Petite amie

Note : 0

le 07.09.2017 par Anon1233

7 réponses / Dernière par Autharite le 12.09.2017, 21h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour , je vais vous exposer mon probleme

Je suis en terminale , jai 16 ans et demi , un mec normal ni beau ni moche et j'aimerai avoir une petite amie des conversation avec des fille etc.Le probleme
c'est que je n'ai pas trop d'amis et aucune amie , je fait donc peu de rencontre , je ne sais pas engager une conversation avec quelqu'un que je ne connait pas car étant de nature timide avec les inconnu(e),j'ai du mal a exprimer mes émotions (jai une pokerface tout le temp sauf avec mes amis s'il font une blague de merde j'explose de rire je parle librement de tout avec eux , je suis "moi meme" ) .

Mes questions sont
Comment rencontrer des inconnue
Comment aborder une fille
Comment ne plus avoir cette pokerface
Savoir de quoi parler avec une fille
Comment faire pour que les fille s'intéresse a moi

J'aimerais savoir si vous aussi vous êtes passer par la et comment vous avez réussi a vous en sortir

Merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis la page 'par où commencer' le 08.09.17, 01h19 par Onmyoji

Salut. Il y a des articles plutôt intéressants sur ce site. Avant d'aller plus loin sur ce sujet, j'aimerais savoir si tu les as lu?

Salut , etant nouveau je n'ai pas encore vu toute les fonctions du site

On veut bien t'aider mais il te faut déjà une base de réflexion sur laquelle tu peux compter pour comprendre les conseils que l'on te donne. Commence par lire les articles du site, notamment sur le développement personnel et sur les rencontres. Ça te prendra au mieux trois jours et normalement ça devrait déjà pas mal t'aider.