PEUT ON SE RATTRAPER D'UNE ERREUR COMMISE LORS DE LA SEDUCTION

Note : 2

le 20.04.2016 par Mr Sm

28 réponses / Dernière par Mr Sm le 21.06.2017, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour,

Il m'est arrivé que j'ai rencontré une fille qui m'a beaucoup plu. Et d'après mes analyses que j ai faites, j ai déduit qu'elle m est très compatible et je voulais continuer ma vie avec elle.

Alors la faute fatale que j ai commise c est que j ai précipité les choses. Dès le debut j étais clair avec elle du fait q je ss serieux. Pendant cette période j ai éprouvé bcp d intérêts genre les cadeaux tout le temps, les bouquets de fleurs, je lui raconte tout à propos de moi, on fait des rancards a chaque occasion, je l appelle tout temps et meme des fois je me projette sur l avenir avec elle et je n hesite pas de lui faire des confidences tt le temps par exemple c est qu elle m interesse de plus en plus et que je lui ai ouvert mon coeur spontanément sans arrières pensées ni de mauvaises attentions et que l homme intentionné qu elle connait aujourd hui ne va pas changé avec le temps et q ca va pas s estomper quoi qu il arrive. Et tout ca dans une periode de 4 mois.

Bref, je me suis jamais comporté comme tel ac une femme avant, ms j ai ressenti que je ss allé très vite avec elle. Quant à elle, elle n a jamais rejeté mes appels .. elle rit à mes banales blagues, elle m envoie des message si je te tarde de lui appelé , elle repond positivement a mes invitations et accepte mes cadeaux. Hors elle dit rien que je lui parle de notre relation meme quand je lui révèle mon intérêt elle dit rien. Alors un soir je lui mets la pression juste par textos de me dire est c qu elle ressent de l attraction envers moi et qu est ce je présente pr elle.. la reponse etait très decevante elle a dit: t es un mec super, intentionné, galant et tout ce que tu veux ms je ressens pas le courant entre nous. J ai repondu: d accord.. je ss désolé pr le dérangement on reste des amis bye.

Quand j'en medite j ai la conviction que c est à cause que j ai précipité les choses et aller vite dc pr elle c est forcement je ss un homme en poche et elle n y a plus rien d'attirant. J aimerai bien lire vos commentaires et surtt vous conseils si je peux me rattraper ou que je passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 20.04.16, 14h01 par Jsh

Et d'après mes analyses que j ai faites, j ai déduit qu'elle m est très compatible et je voulais continuer ma vie avec elle.
Alors la faute fatale que j ai commise c est que j ai précipité les choses. Dès le debut j étais clair et avec elle et je lui ai demandé de nous octoyer une periode de connaissance pour but de mariage.
je l appelle tout temps et meme des fois je me projette sur l avenir avec elle
Hors elle dit rien que je lui parle de notre relation meme quand je lui révèle mon intérêt elle dit rien. Alors un soir je lui mets la pression juste par textos de me dire est c qu elle ressent de l attraction envers moi et qu est ce je présente pr elle..
Sans te jeter la pierre, oui, tu as fait faux mais du début à la fin.

Je te conseille de faire les lectures de tous les fondamentaux /articles du sites, en t'attardant particulièrement sur :
- AFC
- One-itis, parce que tu es clairement en obsession amoureuse
- Verbalisation et pourquoi on ne le fait pas
- Pousser l'autre à la verbalisation
- Needy

T'expliquer en détails tout ce qui ne va pas serait extrêmement long, donc je te conseille de commencer par là, d'assimiler les articles et de revenir en parler après.

Ah et il faut que tu passe à autre chose, a mon sens c'est irrattrapable.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 20.04.16, 14h46 par Rickhunter

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pr votre reponse.
Veuillez me filer les liens de ces sujets svp
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lis les fondamentaux le 20.04.16, 15h14 par Rickhunter
  • [0] C'est balot le 20.04.16, 17h00 par Jsh

Conseils >>> Par où commencer !

Bonne lecture.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J ai pas bien saisi ?? Ou sont les conseils lol ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 20.04.16, 17h08 par Rickhunter

Mr Sm a écrit :J ai pas bien saisi ?? Ou sont les conseils lol ?
Le menu en haut du site...

Mec, haut de page, tu cliques sur "conseils" et ensuite sur "par où commencer".ce n'est pas sensé être dur, non ?

Si non, pense peut-être à changer de ton : ta façon de t'exprimmer pourrait vite passer pour de la condescendance ou pour de l'ego mal placé, ce qui passe en général assez mal, surtout venant de la part de nouveaux, en particulier quand ils viennent demander conseil. Pense-y :wink:

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
@Popovski de quel ton parlez vous svp ?? Celui de mon histoire ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 20.04.16, 16h22 par Yragael

Mec, les gens qui te répondent sont bénévoles et font ça sur leur temps perso.
Merci pr votre reponse.
Veuillez me filer les liens de ces sujets svp
Ou sont les conseils lol ?
Quand on lit ça, nous on comprend ça :
Je n'ai pas pris 5 minutes pour parcourir le site, j'arrive sans me présenter (donc j'ai pas lu les règles du forum mdr) et j'arrive comme une fleur en attendant qu'on me fasse tout le boulot tavu. J' en ai rien à battre de la fonction recherche (c'est koi la fonction recherche lol ?).
Et du coup on te répond (un peu) sèchement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.04.16, 18h01 par Jsh

ET EN POSTANT MON TITRE TOUT EN MAJ COMME UN MONGOL
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 20.04.16, 17h23 par Rickhunter
  • [0] mdr !! le 20.04.16, 18h36 par Mr.Smooth
  • [0] Like ! le 21.04.16, 14h30 par Lulla

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hahha et ca tue pas quand même... bon je ss désolé les gars en tout cas je voulais pas être arrogant.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Attendez attendez je vien de faire un petit tour au site et j ai appris les regeles un ti peu... ms je ss pas du tt un AFC lol j ai juste équilibré entre le matcho que je ss de nature et un peu de gentillesse.. j ai merdè ds cette relation c est sûr car y a d autre considérations sociales et religieuses qui m a empêché d etre moi meme. Anyway j ai aimé Le site bonne continuation ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.04.16, 21h24 par Mr.Smooth
  • [0] lol le 20.04.16, 21h33 par Rickhunter
  • [0] Craquage le 20.04.16, 22h00 par Jalapeno

Pendant cette période j ai éprouvé bcp d intérêts genre les cadeaux tout le temps, les bouquets de fleurs, je lui raconte tout à propos de moi, on fait des rancards a chaque occasion, je l appelle tout temps et meme des fois je me projette sur l avenir avec elle et je n hesite pas de lui faire des confidences tt le temps par exemple c est qu elle m interesse de plus en plus et que je lui ai ouvert mon coeur spontanément sans arrières pensées ni de mauvaises attentions et que l homme intentionné qu elle connait aujourd hui ne va pas changé avec le temps et q ca va pas s estomper quoi qu il arrive. Et tout ca dans une periode de 4 mois.
Alors un soir je lui mets la pression juste par textos de me dire est c qu elle ressent de l attraction envers moi et qu est ce je présente pr elle..
je vien de faire un petit tour au site et j ai appris les regeles un ti peu... ms je ss pas du tt un AFC lol
Relis un peu lol.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hu2 oui ms ca veut dire pas q c est tout ce q je fait koi...j ai dit que j ai merdé là ms j ai pas de prob de pick up girls..j avais tjrs des succès et une fois j fai le gentil j ai pris un râteaux en pleine gueule et ca confirme l article XD...c est fait exprès de mettre en relief les fautes commises... ms c est pas sur la base d un seul echec que vs allez me coller l étiquette de AFC, c est de jugement ca.. un AFC NE SAIT POINT OU IL A MERDÉ AU JUSTE EN BLAMANT LA PAUVRE NANA.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 20.04.16, 22h16 par Mr.Smooth
  • [0] Orthographe stp le 20.04.16, 22h41 par Jsh
  • [0] Immature le 20.04.16, 22h48 par Rickhunter

Soyons un peu sérieux maintenant. Tu as vraiment 30 ans ?

Tu parais 14 tout au plus (à te lire en tout-cas...).

D'abord arrête tout de suite le sms style. Tu n'es pas chez ta mémé ici. Exprime-toi en vrai français.

Ensuite, on te colle pas d'étiquette, on (je) t'invite à prendre un peu de recul sur ton style Mi-macho-mi-chèvre que tu crois trop stylé tavu mais qui pue la frustration et le needisme à dix kilomètres.

Tu es venu ici pour avoir des conseils ou pour faire le bogoss ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Enorme ! le 21.04.16, 11h19 par ChantePaul
  • [0] mdr !! le 21.04.16, 14h52 par Worthy
  • [0] +1 le 21.04.16, 15h04 par Nidwazo

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord! je vais rester sur le site et on verra ce que ça va donner. (Je ne fais pas le bogosse)

j ai merdè ds cette relation c est sûr car y a d autre considérations sociales et religieuses qui m a empêché d etre moi meme
Si c'est pas indiscret, qu'elles sont ces considérations ? Notamment religieuse ?

Petit HS:
Mr Sm a écrit :j ai merdè ds cette relation c est sûr car y a d autre considérations sociales et religieuses qui m a empêché d etre moi meme
Bon je cherche la petite bête mais une religion n'est pas supposée t'empêcher d'être toi même, à la base elle est supposée faire partie de toi...

Les considérations sociales aussi d'ailleurs, mais dans les faits...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 21.04.16, 14h48 par Blusher

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui bien sûr, tu as tout à fait raison, mais je parle précisément de l’expérience en question, en l’occurrence plusieurs techniques de séduction sont bannies.

Mec, explique-nous un peu le contexte. Au nom de quoi ta croyance/fou ou celle de la nana banirait des "techniques"? Et si oui, lesquelles ?

Si non, tu donnes l'impression de vouloir faire deux choses qui semblent inconciliables dans ton esprit. Si tu commençais par tirer ça au clair ?

Enfin, ça n'engage que moi, mais tes tendances macho-lover et bigote risquent de ne pas t'apporter grand chise en terme de développement et d'accomplissement personnel sur le long terme. Pense-y.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre