phrase d'intro et abbordage !

Note : 5

le 06.04.2017 par darkhell91

6 réponses / Dernière par darkhell91 le 09.04.2017, 16h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,

Je me pose une question depuis un moment, a savoir si ma technique fonctionne selon vous de manière la plus efficace possible.

Je m'explique:

J'ai sur mon téléphone les photos du chien de ma sœur lorsqu'il était bébé. Cela me sert pour ma phrase d'intro:
-"Salut, excuse moi de te déranger, j'ai ma sœur qui va acheter ce chien d'ici la semaine prochaine mais on a toujours pas trouvé de nom. Tu n'aurais pas une idée ?"

La s'engage la conversation (en temps normal !) pour enquiller sur ce qu'elle aime et en discuter.

Cette phrase est pour moi bonne car elle reste indirect et donc non agressive.

Qu'en pensez vous ?

Ensuite, j’aborde toujours des filles seul qui sont assissent et qui visiblement ne font pas grand chose a part être sur leur téléphone, lire un livre ou écouter de la musique.

A contrario, dans un bar, jamais une fille n'est seule et donc pour ma part "abordable"

Quels sont vos conseils pour m'améliorer SVP

Merci d'avance de vos réponses.

J'ai souvent entendu dire ici que l'opener importe peu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 08.04.17, 22h44 par Haskeerlos

Je pense que l'opener importe peu lorsque tu es suffisamment à l'aise, et lorsque t'es à l'aise tu n'utilises pas ce genre de technique.

Ce qui n'a pas l'air d'être le cas de notre ami qui doit utiliser la même phrase et la même photo pour engager la conversation.

En fait c'est rôder à 5km que tu t'en fous de leur réponse, ce que tu veux c'est leur parler et les draguer c'est tout, et elles le sentent. Du coup tu passes surement pour un relou.

Essayes un truc plus naturel peut être "Je t'ai trouvé ravissante, rayonnante et j'ai eu envie de te parler", à défaut de réussir à engager la conversation, ce sera déjà plus sincère.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 07.04.17, 17h17 par Allandrightnow

Concentre toi sur l'attitude général bon BL + sourire + regard. Tu mets trop d'énergie dans l'opener sa c'est dommage parce que sa dure une demi seconde et faut tout de suite se concentrer pour enchainer derriére et c est sa qui est important.

Enléve cette croyance de ta tête qu'en soirée aucune fille est abordable parce qu'elle est en groupe, faut juste respecter 2 - 3 régles de bon sens ...

Pas vouloir forcer les barrières du groupes en mode espion et avoir un bon niveau d énergie . En soirée ce qu on retouve le plus c'est des set de 2 et 3 voir 4. Faut passer le pas, il y a du plaisir er des bonnes occasion à saisir avec les groupes en soirée crois moi ...

1 er cas : tu va parler direct à ta cible et ensuite tu te présentes au groupe ( important ) xxxx enchanté ou parfois ce que je fais signe avec ta main avec genre les 2 doigts en v ...

2 ème cas : Tu repères dans le groupe la moins belle et tu la tchatche, cette fille la c est ta clé pour rentrer dans le groupe et bien souvent elles sont hyper ouvertes en gros si elle ta validée c'est enjoy pour la suite crois moi ...

Et t'inquiètes pas pour le reste du groupe elles vont vite être curieuse par ta presence si ta bien approché ...

En soirée évite les filles penduent sur leur portable toute seule ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 08.04.17, 09h43 par Allandrightnow
_____________________________________________________________________________________________


Tu dois être à l’aise avec le fait d’être mal à l’aise.
_____________________________________________________________________________________________

darkhell91 a écrit :B
J'ai sur mon téléphone les photos du chien de ma sœur lorsqu'il était bébé. Cela me sert pour ma phrase d'intro:
-"Salut, excuse moi de te déranger, j'ai ma sœur qui va acheter ce chien d'ici la semaine prochaine mais on a toujours pas trouvé de nom. Tu n'aurais pas une idée ?"

La s'engage la conversation (en temps normal !) pour enquiller sur ce qu'elle aime et en discuter.

Cette phrase est pour moi bonne car elle reste indirect et donc non agressive.

Qu'en pensez vous ?

Ensuite, j’aborde toujours des filles seul qui sont assissent et qui visiblement ne font pas grand chose a part être sur leur téléphone, lire un livre ou écouter de la musique.
T'obtiens des 06 comme ça ?

Non agressive car indirecte ? Je sais pertinemment d'où vient cette croyance, mais il faut se mettre une seconde à la place de la fille qui comprend à un moment où un autre que ce n'était qu'un subterfuge pour la draguer.

Dire la vérité de l'instant est bien plus respectueux que d'aller chercher des excuses préparées à l'avance ! Et la vérité de l'instant est une envie soudaine d'aller lui parler, et crois moi c'est rarissime de se faire violemment éconduire parce qu'on est allé dire à une fille qu'on avait eu nvie de lui parler parce qu'on la trouvait ravissante. Faut juste y mettre quelques formes, et respecter son consentement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like a boss ! le 09.04.17, 13h18 par Allandrightnow

Ok, je pense avoir compris l’essentiel, oublier mon opener tout bidon LOL et être plus direct tout en restant poli et courtois.

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils que je vais appliquer dés demain !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 09.04.17, 17h21 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre