Peur de finir seul ou avec une fille qui ne me plait

Note : 1

le 24.11.2016 par Sakhaline

5 réponses / Dernière par Sakhaline le 25.11.2016, 22h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut je suis nouveau j'ai 16 ans et suis lycéen

Je rencontre chaque soir à mon arrêt de bus une jolie fille qui me plait vraiment [img]http://stkr.es/p/2p[/img] que j'aimerais vraiment apprendre à connaitre.
Elle est seule donc je peux me permettre mais là il y a un hic je ne sais pas quoi lui dire des amis me disent de lui demander directement son numéro en lui disant qu'elle me plait mais je trouve que cela fait trop brutal elle pourrait être intimidée

Dois je discuter avec elle et ensuite lui demander mais quoi lui dire ?

Je précise que l'on s'observe tous les 2.

Merci d'avance

Salut et bienvenue,

Ne te prend pas la tête, le premier contact n'est pas super-important.

La mémoire enrengistre les émotions, alors si tu arrives à y mettre des émotions positif "BINGO" si tu y mais des émotions négatif "AÏE" mais si tu y mets quasiment aucune émotion avec un sourire qui provoque à lui seul une émotion au final et que tu gere la suite, elle se souviendra de la suite plus que le début donc "BINGO".

On rappelle, la phrase d'accroche c'est superficiel comparer à la suite.

Demande-lui simplement si elle est dans le même lycée que toi, et si tu te trompes ce n'est pas grâve. Parfois je fais expert de me tromper pour qu'elles me donnent des informations supplémentaires.

Ta question maintenant doit plutôt être:
de quoi parler avec une fille tout juste rencontré ?

Merci beaucoup pour ta réponse comme je ne suis pas pressée je vais y aller doucement en tentant une approche progressive

Question j'ai une grosse angoisse depuis toujours c'est de finir soit seul soit avec une fille déjà maquée

Pensez vous que il est déjà trop tard en terminal ? Les meilleures filles sont elles déjà maquées

A 20 ans reste il des filles mignonne de libre ?

Sakhaline a écrit :
Pensez vous que il est déjà trop tard en terminal ? Les meilleures filles sont elles déjà maquées

A 20 ans reste il des filles mignonne de libre ?
Peut être devrais-tu élargir ton terrain de chasse..
Dans ma filière (fac) il y a énormément de filles jolies et célibataires...

(et aussi des moches en couple hein, ça n'est pas tant lié que ça je trouve...)

J'ai simplement envie de te secouer un peu Sakhaline : personne et à aucun âge n'est condamné à finir seul, encore faut-il se bouger un minimum !

Cette fille te plaît ? Engage la conversation. Dire que tu n'es pas pressé est une excuse pour ne rien faire. Et si tu veux savoir si elle est libre, commence par faire sa connaissance au lieu de rêver dans ton coin. Courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.11.16, 16h10 par mctyson
  • [+1] Pertinent le 25.11.16, 18h47 par Alchemist
  • [0] A lire le 25.11.16, 21h55 par Azrock

Sujet clos
Après un regard alors que j'allais me lancer : elle me dit toute rouge s'il te plait apprivoise moi...
Nous avons discuté eu des blancs (j'adore ça ) et pris notre temps on ne s'est quasiment rien dit, il y avait un respect mutuel du jamais vu.

Je n'arrive pas a y croire une si jolie fille, Comme quoi tout est possible...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 25.11.16, 22h46 par mctyson
  • [0] Bien le 25.11.16, 23h03 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre