Photos des membres d'FTS

Sujet précédent  Sujet suivant
J'aime beaucoup la première et la dernière photo. T'as un regard très expressif et tes sourcils le soulignent bien.
Avec les cheveux longs je suis pas fan car ça fait un peu "bordel". A voir version plus structuré.
La barbe de 3 jours te va excessivement bien et le look me plait bien aussi.

Pour le look, j'essaie justement de le rendre plus décontracté, d'où l'écharpe. Merci de vos retours en tout cas :D

Voila je vous met un liens mais faut regarder entierement (y'en pas pas beaucoups) de préference pas en mosaique comme ca l'avis est integral

http://www.facebook.com/album.php?profi ... 1221340296

Voila vos critique positive comme négative sont le bienvenue dans le moment que c'est argumenté =)

Bon à la demande de lossenia:
Image
Meow? Parait que le chat me rend beau :mrgreen:

Oh que oui. L'est trop mignon ce chaton ^^

Boom cam session (sans fille).

Image

Banshee les cheveux courts te vont beaucoup mieux :) (si je me souviens bien de ta dernière photo)

Question de goût.

Vous avez tout les deux des bouilles trop sympas les mecs!
Cependant mon chat est plus beau que le tien Tisi.
Saviez vous que le terme "sarger" viendrai du nom du chat de DeAngello ( ou un autre Mpua)? Il s'appelait sarge (sergent).
Mon chat s'appelle Romance... Donc dorénavant je n'irais plus sarger mais "Romancer". Woaw ça troue le cul comme expression, et ça fait on ne peut plus Français...

Je dépose le brevet.

Moi j'aime bien le Banshee aux cheveux un peu plus longs (comme la quoi). Je trouve que ça te rend moins sévère. Je sais pas, c'est peut être le côté militaire des cheveux très courts. Du coup, je trouve que tu fais plus "mature" comme ça, plus posé. Ça te donnait un air de jeune chien fou avant.

Mon chat s'appelle Perceval donc ça le ferait pas... :wink:

Essayez au moins de vous prendre en photo avec une fille. Jpense que c'est un minimum pour des apprenti players. Surtout sur un site de séduction
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Et la marmotte ...) le 15.12.10, 01h06 par Banshee
  • 0 (lol) le 15.12.10, 04h52 par Lossenia
  • -3 (Super boulet...) le 30.05.11, 10h55 par Holden Caulfield

rebeu_bourgeois a écrit:
Essayez au moins de vous prendre en photo avec une fille. Jpense que c'est un minimum pour des apprenti players. Surtout sur un site de séduction

En somme l'everest de la branlette

rebeu_bourgeois a écrit:

Et comme ça, si la fille n'a pas envie d'être en photo ici, on passera notre temps a supprimer des photos pour éviter les plaintes...

rebeu_bourgeois a écrit:

Et le jour où je t'aurai vu avec une qui appréciera ton humour subtil et tes remarques pertinentes, je considérerai peut-être que tu sers à quelque chose. D'ici là, sois gentil et laisse-moi mettre ma bite où je veux, c'est-à-dire pas sur un forum de séduction.

J'aime bien ton style Banshee.. Je trouve qu'une barbe de 3 jours peut vraiment "transformer" quelqu'un, passer de "mec mignon" à "beau mec" (je pense que vous saisissez la différence)..
  • 0 (Tout à fait !) le 15.12.10, 20h15 par Banshee

Je suggérais juste une voie d'amélioration. Après vous en faites cque vous voulez.

Ne serait-ce que par défi personnel, ou au moins pour rendre la photo plus agréable à regarder pour les internautes qui vous découvrent, il est toujours mieux d'afficher ça :

Image

que ça :

Image

Maintenant je préférerais que vous gardiez votre énergie à faire vos 5 approches par jour. Ca rapporte plus que de rager le soir sur un forum.
Merci pour votre compréhension.
  • -1 (Pffff.....) le 15.12.10, 20h24 par TakeCourage
  • -2 (Du grand n'importe quoi) le 26.12.10, 02h04 par Tulpa
  • +1 (lol) le 27.01.11, 18h30 par Pierre

Citation:
Maintenant je préférerais que vous gardiez votre énergie à faire vos 5 approches par jour. Ca rapporte plus que de rager le soir sur un forum.
Merci pour votre compréhension.

Tu te prend pas pour de la merde toi mon coco.
Non mais sérieusement, c'est pas le mec à -13 qui va donner des leçons sur ce qu'on doit dire ou pas sur le forum.
Honnêtement balancer des truc comme ça à 29 ans...
Le topic n'est pas intitulé "ololol regarde comme je suis une fraicheur" mais bel et bien look.
C'est donc le look que l'on doit juger et non pas la propension à s'afficher et s'auto-flatter....On s'en fiche que ce soit "agréable" ou pas, les gens qui postent ici demandent juste un conseil pour s'améliorer (et non pas que quelqu'un de peu mesuré et modéré dans ses propos vienne commenter avec ses gros sabots ce qui est le mieux "car tel est sont bon plaisir)

A bon entendeur

Tu sais rebeu_bourgeois, je vais te dire un truc qui va sans doute te sembler incroyable, mais pour beaucoup de gens le but ultime de la vie c'est pas de s'afficher en photo avec de la über HB 15 sur un forum de séduction pour obtenir la validation des autres.

De là à sous entendre que ce sont de gros geeks qu'on jamais rien choppé de leur vie il y a un sacré fossé, il est abyssal même.

Une petite devinette maintenant, de celui qui se veut PUA en recherche constante de validation ou du geek puceau qui se fout de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, lequel des deux est le plus alpha?

Aller comme je suis gentil (oui le geek puceau est gentil), je vais t'aider à soigner la dissonance cognitive qui t'assaille en cet instant, rappelle toi que nous sommes des AFCs en manque d'options, surtout moi, bisouuuuuuuuuuuuuuu <3.

Hey rebeu.
D'abord excuse-moi pour ma réponse un peu sèche, j'étais fatigué et pas tout à fait net.
D'autre part, en plus de ce qui a été dit plus haut :
Le but de la vie, ce n'est pas de choper. C'est rigolo (un temps), ca fait marrer les copains et ca te donne la cote (un temps). A 30 ans, faut peut-être réfléchir à passer à autre chose.
Que tu aies -13 ou non, on s'en fout. Ca reflète simplement la qualité de tes interventions, donc quelque part, de ta légitimité à ouvrir ta gueule sur certains sujets. Manifestement, tu n'en a pas ici. C'est un forum look, on met notre tête pour avoir des conseils ou, pour d'autres comme moi, simplement parce qu'on a envie de faire "hey !" et de mettre un visage sur un pseudo.
Tu dis qu'il faut s'afficher avec des nanas HB15. Il se trouve que mon métier (DJ/styliste/graphiste), ma location (Paris), mon milieu (Castel, Baron, etc.) fait que je côtoie et que je chope des nanas sur lesquelles tu n'as même jamais rêvé de te branler. J'en fais pas étalage pour autant (sauf à l'instant parce que les mecs comme toi ont tendance à un peu me gonfler).

Il y a tout ici. Des mecs qui chopent à tour de bras, des gens qui cherchent la femme de leur vie, d'autres qui rêvent d'imiter les mecs qui chopent à tour de bras, d'autres encore casés qui veulent régler des problèmes de couple, même des filles maintenant (et ça c'est énorme :mrgreen: ). Et puis il y a les AFC.
Par AFC, j'entends mec frustré et puéril, et à mon avis, t'en es un bon. Un mec qui vit dans son monde, avec des standards irréalisables, un ego monstrueux et qui préfère dénigrer les autres et s'inventer une vie plutôt que de prendre en main la sienne.

rebeu_bourgeois a écrit:
5 approches.

Tu nages en plein délire là. Imagine, t'es en soirée, et t'arrives en chien avec une seule idée en tête "mes 5 approches". Non seulement tu vas repartir avec ta queue dans ta poche, mais tu n'en auras profité pour t'éclater, alors que le geek sur lequel tu as consciencieusement craché va repartir accompagné. Avec un thon certes (ou pas d'ailleurs), mais il va se dépuceler et ca va le rendre heureux quand tu vas vider un paquet de Kleenex.
Alors bouge-toi le cul, arrête de parler comme un crétin (parce que vu la façon dont tu t'exprimes et tu écris, t'es loin d'en être un à mon avis) et reviens juger les gens quand tu auras une vie. Sauf qu'à ce moment, tu auras arrêté depuis longtemps parce que tu auras compris que fondamentalement, ca ne servait strictement à rien.

Edit : accessoirement, et avant que tu m'attaques sur ce côté-là, oui j'ai une vie et je continue à aller sur FTS. Parce que la communauté m'a tellement apporté humainement que je pourrai difficilement tout rendre. Parce que j'aime faire partager aux gens ce que je sais. Je dois beaucoup moins choper que pas mal de gens ici, mais par contre, la mode et le vêtement sont des domaines que je commence à assez bien maîtriser, et ça me fait plaisir de voir des gens s'habiller mieux, se mettre mieux en valeur et choper plus (peut-être) grâce à mes conseils.
L'humilité, c'est la première qualité à apprendre quand tu veux communiquer avec les autres. Reconnaître que quelqu'un en sait plus que toi et donc le laisser t'aider. Une fois que t'as intégré ça, le reste va tout seul parce que ça ne te pose plus de problème d'apprendre et de te planter pour mieux recommencer.
  • 0 (Tout à fait !) le 15.12.10, 21h00 par Lossenia
  • 0 (100% d'accord) le 15.12.10, 23h55 par Bago

Image
  • -1 (Stop le troll stp !) le 16.12.10, 22h49 par MaryMorgane
  • 0 (Pffff.....) le 17.12.10, 09h31 par Banshee
  • -1 (...) le 19.12.10, 01h05 par Lockedinsyndrome
  • -1 (Boulet) le 21.12.10, 02h04 par Mr.Smooth
  • 0 (???) le 25.12.10, 18h55 par Mooner
  • 0 (Sympa :)) le 26.04.11, 22h42 par EmotionalPunk

Page 149 sur 159 (3165 messages)