Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4226 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

Evitons de faire des choses peu catholiques dans des boutiques de villes musulmanes !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Douteux / Malsain / Toxique le 22.01.15, 20h15 par wayl
  • [-3] le 23.01.15, 14h06 par NewStart

Humm première fois de ma vie tout forum confondu que je participe à un trombinoscope, j'ai longuement hésité mais tant qu'à faire, j'ai envie d'exorciser, cette idée que j'ai de moi même, comme quoi, je me trouve moche et laisser place net à ce que peuvent en dire concrètement les gens ou ne rien en dire :)

Le gars sur la gauche, je supprimerais cependant la photo je pense dans quelque temps, et enfin, ne faites pas gaffe au sweat à capuche :D

Image

1er tips pour donner le meilleur de toi même sur une photo: souris franchement, pas un demi sourire forcé. Une photo est un moment sympa alors montre le. Allez Acherus, fais nous rêver.

Je te le dis officiellement : t'es loin d'être moche !
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Ma foi. Je vois une très bonne base de travail. Tes loin d'être un gros boudin. Va chez le coiffeur et change de coupe. Je verrais bien un dégrader et les cheveux plus court tiront mieux. Par en full sport et amélioré ta carrure. Vire ce sweat dégueulasse et met une chemise. Puis travail ce BL. Non vraiment.sa pourrait rouler très bien pour toi. Tes pas moche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.02.15, 11h23 par splifstarz
  • [+1] Bonne idée ! le 16.02.15, 18h54 par Sophomorex
  • [0] Orthographe stp le 16.02.15, 22h32 par Suit
  • [+1] Constructif le 16.02.15, 23h05 par Bouba
  • [+1] 100% d'accord le 17.02.15, 08h07 par sophie_is_happy

Bon bah, c'est rassurant, je dois sûrement avoir comme beaucoup de monde une image faussée de ma personne, je crois bien que ma tendance à backtester le passé sans cesse est toxique, je me vois là ou j'avais encore, les cheveux long, type EMO et beaucoup de bouton d'acné, le tout avec un tee-shirt Linkin Park, rien que d'y penser j'ai les yeux qui saignent :D

@sebz9999: Tant que j'y suis, que veux tu dire, par full sport ? et as tu une photo pour la coupe de cheveux dont tu parle, car j'ai du mal à imaginé à quoi ressemble, cette dernière, je suis curieux :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 16.02.15, 13h50 par splifstarz

Full sport, te mettre au sport tout simplement et te tailler un corps de rock-star hollywoodienne. La coupe, juste un dégradé sur le côté, c'est assez a la mode en ce moment, ça signifie avoir les cheveux plus court sur les côtés. La, ta pas vraiment de coupe de cheveux, ça part dans tous les sens.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Image

Une photo souvenir de mes 19 ans dans un bar assez sympathique en compagnie de deux belles blondes ;)

P.S : Si je suis tout rouge, c'est parce que je suis mis une sale cuite ce jour là ahah.
Dans une semaine, j'aurais mes 20 ans, il faut que je prévois une soirée monumentale et inoubliable entre potes.

Il fait un temps pourri, remember les vacances farniente bébé !

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 24.02.15, 23h47 par Lulla
  • [0] Post de qualité le 25.02.15, 11h35 par Cellar Door
  • [0] Courage le 25.02.15, 14h14 par Rickhunter
  • [0] Like ! le 25.02.15, 19h11 par amelia

C'est pas possible , encore un autre...




Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Arrête la drogue le 25.02.15, 11h34 par Cellar Door
  • [0] +1 le 25.02.15, 11h38 par wayl
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 25.02.15, 14h13 par Rickhunter
  • [0] Courage le 25.02.15, 15h39 par Poivron
  • [0] mdr !! le 25.02.15, 18h15 par tibdeconne
  • [0] mdr !! le 26.02.15, 14h07 par Sophomorex

Cellar Door c'est le Jango Fett de la drague!

Ricard, Glaçon et Chips Lays. La base !

Et du rosé pamplemousse. On en a crucifié pour moins que ça...:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 25.02.15, 23h55 par Sathinelilly
  • [0] C'est pas faux le 26.02.15, 06h58 par The_PoP

C'était pour les filles. Promis.

Outkast mytho j'suis sur que t'en bois.

Et sinon Spongebob je te rassure, t'es bien plus BG que moi.

Cellar Door a écrit :Outkast mytho j'suis sur que t'en bois.
Cette merde chimique? En plus c'est issu d'un marketing sexiste;) Comme si les filles pouvaient pas boire du vrai vin pas frelaté avec une saloperie comme le pamplemousse;)
L'exemple même que ce genre de différences h/f ne devraient pas être faites, pour faire écho à une autre discussion:p

En plus c'est bourré de sulfites et ça donne mal à la tête le lendemain.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.02.15, 01h34 par Onmyoji

Chez moi on les attrape avec du get-perrier.

En principe à une certaine heure de la nuit (ou du jour) et après un certain nombre de bouteilles, la teneur en sulfite et les conséquences le lendemain matin ne m'effleurent même pas l'esprit.
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 26.02.15, 13h34 par Cellar Door
  • [0] Pertinent le 26.02.15, 13h36 par Onmyoji

(PS: pour ceux qui connaissent l'histoire de la Girafe, je vous annonce qu'elle a été remplacée par le Crocodile et le Pingouin cette année, mais que ses aventures ont été tout aussi folles et lubriques. Et non, non, ça n'a aucun lien avec l'alcool :mrgreen: )

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre