Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet est encore actif mais je vais tout de même poster car vos nombreux témoignages m'ont fais conclure que je suis également atteind d'un phimosis.
J'ai 17 ans et suis en Terminale, cela fait un moment que je m'interroge sur le fait que je n'arrive pas à me décaloter complètement.
En fait je ne voyais là rien d'absolument inquiétant mais vos divers posts m'ont fait prendre conscience de la nécessité de s'occuper de ce problème.
Donc pour résumer je n'arrive pas à me décaloter complètement, voire casimment pas du tout, et ce même lorsque je ne suis pas en érection.
N'étant pas très emballé par l'option chirurgicale, j'ai essayé de pratiquer quelques assouplissements mais il m'est impossible de rester trop longtemps décaloté (si on peut appeler ça ainsi tellement ma marge de maneuvre est minime ...) car je me suis aperçu que mon gland est hypersensible.
M'étant informé sur divers forums, cela peut être expliqué par le fait que mon gland n'a pas été assez souvent décaloté, d'où le fait qu'il n'a pas eu le temps de s'habituer aux divers frottements qu'un sexe normal peut rencontrer.
Je vais donc être contraint de consulter mon généraliste afin qu'il m'aiguille vers un urologue.
Seulement, je voulais vous demander si cela est extrêment urgent car pour consulter un généraliste puis un urologue je vais être obligé d'en parler à ma mère (mes parents étant séparés).
Le petit problème étant que je vois mal aborder ce problème devant elle, car c'est tout de même relativement délicat ...
Voilà , donc j'attend avec impatience vos réponses et merci de m'avoir lu