Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4226 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
CoolPanda a écrit :Et ca serait quoi au juste une position d'alpha ? :?
Au fait, merci du compliment vancruz :mrgreen:
Une position détendue, du mec confiant, tranquille, qui n'a pas peur en fait

Bah il est pas si coincé charlie :?

Image

Image

Franquito, j'aime bien tes pecs. C'est pour moi à ce niveau de musculation des seins que je veux arriver, ni plus, ni moins.

Par contre dommage que tes obliques ne semblent pas assez travaillés comparé à ton grand droit.

Enfait j'ai encore un peu de gras sur les abdos, il faudrait que je seche un peu :oops:

CoolPanda a écrit :Et ca serait quoi au juste une position d'alpha ? :?
Au fait, merci du compliment vancruz :mrgreen:
Haha y fallait venir au workshop de EB :lol:
(corps trop en avant, il occupe pas assez d'espace, bras pas détendus et qui protegent le corps, enfin d'un autre coté il est peut etre pas comme ca en permanence non plus, ca arrive a tout le monde des photos ou on a une drole de pose cf espagnol :p)


Deja posté mais bon...

http://herqule.free.fr/bordel/tofs%20su ... street.JPG


(encore désolé pour la chemise :p)

mes cheveux poussent,youpi.

Image

dans deux semaines je pourrais meme songer a les laver.

speed , jte conseille de faire 'mal rasé style ", ça pourrait le faire , mélange de féminité et de masculinité ,toutes les filles craquent..

ok nedved500!je me fais un mois barbe de trois jours,pour voir si j ai plus d ec.

C'est clair, je sais pas si c'est la photo, mais tu fais bcp plus bad boy que la dernière fois, et avec une barbe de trois jours, ça ne pourrait qu'être encore mieux.
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

heuuuu.....comment on fait pour mettre son pic dans le post ? :mrgreen:
"Sundown to sunrise, we gonna dance all night to this DJ" CrazyTown-

"Tout peut ce faire, il suffit d'audace." Un mec bien-

"Et puis merde, c'est la classe d'être invincible et d'avoir une grosse paire de couilles" Who?-

TU mets la photo sur un FTP ou sur un site de stockage et après tu insère le lien dans ces balises => Image

Si tu sais vraiment pas faire demande à quelqu'un de te le faire, envoie lui la photo....
Buzz, Mon âge bah devine... | RAFC à peu de choses près... :wink:

sinon tu va sur :arrow: http://www.imageshack.us

:o
21 ans et en quête de pouvoir !

A mon tour allez, ces photos on ete prises a malte.

Image
Image
Image

Pas mal Biotronix, tu fais pas dans l'excès, on sent le potentiel :D

bonjour !

Image

ca c'est moi.

(ca tombe bien personne s'y attendait :mrgreen: )

Image

ca aussi.. (il y a quelque mois :oops: )
rAFC

Tu veut me connaitre? Lit la bible et le kama-sutra

quand on bouge son c*l ca marche!! les trop rares fois ou j'ai foncé j'ai eu ce que j'ai voulu...pourquoi ne pa continuer??

Voila ma bouille... (effacé)

He ben dites donc ... y'a que des BG sur FTS. Le jour ou y'a une reunion ca va cartonner !

J'imagine deja tout ce monde en sortie ...

y'aura des victimes !

photo enlever

Et vous les filles mettez vos photos :mrgreen:
Meme si la peur masaille , je partirais comme
un samurai !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre