Peur de finir seul ou avec une fille qui ne me plait

Note : 1

le 24.11.2016 par Sakhaline

5 réponses / Dernière par Sakhaline le 25.11.2016, 22h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut je suis nouveau j'ai 16 ans et suis lycéen

Je rencontre chaque soir à mon arrêt de bus une jolie fille qui me plait vraiment [img]http://stkr.es/p/2p[/img] que j'aimerais vraiment apprendre à connaitre.
Elle est seule donc je peux me permettre mais là il y a un hic je ne sais pas quoi lui dire des amis me disent de lui demander directement son numéro en lui disant qu'elle me plait mais je trouve que cela fait trop brutal elle pourrait être intimidée

Dois je discuter avec elle et ensuite lui demander mais quoi lui dire ?

Je précise que l'on s'observe tous les 2.

Merci d'avance

Salut et bienvenue,

Ne te prend pas la tête, le premier contact n'est pas super-important.

La mémoire enrengistre les émotions, alors si tu arrives à y mettre des émotions positif "BINGO" si tu y mais des émotions négatif "AÏE" mais si tu y mets quasiment aucune émotion avec un sourire qui provoque à lui seul une émotion au final et que tu gere la suite, elle se souviendra de la suite plus que le début donc "BINGO".

On rappelle, la phrase d'accroche c'est superficiel comparer à la suite.

Demande-lui simplement si elle est dans le même lycée que toi, et si tu te trompes ce n'est pas grâve. Parfois je fais expert de me tromper pour qu'elles me donnent des informations supplémentaires.

Ta question maintenant doit plutôt être:
de quoi parler avec une fille tout juste rencontré ?

Merci beaucoup pour ta réponse comme je ne suis pas pressée je vais y aller doucement en tentant une approche progressive