Peut on tomber amoureux avec le temp ?

Note : 2

le 24.08.2013 par Inconnu199405

4 réponses / Dernière par Inconnu199405 le 24.08.2013, 21h32

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis deux mois, et aujourd'hui elle m'a dît qu'elle n'était pas amoureuse de moi ! Je ne le suis pas non plus. Mais j'aimerais tout de même poursuivre notre relation. Je tient à elle.
C'est pourquoi je m'interroge sur le sujet du poste.
Essayez également de me laisser vos avis en commentaire merci.

Si tu t'es mis avec 2 semaines après l'avoir connue, c'est normal.
Etre amoureux, au sens propre du terme, ça ne vient pas du jour au lendemain, demande du temps et nécessite souvent un "coup de coeur" au préalable.

Si ça fait 3 ans que vous vous connaissez, je doute qu'il y ait un grand avenir pour vous 2.
Les couples dont l'un des 2 n'est pas amoureux sont communs, mais ça l'est moins de le dire clair et net comme ça.

Il faut aussi faire la différence entre "je ne suis pas" et "je ne suis plus", ce dernier laissant présager une rupture imminente.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 24.08.13, 17h11 par Inconnu199405

Lord88 a écrit :Si tu t'es mis avec 2 semaines après l'avoir connue, c'est normal.
Etre amoureux, au sens propre du terme, ça ne vient pas du jour au lendemain, demande du temps et nécessite souvent un "coup de coeur" au préalable.

Si ça fait 3 ans que vous vous connaissez, je doute qu'il y ait un grand avenir pour vous 2.
Les couples dont l'un des 2 n'est pas amoureux sont communs, mais ça l'est moins de le dire clair et net comme ça.

Il faut aussi faire la différence entre "je ne suis pas" et "je ne suis plus", ce dernier laissant présager une rupture imminente.
Je la connait depuis peu ! Quasiment 3 mois.
C'est une "ex-amis" de la copine de mon frère, je l'ai croiser par hasard en ville et elle a du "flasher".
Elle a dît à mon frère qu'elle chercher quelqu'un sans me citer, elle a fait une description physique de ce qu'elle voudrait et c'était moi ^^
Je l'ai revue 1 ou 2 semaine, on a coucher ensemble, et c'est que lendemain qu'on c'est dît que l'ont pouvait continuer tous les deux. J'ai voulu apprendre à la connaitre, je me suis attacher à elle.

Espérons que les sentiments amoureux puissent naitre avec le temps.

Merci pour ta réponse.

Inconnu199405 a écrit :Espérons que les sentiments amoureux puissent naitre avec le temps.
Ne te fais pas trop d'illusions, tu pourrais tomber de haut.
Profite des moments avec elle. Si ça se trouve, vous pourrez développer une autre forme de relation (amicale proche par exemple) dans le futur. Dis-toi que tu as une infime chance que tu te "maries" avec elle.
Je vois que tu as 19 ans (certainement qu'elle a environ ton âge). C'est un peu le temps des expérimentations (même si ça continue toute la vie) où on se cherche, où on fait connaissance avec certaines émotions et sentiments comme le sentiment amoureux. Bref, n'anticipe pas et prends ton pied.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 24.08.13, 21h32 par Inconnu199405
  • [0] +1 le 26.08.13, 10h56 par Reborn
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Hydrogene a écrit :
Inconnu199405 a écrit :Espérons que les sentiments amoureux puissent naitre avec le temps.
Ne te fais pas trop d'illusions, tu pourrais tomber de haut.
Profite des moments avec elle. Si ça se trouve, vous pourrez développer une autre forme de relation (amicale proche par exemple) dans le futur. Dis-toi une infime chance que tu te "maries" avec elle.
Je vois que tu as 19 ans (certainement qu'elle a environ ton âge). C'est un peu le temps des expérimentations (même si ça continue toute la vie) où on se cherche, où on fait connaissance avec certaines émotions et sentiments comme le sentiment amoureux. Bref, n'anticipe pas et prends ton pied.
Oui c'est vrai tu as raison, autant profiter de chaque moment avec elle et le temps décideras de l'avenir.

Merci pour cette superbe réponse ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre