Phimosis

Note : 0

le 22.05.2013 par mynameis24

4 réponses / Dernière par noviceman le 26.05.2013, 16h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour, je suis en couple avec mon mec depuis bientot 5 ans!!!
Je travail dans le social et je suis amené a m'occuper des toilettes intimes de personnes, bref tout ca pour dire que j'ai l'habitude d'en voir et depuis quelques temps je me suis posé certaines questions sur le pénis de mon mec et j'en ai conclus qu'il avait un Phimosis et comprend mieu pourquoi monsieur utilise toujours une capote pour faire l'amour!!!
Cependant il ne m'en a jamais parlé clairement et j'aimerais vous demander comment est ce que je peux amener cette conversation? Ca dois etre dur pour lui d'en parler et certainement ca dois le complexer.. J'aimerais avoir des conseils ou avis de personnes ayant vécues des situations similaires..
Merci pour votre aide

En effet, depuis cinq ans : si vous pouvez avoir confiance l'un envers l'autre, que vous avez fait les tests nécessaires et que tu as un moyen de contraception, difficile d'imaginer que vous onduliez encore avec la présence du préservatif.

La communication est importante...ne vous etes vous jamais parlé à ce sujet ?

Ensuite, même en cas de rapport avec le préservatif, n'y a t il pas des moments ou il se retrouve sans ???

Si phymosis il y a, cela doit lui gacher le plaisir...
Cela s'opère...
Je pense que tu peux aborder cela avec tact et tous les deux en tirerez un sacré confort.

On en avait parlé dans ce post. Lis-le, ça peut t'intéresser: post296681.html#p296681
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Depuis peu petit a petit j'essaye d'amener le sujet cest quand meme compliqué.. J'vais y arriver je pense , ca :oops: se trouve il ne sait meme pas que ce quil a cest un phimosis..

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Fais comme une maitresse à moi, tu le branle à sec en tentant de décalloter d'un coup, il va dire aille et de là la discution va s'amener et aprés l'opération il te dira merci
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 27.05.13, 21h44 par Glider

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé