Phénomène de codification compulsive

Tu peux trouver deux trois de ses fr, ils sont à couper le souffle, la force du pipo natural game, :mrgreen: :!:

@Hail kay

Tout D'abord mes compliments à l'auteur de ces textes. Le français est d'une précision, d'une élégance et d'une clarté à couper le souffle. Sûrement t'as du bosser là dessus et je m'imagine que pour arriver à une telle maîtrise, il t'en a falu du temps. Vraiment et sincérement, je suis impressionné.

Comme pour le langage et la communication, le relationnel se travaille. Tout travail bien accompli, 90% de transpiration et 10% de créativité. Je pense que ce site allie les deux.

Comme la rédaction en français, que d'ailleur t'as pas reçu dans un biberon en bas age, le relationnel se bosse, à coups de modèles et d'échanges d'éxpériences.

Autant la rédaction est épatante, autant le contenu est creux. Ceci ressemble à une dicentrie cérébrales, dont seule une femme est capable à la découverte de ces textes.

Tout homme ayant lu les textes de ce site, verra/lira/entendra des vérités et des astuces et aura qqchose à apprendre.

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .