Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4226 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
On voit très bien que tu ne joues pas de la gratte. Tout ça pour faire classe, escroc :mrgreen:

Et puis y a une cohérence plutôt californienne dans ton style. Chemise, t-shirt sous la chemise, converses, jean.

Une photo à la American Pie - avec un grand gobelet de whyski-coca et deux bombasses - aurait été plus congruante 8)

Eh, j'apprends ! Je peux déjà sortir do - ré - mi et mi mineur, non mais ! Bande de méchants :wink:

C'est juste que mon photographe m'a pris en photo alors que je me battais pour sortir un "fa" de ce foutu instrument, ça demande une torsion de dingue du poignet :mrgreen:

Puis ça donne très bien comme photo de profil, na !

Ahhhh la bon vieux Fa, qui te force à faire un barré.

Que de souvenirs... Image
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le wesh de la branche, c'est OIM!

Image

Pis là je suis heureux et je souris (faut pas déconner non plus)

Image

Aujourd'hui j'avais envie de montrer ma face :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.12.15, 00h50 par mctyson
  • [+1] Cool le 21.01.16, 00h20 par Bouba

Rare de mettre ma tête sur le net, mais j'aimerai bien votre avis sur ce coup.

En ce jour, j'ai rejoint le monde des bigleux.
Un assez gros changement pour quelqu'un n'ayant jamais porté de lunettes :wink: .

Je ne pense pas que cela va me gêner de les porter.
Question de temps. Puis, je peux les retirer quand je le souhaite.

Ce que je me demande vraiment, c'est au niveau du style.

Qu'en pensez-vous ?

Une photo à l'arrache avec et sans. La plus neutre et semblable possible.
Après, une seule n'est pas représentative et je ne suis pas photogénique, alors, un simple avis sincère suffit Image

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 24.09.15, 18h50 par Baijin
  • [0] Bien le 24.09.15, 20h02 par Rickhunter
  • [0] +1 le 24.09.15, 20h57 par Sathinelilly
  • [0] Cool le 25.09.15, 10h38 par RosieRosette

Ca te va très bien! Par contre ça ajoute du caractère, avec ta coupe je trouve que ça va très bien (ça fait légèrement hipster, je trouve ça bien, je sais pas si c'est universel, chacun ses goûts!) mais du coup peut-être un style vestimentaire légèrement plus casual? Mais en vrai ça rend bien!

Merci de vos retours.
Ça a l'air d'être un bon choix par rapport à ma tête ;).

Par contre, Nidwazo, le côté Hipster, t'arrêtes ça de suite !
De ce que j'ai vu, il me manque les 36 tatouages et les 20cm de barbe :lol: .

Oui, je suis sur du casual/classique.

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 25.09.15, 16h13 par Nidwazo

Salut,

j'arrive après la guerre mais vu le nombre de pages, doit pas y avoir de date butoir !!
J'ignore si ça va marcher tellement mon niveau en informatique est inexistant.
Alors essai number one et advienne que pourra ...

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 21.01.16, 00h20 par Bouba

Grotte de Miami Beach, 2021. C'était kewl.

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like a boss ! le 21.01.16, 00h20 par Bouba

fuoco > j'aime bien le look, mais faut te décrisper et sourire un peu plus. T'as l'air tout tendu :mrgreen:

Les gars vous êtes tous bien stylés !
C'est vrai que fuoco tu fais un peu militaire, peut être trop sérieux. Mais bien quand même.
J'aime ce que je vois :)

je ne sais pas plus si j'ai deja posté une photo ou pas mais en voilà une Image

T'as une belle bouille, la lumière et le cadre sont sympas, mais avec ton cadrage la moto a presque plus d'importance que toi.

Ca me fait un peu penser à "Salut, moi c'est René. Là derrière c'est mon bébé." :mrgreen:

Je me suis permis une petite modif pour te montrer ce que je voulais dire

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.02.16, 21h21 par mctyson
  • [0] +1 le 06.02.16, 00h19 par Baijin

Je fais militaire ??? Putain fait chier ça ... Peut-être parce que je le suis hahaha
Vous m'avez bien fait rire. Mais n'empêche vous avez tapé hyper juste ...

Et j'étais malade, après une nuit blanche au boulot, parfait lol.
Si ça passe et que ça vous plait dans ces conditions-là, alors c'est bon signe Image

Puisque votre jugement me parait juste, j'en profite pour vous poser 2 questions :

- Trouvez-vous que mes oreilles soient décollées ?? Je " complexe " -c'est un bien grand mot-
dessus, mais je ne sais pas vraiment comment elles sont perçues de l'extérieur, et franchement pas grand envie de demander aux amis, car je ne suis pas certain qu'ils me donneront leur avis franc. Alors allez-y ...
- J'ai envie de changer de coupe, une idée ??

Bonne soirée et bon week-end les mecs :)

fuoco a écrit : Puisque votre jugement me parait juste, j'en profite pour vous poser 2 questions :

- Trouvez-vous que mes oreilles soient décollées ?? Je " complexe " -c'est un bien grand mot-
dessus, mais je ne sais pas vraiment comment elles sont perçues de l'extérieur, et franchement pas grand envie de demander aux amis, car je ne suis pas certain qu'ils me donneront leur avis franc. Alors allez-y ...
- J'ai envie de changer de coupe, une idée ??

Bonne soirée et bon week-end les mecs :)
- Oui, elles sont un peu décollée, mais mon jugement est accentué par la prise de vue de la tof. Si tu m'aurais montré d'autres tofs, j'aurais peut-être dit non. Je trouve pas ça choquant, c'est qu'un détail pour moi et ça ne t'handicap absolument pas selon mon point de vue. C'est un tout petit peu, t'es très loin de faire Dumbo. Pour moi t'as absolument pas a t'en soucier.

- Niveau coupe, je suis peut-être pas de bon conseil, mais je trouve ça bien comme ça. J'ai un peu rien a conseiller, j'arrive pas à imaginer.

A défaut de faire une présentation , je poste une photo.
Après un sujet ou je détail publiquement mes galères de libido sur un site pour mec, j'essais de vous rassurez - ou de me rassurer moi même, à voir ^^ ! - Je suis une fille normale Image

Image

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Wow le 27.03.16, 23h25 par mctyson
  • [0] Like ! le 28.03.16, 00h04 par Baijin
  • [0] Wow le 28.03.16, 11h57 par ChantePaul
  • [0] Sympa :) le 31.03.16, 16h09 par Zaik

Ben t'es jolie comme tout. par contre, qui est la fille à ta droite?

:D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 28.03.16, 00h31 par mctyson

Plaisanterie mise à part, tu as un très joli regard et un visage poupin.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 28.03.16, 15h51 par Automatic

Oh, et tant que j'y suis, je me suis fait tirer le portrait il y a quelques mois par un photographe parisien qui avait pour projet de photographier 1000 barbus en noir et blanc, avant de les exposer en galerie. Vous en pensez quoi?

Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 28.03.16, 00h57 par amelia
  • [0] Bien le 28.03.16, 00h58 par Rickhunter
  • [0] Bravo ! le 28.03.16, 01h27 par mctyson
  • [0] Fichtre ! le 29.03.16, 10h55 par Sathinelilly
  • [0] Yesssss! le 31.03.16, 16h10 par Zaik

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre