Phone game avec un numéro de boulot

Note : 0

le 29.06.2015 par Deya

2 réponses / Dernière par Deya le 30.06.2015, 00h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement la situation : j’ai rencontré une fille il y a 3 semaines et demi, on a parlé un peu pendant une soirée (de 20h à 22h en gros), puis le lendemain matin (environ 2h aussi), sachant que c’était dans un contexte collectif donc on ne faisait pas que se parler, je parlais aussi avec d’autres gens/faisait d’autres trucs.
J’ai pas noté de signes d’intérêts particulier (pas de questions perso etc) mais pas non plus de signe de désintérêt (elle parlait un peu plus que moi pendant la conversation, surtout le lendemain matin). Comme j’habite loin de chez elle (elle fait un cursus en alternance à 2h de route de chez moi), j’ai pas vu comment proposer un truc naturel pour la revoir donc j’ai pas time bridge ni même pris le numéro.

Là un pote habitant pas loin de chez les parents de la fille (elle m’a dit où ils habitaient pendant la discussion) me propose de venir chez lui, je me dis que ça peut être une occasion de la revoir, mais du coup j’ai que le numéro de là où elle travaille donc je me demandais ce qui serait le mieux à faire dans cette situation.

Sachant que :
- je peux l’avoir au téléphone sans problème car ils sont pas nombreux là où elle bosse
- j’ai pas pu l’appeler avant car elle n’était pas à son travail les 3 semaines précédentes
- j’ai pas mis particulièrement de confort pendant nos interactions (et elle m’a semblé être une fille plutôt timide)
- elle habite à environ 1h30 de chez ses parents et n’a pas l’air de rentrer tous les week-ends
- je vais aller chez mon pote ce week-end et le week-end prochain

Vous aborderiez comment la conversation ? Essayer de dater direct en prenant au passage le numéro perso pour la logistique ou bien prendre juste le numéro en disant « je vais surement passer pas loin faudrait qu’on se fasse un truc » (et du coup proposer le truc 1 ou 2 jours plus tard) ?

Je vous remercie d'avance !

C'est elle qui t'a donnée son numéro de taff? Et surtout, ou l'as tu rencontré?

Pourquoi pas Facebook? L'appeler au boulot c'est chaud, surtout si tu n'étais pas dans une dynamique séduction.

La tu as juste été social, et lui proposer un verre out of nowhere ca va pas passer. Elle sera génée surement, tu vas passer pour un creep (surtout si elle t'a pas donné son num).

En fait elle bosse dans une agence de la boite où moi aussi je bossais. Du coup on s'est rencontré pendant un évènement de l'entreprise. Le numéro de son taff c'est pas elle qui me l'a donné, je l'ai eu au quand je bossais dans la boite parce que j'avais besoin d’appeler certaines agences (il est même trouvable sur le net en fait).

Pour Facebook j'ai pas son nom de famille donc impossible malheureusement.

C'est pour ça que je pensais pas à un truc aussi connoté qu'un verre, plutôt un truc du genre "me faire visiter la ville" ou quelque chose comme ça qui pourrait mieux passer je suppose.
Et du coup je me dis qu'il est sans doute préférable que je l'appelle pour prendre son numéro perso en prétextant de se revoir un week-end où je serais dans le coin plutôt que proposer une date direct à froid, ce qui sera un peu compliqué à faire passer effectivement...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre