Petite question pour ses messieurs

Note : 2

le 05.01.2013 par mellola

32 réponses / Dernière par Loan le 03.02.2013, 13h11

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Salut,
J'aurai besoin d'avis masculin concernant une question que je me pose depuis pas mal d'années maintenant. J'habite dans un petit village et on va dire que ma réputation n'est plus a faire, de ce fait je me demande si c'est a cause de cette mauvaise réputation si j'ai couché avec autant d'hommes est-ce que cela vous excite de savoir qu'une fille a de l'experience? Eprouvez vous quand même du plaisir a coucher avec une fille on va dire libérée ou y allez vous uniquement car vous savez que c'est pratiquement sur de coucher avec cette fille?
Merci a tous ceux qui voudront bien répondre :)

Hm d'un côté je trouve ca excitant, de l'autre savoir que la fille a déjà couché avec pas mal de gens de mon entourage va m'inhiber, puisque j'aurais l'impression de ne pas être dans une relation spéciale avec elle mais juste "un autre".

Au final ca peut avoir les deux effets en même temps. Mais la question de l'expérience je m'en méfie, j'ai une fois couché avec une fille qui, de part ses histoires, semblait en avoir, mais le fait qu'elle aie eu plein de coups d'un soir ne l'avait pas rendu si spéciale au lit (même tres mauvaise j'en ai été choqué).

mellola a écrit :Eprouvez vous quand même du plaisir a coucher avec une fille on va dire libérée ou y allez vous uniquement car vous savez que c'est pratiquement sur de coucher avec cette fille?
Ben déjà sur FTS et dans la communauté de séduction en général on a tous compris qu'il fallait éviter d'être un "needy" ("mort de faim") et donc de coucher avec n'importe qui. Du coup ici personne ne te répondra "il m'arrive de coucher avec une fille juste parce qu'elle est super facile". A priori ici si la fille ne nous plait pas, on ne cherche pas à coucher avec.

Par contre c'est peut-être le cas d'hommes qui ont couché avec toi.

Owen a écrit :Hm d'un côté je trouve ca excitant, de l'autre savoir que la fille a déjà couché avec pas mal de gens de mon entourage va m'inhiber, puisque j'aurais l'impression de ne pas être dans une relation spéciale avec elle mais juste "un autre".
Oui je comprends, mais en même temps si c'est juste pour un soir ce n'est pas une relation spéciale que l'on recherche, après tout je reste aussi juste "une autre" pour ceux avec qui j'ai couché


Au final ca peut avoir les deux effets en même temps. Mais la question de l'expérience je m'en méfie, j'ai une fois couché avec une fille qui, de part ses histoires, semblait en avoir, mais le fait qu'elle aie eu plein de coups d'un soir ne l'avait pas rendu si spéciale au lit (même tres mauvaise j'en ai été choqué).
Ah ça c'est sur avoir eu beaucoup d'amants ne veut pas dire qu'on est un bon coup, il faut avoir eu une longue relation avec le même homme pour acquérir de l'expérience je pense

Syd_ a écrit : Ben déjà sur FTS et dans la communauté de séduction en général on a tous compris qu'il fallait éviter d'être un "needy" ("mort de faim") et donc de coucher avec n'importe qui. Du coup ici personne ne te répondra "il m'arrive de coucher avec une fille juste parce qu'elle est super facile". A priori ici si la fille ne nous plait pas, on ne cherche pas à coucher avec.
Oué sur ce forum y'en a peut etre qui ont compris qu'il ne fallait pas être un needy mais dans la vie c'est une autre histoire y'en a énormement!!

Par contre c'est peut-être le cas d'hommes qui ont couché avec toi.
Oui il doit bien en avoir ça c'est certain mais bon j'espere qu'il y en avait quand même dans le lot qui avait rééllement envie, je me trouve pas super belle mais je ne pense pas être infecte non plus lol

Salut, tu suces?

Bonsoir,

Dis-moi, quelle a été ton éducation parentale/tutorale en termes de sexualité? Quels principes en retiens-tu? J'ai beaucoup de respect pour les femmes assumant leur liberté sexuelle. Elles ne m'attirent pas pour autant, c'est vrai.

chuckcassini a écrit :Salut, tu suces?

