Peur que ma copine me trompe

Note : 2

le 14.11.2017 par Corentin22

2 réponses / Dernière par The_PoP le 15.11.2017, 09h07

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis en couple et en ce moment nous sommes dans deux villes différentes de France (relation à distance) avec ma copine.

Je suis assez jaloux donc c'était assez difficile pour moi mais dernièrement j'ai (en fouillant dans les affaires de ma copine, ce que je n'aurais surement dû ne pas faire !!!) découvert que ma copine était attirée par un des potes de sa fac...

En gros elle raconte qu'il est vraiment super et trop cool et qu'il l'attire beaucoup mais qu'il a une copine et que elle a un copain (moi en l'occurence...) et donc que c'est très bien comme ça.

Elle se dit que sobre ça va mais qu’en soirée avec l’alcool elle se dit que ça serait vraiment sympa de coucher avec lui car il l’attire et que ça ferait de la nouveauté… Ensuite elle se dit que ça serait débile de faire ça et que c'est cool d'être pote avec lui.

Personnellement je me sens très mal d'avoir appris tout ça, je ne sais pas si je veux rester avec elle sachant tout cela.

J'aimerais avoir votre avis, est-ce normal d'être attirée par un autre garçon et d'être tentée mais de se dire que ce serait débile de craquer ou alors est-ce déjà allez trop loin que d'envisager de coucher avec lui (dans sa tête et sans rien faire, jusque là...) puis de se dire "ah ben non" ?

J'ai vraiment très peur qu'elle me trompe avec ce type... Tellement que j'hésite à rester avec elle...

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses...

Salut à toi Corentin.
Je viens de lire ton texte,je pense que quelque part on a tous cette crainte, moi le premier.
Quelle relation entretiens tu avec ta copine ? Complicité, sentimentalement, sexuellement(sans détails biensur).

Alors oui pas très délicat de fouiller ses affaires, mais bon c'est fait.
Soit tu joues franc jeu et tu lui dit la vérité.
Soit tu tente de la séduire à fond et faire en sorte qu'elle ne voit que toi.

Si tu tiens à elle il serait dommage de l'a quitter si elle reste honnête et fidèle.

En gros t'envisages de la quitter de peur qu'elle ne te quitte ?

Ou tu sens ta confiance trahie parce qu'elle peut ressentir des choses pour d'autres, sans jamais n'avoir rien fait, alors que dans le même temps tu violes aussi sa confiance à elle en pénétrant dans son intimité ?


Bref, il y a des choses que tu peux probablement travailler sur toi. Comment cela se passe pour toi dans ta vie perso/sociale/travail en ce moment ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 15.11.17, 14h20 par Moumane
  • [+1] J'allais le dire le 16.11.17, 07h53 par Snow
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre