Photos des membres d'FTS

Sujet précédent  Sujet suivant
Citation:
Oui, mais dans ce cas s'il n'y a pas matière à un discuter, pouvoir s'inspirer de ce qui est bien et éviter le moins bien, on s'en fout des photos des autres. Parce que dans ce cas, je saisis mal l'intérêt de montrer sa photos à d'autres hommes.

Non on discute pas ici ! Dorénavant tu ne donneras plus ton avis sur ce topic. J'espère que j'ai été assez clair ! :lol:

http://www.zimagez.com/zimage/sl371339.php
Bonjour, pourriez vous me donner un avis sur un style qui n'est pas trop le mien et que je teste? Et niveau aspect général qu'est ce que vous en pensez (je sais je souris pas désolé)?
Merci

J'aurais tendance à dire que le pantalon blanc attire pas mal l'oeil vers le bas (à défaut de vers le haut) ce qui est dommage.
Sinon c'est surtout à toi de voir si ça te plaît et si t'aimes porter ça.

Je trouve que t'as un petit air à la Edward Norton dans Fclub... C'est une idée ? :mrgreen:

( J'ai prit la résolution de ne plus commenter aucune tenue. )

Allez y envoyez les critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je suis en plein doute et développement personnel alors tout commentaire pourrait m'aider...

Tu as raison pour le pantalon blanc ça irait surement mieux avec un jean un peu plus sobre (bleu)

Perso, betterfaster. Change de godasses ! C'est trop "kid"!.

Du a la qualité merdique, le gris est un peu plus sombre qu'en vrai.

Avec quoi un short blanc peut il etre bien accordé?

Une chemise blanche sans col - d'été, qui se sort du pantalon - une chemise cintrée avec col normal blanche/saumon/gris perle/caca d'oie (~beige); un T-shirt cintré col V de couleur vive (rouge vif, vert pomme ou bleu céruléen (c'est un genre de bleu clair très profond));

un foulard rouge ou bleu, du genre qui se noue "à la va-vite" autour du cou/une écharpe d'été décontractée (genre keffieh au niveau des motifs mais coupée comme une écharpe, en long)

pourquoi pas, une casquette stylée. Perso, j'ai pris une casquette de l'armée en velours marron :
Image

J'espère que ça répond à ta question précédente sur les "accessoires sympas".

B.

The-eye : ce topic c'est pour des conseils en style vestimentaires. N'hésites pas a montrer tes tenues plutot ;)

Ou pas !
il a raison de mettre sa photo ici
8)

Image

Je n'ai pas dit qu'il n'avais pas raison de mettre sa photo sur ce topic, mais je pense qu'il pourrait profiter des feedbacks sur son look (ça compte en séduction)
Pareil pour Esoryad d'ailleurs :)

Allons y pour les feedbacks alors :P

Voilà quelques tenues (comme réclamé par mes nombreux fans en mp :mrgreen: :P )

Tenue 1:

Image

Image

Image
Avec une veste en laine

Tenue 2, pour les beaux jours restants:

Image
Jean porté un peu haut, mais c'est un brut quasi neuf qui doit encore se détendre pour pouvoir être porté plus bas

Tenue 3:

Image
Même remarque qu'au dessus pour le jean.
Le pull est un col V moyen.

Image
(Tentative de :mrgreen: ) matching "coutures du jean"/logo-motif des sneaks.

Verict? :wink:

Sukarno perso j'aime tout dans tes tenues...Sauf les pompes :mrgreen: ! Sa gache l'ensemble à mon humble avis...
Ceci étant dit même avec ces chaussures tes tenues sont bien et y'a rien à redire.

C'est du très très bon.

J'adore la tenue 1 sans la veste et la tenue 3.

Quelques critiques quand même.
tenue 1 : La "veste en laine" mériterait d'être un peu plus longue pour ton gabarit. Le matching chaussures en tissu noir et veste en laine passe mal.
tenue 2 : le tee parait un peu court mais c'est peut-être la photo. Et les chaussures passent mal dans cette tenue, imo. (des chaussures plus sobres iraient mieux)

Tout le reste rien à dire, c'est bôôô... :mrgreen:

@Syne: Je suis forcé de te plussoier, j'ai des Margiela et des Common Projects qui n'attendaient que ça de remplacer les Fred Perry de la photo mais je les avais pas sous la main au moment de la photo :( :cry:

@Ash: Je plussoie aussi pour les sneaks, pour la veste qui est mieux ouverte (mais j'avais foiré ma photo et flemme de recommencer) mais le tee est à la bonne taille (c'est vrai que sur la photo il fait court mais IRl ça tombe juste en dessous de la ceinture).

Merci à vous deux en tout cas :wink:

Citation:
C'est du très très bon.

C'est du très très commun et banal . Je ne sais pas trop ou vous habitez pour dire que c'est du très très bon , mais la , je vois un Clone .

Les tenues sont sympa ( Sauf celle avec le T shirt rayé , honnêtement , je trouve que ça fait gay ( Avis perso ) )

Mais , ce sont les tenues d'un lycéen lambda qui suit un peu la mode .

EmotionalPunk a écrit:
Citation:
C'est du très très bon.

C'est du très très commun et banal . Je ne sais pas trop ou vous habitez pour dire que c'est du très très bon , mais la , je vois un Clone .

Les tenues sont sympa ( Sauf celle avec le T shirt rayé , honnêtement , je trouve que ça fait gay ( Avis perso ) )

Mais , ce sont les tenues d'un lycéen lambda qui suit un peu la mode .

On peut voir une de tes tenues stp?

Parce que sincèrement par chez moi je suis très loin d'être un clone...

Non tu ne peux pas voir ma tenue car :

- je ne m'affiche pas sur le net

- je n'ai pas besoin de rebooster ma confiance en postant ici ce que je porte

Je vien juste nuancer les critiques ci dessus qui sont trop elogieuses a mon gout,pour un style qui , sur paris , chez les lyceens est très très commun et n'a rien d'exceptionel !

Pour finir , l'argument des 2 dernieres pages : " poste ta tenu avant de critiquer " , je n'en ai rien a foutre .

Sur ce , si tu ne veux pas de critique un peu négative , ne post pas . je n'ai pas voulu etre agressif mais l'eternel argument : " on peut voir tes tenues ? " est d'un sarcasme insupportable .

Page 141 sur 159 (3165 messages)