Bonsoir,

Dis-moi, quelle a été ton éducation parentale/tutorale en termes de sexualité? Quels principes en retiens-tu? J'ai beaucoup de respect pour les femmes assumant leur liberté sexuelle. Elles ne m'attirent pas pour autant, c'est vrai.
Et bien j'ai été élévée seule par ma mere, je pense que ça a du pas mal joué le fait de ne pas avoir de repere masculin par rapport à ma sexualité. Le sexe c'était pas tabou mais on en parlait pas non plus, elle m'a jamais dit que c'était sale ou quoi mais on a commencé à vraiment en parler une fois que j'ai connu mon premier amour et la avec assez de liberté je dois dire lol. De plus, elle a eu vent de certaines folies que j'ai faites ou soit disant faites donc je pense que la elle a voulu en parler vraiment.
Sinon je pense que j'ai plus trainé avec des garçons étant jeune donc voila j'ai vu mes potes être libres et certains pas très sympa avec leurs copines, j'ai moi même pas mal morflée en amour donc je pense qu'arrivé un moment je me suis dit si eux ne se genent pas alors moi non plus!

chuckcassini a écrit :Salut, tu suces?
Je n'avais pas trop fait gaffe à ta premiere question lol et bien a ton avis?Ah ah ah...

Bof tu sais, on s'en fiche un peu de ce que les autres pensent, du moment que de ton côté tu aimes ta vie, mènes ta vie comme bon te semble. ;)

-y'en a qui penseront que t'es qu'une salope, une traînée
-d'autres diront que tu assumes tes désirs, tes envies


et si tu n'avais pas connu autant de types ?


-y'en a qui diront que t'es pas une fille intéressante, que tu ne sais pas t'amuser, t'es qu'une coincée
-d'autres diront que t'es une fille ayant de la valeur qui se respecte




Bref peu importe ce que tu fasses, tu trouveras toujours des gens qui te critiqueront parce qu'au fond ils sont de gros jaloux, parce que tu oses ce qu'ils n'osent pas. Puis ce n'ets pas le fait que tu aies couché avec 5 ou 50mecs qui va faire de toi une fille attirante, par contre ton expérience avec les types(pas sexuel mais dans le sens d'être en contact avec eux, de les connaître pour sympathiser avec eux) ouais ça y joue je pense parce que tu côtoies les mecs donc tu les connais mieux.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais tenter le numclose les gas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 23.01.13, 00h33 par Loyd
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

francwa a écrit :
-y'en a qui penseront que t'es qu'une salope, une traînée
-d'autres diront que tu assumes tes désirs, tes envies

Malheureusement c'est plus "salope, trainée" que "c'est cool tu t assumes que j'ai entendu d'ailleurs ça je l'ai entendu peut etre une fois ou deux et par des meufs, le problème des mecs c'est que eux ils ont le droit et pas toi "t'es une meuf attends ça se fait pas!" alors qu'eux trompent leurs meufs avec toutes celles qui veulent...



Bref peu importe ce que tu fasses, tu trouveras toujours des gens qui te critiqueront parce qu'au fond ils sont de gros jaloux, parce que tu oses ce qu'ils n'osent pas. Ah oui sa j'en suis persuadée, enfin les autres filles surtout qui aimeraient mais n'osent pas

Puis ce n'ets pas le fait que tu aies couché avec 5 ou 50mecs qui va faire de toi une fille attirante, par contre ton expérience avec les types(pas sexuel mais dans le sens d'être en contact avec eux, de les connaître pour sympathiser avec eux) ouais ça y joue je pense parce que tu côtoies les mecs donc tu les connais mieux.
Oué je les connais trop même! Des fois vaut mieux etre dans l'ignorance parce que moi je suis une fille qui ne fera jamais confiance a un homme ça c'est sur, quand ta trop été la fille de l'ombre tu peut pas avoir une relation normale je pense, les autres filles sont trop insouciante du genre "ah non mon chéri jamais il me trompera me mentira etc etc" moi jamais je pourrais me dire ça j'en ai trop vu donc niveau love par contre je crois que je vais etre celib encore quelques années!

Katsu a écrit :Je vais tenter le numclose les gas.
LOL par contre t'écris très bien une seule phrase de ton texte a répondu à ma question "Qu'elle soit désiré par tous est mon plus grand stimulant."

mellola a écrit :
Katsu a écrit :Je vais tenter le numclose les gas.
LOL par contre t'écris très bien une seule phrase de ton texte a répondu à ma question "Qu'elle soit désiré par tous est mon plus grand stimulant."
On veut bien rassurer les gens mais si t'es là pour attentionwhorer 10 posts sur un forum de séducteurs pour te faire un petit plaisir et dégager ensuite, juste la flemme.

Je vais répondre à ta question: une réputation de traînée dans une petite ville te grillera avec tous les mecs corrects d'éducation macho (soit 90% des garçons français à priori).

chuckcassini a écrit :
On veut bien rassurer les gens mais si t'es là pour attentionwhorer 10 posts sur un forum de séducteurs pour te faire un petit plaisir et dégager ensuite, juste la flemme.
Pourquoi tu me dis ça?


Je vais répondre à ta question: une réputation de traînée dans une petite ville te grillera avec tous les mecs corrects d'éducation macho (soit 90% des garçons français à priori).
Ce n'était pas ma question, mais j'en ai conscience t inquiete pas et je compte pas faire ma vie dans mon village ça c'est clair et net! Après 90% des garçons français qui serait correct euhhhh n'abusons pas!

mellola a écrit :
chuckcassini a écrit :Après 90% des garçons français qui serait correct euhhhh n'abusons pas! [/color]
Même si j'ose le croire (1 connard sur 10, ça correspond à peu près au ratio dans mes amis), je voulais dire 90% de garçons d'éducation macho.

Oui 90% d'éducation macho ok, mais bon 1 connard sur 10 je reste perplexe, quand tu vois que quasiment n'importe quel mec tromperai bien sa meuf ou la trompe deja... Oui j'attire les mecs casés et ça que ça soit dont mon village ou ailleurs!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 06.01.13, 19h48 par charlie4444
  • [0] Absolument le 07.01.13, 13h37 par Blusher

Je trouve un peu facile de te plaindre de ta réputation quand tu casses allégrement la gente masculine : alors bien sûr tu ne dis pas "ils sont tous comme ça", mais quand même.

Gromit a écrit :Je trouve un peu facile de te plaindre de ta réputation quand tu casses allégrement la gente masculine : alors bien sûr tu ne dis pas "ils sont tous comme ça", mais quand même.
Je ne me suis pas plainte de ma réputation relis bien le premier post, et non je pense pas que vous êtes tous pareils, j'ai bien conscience que les mecs biens existent mais ils sont rares.Toi t'es un mec donc tu ne sait pas comment les autres hommes sont vraiment avec les femmes...

Lol.

C'est du gros n'importe quoi ce topic :lol:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 06.01.13, 22h43 par Suit
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.01.13, 22h49 par Hydrogene
Est-ce que je t'ai dis
L'histoire de cet homme
Qui voulait tout
Des femmes, de l'opium...

Oui calmons nous un peu on n'est pas en guéguerre mecs vs filles.

Disons qu'il y a deux choses : la réputation aka normes sociales etc.

Une fille qui multiplie les partenaires est - aujourdhui encore - souvent moins bien perçue car elle passe pour être peu fiable. Je veux pas faire le relou scientifique mais ca s'explique très bien par la nécessité de propagation des gènes balblabla.

Après, nous ne pouvons en général parler que de ce que nous connaissons. Quand je dis que ca m'inhiberait question "relation pas spéciale", c'est qu'entre un coup satisfaisant ou un bon coup, voire un super coup, c'est quand même pas mal de feeling entre les deux personnes, donc si j'ai l'impression que la fille me choisit ce soir car je suis le seul qui soit resté assez longtemps dans son champ de mire, je ne vais pas me dire qu'elle et moi on partage un truc particulier. En revanche, la réputation de la fille c'est un truc, la connexion que tu développe avec, c'est un autre.

J'aurais tendance à croire qu'une fille déjantée c'est cool, mais si la fille ne l'est pas spécialement mais que tu sais que tu as su la séduire et qu'elle a envie de TOI, c'est autrement plus excitant.

Bien sûr, je ne te connais pas donc aucune raison de te donner un avis tranché.

En revanche être catégorisée fille facile du coin, ca risque de t'attirer plutôt les cassos et autres mecs pas très doués, non? Ton avis m'intéresse tant qu'on est dans le sujet.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé