Voilà j'ai besoin d'éclairages masculins sur la situation de mon "copain", qui commence à devenir difficile à vivre.
Depuis 1 an, avec des périodes de hauts et de bas, d'absence et de retrouvaille, je suis dans une relation de "couple" assez déformée. Il dit qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, la mère de ses enfants et, est toujours très affecté à chaque séparation mais il ne me touche pas.
A côté de ça, nous avions une relation de couple normale et assumée vue de l'extérieur.
Lorsque l'on s'est connus, il semblait avoir plus de désir: il essayait de me toucher, de m'embrasser mais nous n'avons cependant jamais couché ensemble. Un départ à l'étranger nous a séparés, là bas il a couché avec une fille qui lui a presque sauté dessus, c'était sa première fois, il a paniqué, tremblé, éjaculé tout de suite et c'est devenu un fiasco qu'il n a jamais voulu remettre.
Je connaissais cette fille qui m'a raconté, et qui n'a pas manqué de faire étalage de ses piètres performance auprès de qui voulait l'entendre.
Je sais que depuis, il n'a jamais eu de relations sexuelles avec une autre fille (donc depuis 1 an et demi) et qu'il n'arrive pas à surmonter ce blocage.
C'est un grand romantique et sentimentale qui se livre maladroitement avec beaucoup de pudeur et de délicatesse mais je me suis lassée de cette relation chaste.
J'ai fait de nombreuses tentatives, essayant de l'allumer, de le chauffer, de le toucher ... en vain! Dès qu'il se retrouve seul avec moi, ou que la conversation entre nous prend une tournure un peu ambiguë, il se ferme et met de la distance.
Pourtant, il essaie toujours d'être à l'initiative des rendez vous, des moments passés à deux et dès qu'on essaie d'entrer dans le vif du sujet (même aidé avec un peu d'alcool pour le détendre) il se retrouve visiblement très mal à l'aise, gêné.
Il est plutôt renfermé et complexé, c'est très difficile d'entreprendre une discussion de fond et ça reste souvent sans réponse quand j'essaie d'établir ce type de dialogue.
Donc en gros, j'aimerais avoir des avis de mecs avant de tourner définitivement la page d'une "relation" qui par manque de sexe me frustre chaque fois un peu plus.
Avez vous déjà été bloqués par une très mauvaise première expérience? Ou par des sentiments que vous pensiez trop fort à l'égard d'une personne? Est ce que j'ai un moyen de l'aider? Seriez vous plutôt adepte du "je lui saute dessus" ou "je prends patience en essayant la douceur" ?
Un grand merci par avance pour vos conseils !