteras, sans négliger tes autres potes, avec des gens qui sont populaires ET qui te correspondent, plus tu en ressentiras les effets positifs.
Ces amis là t'amèneront à de nouvelles rencontres et ainsi de suite. Sois cool, sois invité aux soirées, quitte à en organiser une toi même pourquoi pas.


Pareillement pour les filles, je ne te conseille pas d'en aborder une frontalement au lycée. Ce serait, je pense, plutôt mal vu dans un espace aussi restreint. Commence par côtoyer celles de ta classe qui ont l'air sympa, celle de tes nouveaux futurs potes etc... ;)

Enfin bref, pas la peine de faire le timide, surtout avec les gars. Les cours d'EPS où on fait les cons dans les vestiaires, les remarques drôles en cours, le tout c'est d'être sympa et de te dire qu'aucun ne va te manger, au contraire ils seront bien contents que tu leurs parle.
Plus tu seras à l'aise plus tu te débarrasseras de cette pokerface.

Evite seulement les comportements bizarres, d'être lourd et suivre partout tout le temps tes nouveaux potes. Cela doit se faire progressivement et naturellement. Il reste encore un thème malheureusement important: la réputation. Sois tu as une réputation de gars cool et ça ira vite, soit tu es un peu plus un gars "fantôme" et tu n'as plus qu'à vaincre ta timidité et appliquer ces quelques conseils (que j'espère bons ahah). Enfin, si tu as une mauvaise réputation, ce sera plus dur mais loin d'être insurmontable. Il suffit que quelqu'un de "populaire" pale positivement de toi et ça peut changer. Ensuite, comme dit plus haut, intéresse toi aux centres d'intérêts généraux: un peu sur la mode, deux trois infos sur le foot par exemple.

J'espère avoir été clair et avoir pu t'aider d'une quelconque manière,
Autharite


PS: c'est comme ça que je fonctionne et ça a plutôt bien marché pour moi donc on

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre