Pick up en soirée, boites, bar! Avec ou sans alcool?

Sujet précédent  Sujet suivant
Par expérience personnel souvent lors de soirée (disons très arrosé) le réveil le lendemain et les conclusions de notre prestation sont mauvaises .

En effet j'ai réalisé deux fait paradoxale liée a l'alcool:

-cela nous désinhibe,nous permet un contacte plus facile et fun avec les gens.Cela permet de passé très facilement au dessus des râteaux rencontré...

-cela nous nuis , image de nous renvoyé mauvaise...

Ainsi nombre de fille m’ont filé entre les mains,genre KC puis erreur de game, manque de lucidité par exemple ne pas isolé la cible , brulé les étapes...En même temps je remarque que sans une goute de spiritueux dans le sang je suis plus "coincé".

Je lance se sujet pour savoir comment vous gérez votre consommation d'alcool ou autre en soirée.

PS: je ne suis pas alcoolique mais juste un fêtard aimant gamer
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Orthographe stp) le 15.05.11, 14h12 par RascarCapac

Perso je sais exactement quelle quantité d'alcool il me faut pour atteindre le stade que je veux ( un peu plus avenant, hautain/macho, semi-conscient, inconscient ), donc je bois la dose nécessaire.

Le tout est de prendre son temps, histoire de ne pas brûler les étapes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout à fait !) le 13.05.11, 18h12 par Def
  • 0 (100% d'accord) le 13.05.11, 18h26 par Party Time

Pas une goutte!
je suis la preuve vivante que l'alcool n'est jamais utile pour s'amuser,sarger,
se desinhiber etc...J'en ai jamais bu et j'ai vite pris l'habitude de me lacher sans

En ce qui me concerne, au delà de 2 ou 3 verres d'alcool, ça devient contre-productif. Alors je fais comme dams007, je contrôle ma consommation, ou alors je ne bois rien. On peut s'amuser et passer une très bonne soirée sans alcool je confirme...

Pour ma part également je régule la consommation. Après pour y parvenir j'essaie de me convaincre (d'une part en me disant que le game est beaucoup mieux réalisé quand on est presque sobre , je positive également en me disant que de gamer en étant sobre ça crée une certaine adrénaline , des sensations que tu ne pourra jamais ressentir en étant sous alcool)
Le problème c'est que généralement en soirée le fait de ne pas boire vous exclu indirectement des autres , dans ce cas là tu peux la jouer malin en diluant bien l'alcool , du coup tu pourras trinquer avec tous les monde sans être torché ;)
Bon voila mon petit conseil , il est purement empirique , cela à bien marché sur moi en espérant que ces conseils te servent ;).
Pour ma part mon évolution a été : soirée alcoolisé puis découverte du game puis apprentissage et application du game en étant fortement alcoolisé puis tentative de gamer en soirée en buvant très peu puis "casé" car réussi à closer en soirée en ayant bu 3 verres bien dilué ^^
Entraine toi également à gamer petit à petit en dehors des soirées ... ;)

Personnellement, je suis plus efficace sans alcool car j'arrive à tenir une discussion qui a du sens. Néanmoins je sais me controler avec une forte dose d'alcool dans le sang... mais où est l'intérêt de boire si c'est pour se controler ?? Mes meilleures pick up je les ai eu quasiment sobre ou avec moins de 0,5 grammes.

Tout dépend du contexte, de ton niveau de confiance et de ta capacité à ingurgité de l'alcool. Une chose est sûre, plus tu bois, moins tu te controle plus il y a de chance que tu paraisses minables, chiant et que tu perdes ton sens de la réalité.

Il faut trouver le juste milieu pour être bien et s'amuser tout en gardant le controle. Si tu choisis de séduire, le mieux est de boire tranquillement, un minimum. Au pire si tu es vraiment un soifard, tu organises une beuverie, ou tu définis une soirée où tu te la mettras à l'avance, mais il ne faut pas mélanger les deux, de toute façon, je ne vois pas comment avoir un game structuré et efficace avec 2 grammes...

Tu te poses trop de questions. Fais comme tu le sens un peu. Oui un peu d'alcool t'aide 1) a aborder la fille a coté de toi au bar car sinon tu vas moins la voir 2) a pas avoir soif et aussi 3) a trinquer avec la boite. Apres si tu sors pour te mettre une rouste, c'est sur que tu n'en seras que moins productif. Comme souvent, tout es dans la mesure. Donc tu peux meme boire moins ET boire mieux (ie un meilleur whisky, une meilleure vodka) ou tout ce que tu veux.

Après avoir branché au moins 500 filles avec alcool, et une bonne cinquantaine sans, ma réponse est clairement SANS ALCOOL !

Pour 1000 raisons.

Nous avons l'impression que l'alcool nous libère en soirée. Mais c'est complètement faux. Les gens sont coincés en soirée car ils ne se connaissent pas, sortent du boulot/fac et sont fatiguées. Et donc mettent du temps à se mettent alaise. Lorsqu'ils commence à se sentir mieux = on mets ça sur le compte de l'alcool. Faux, c'est juste qu'ils ont pris leur marques et commencent à discuter avec tout le monde. C'est juste qu'ils sont sortis de leur zone de confort.

L'alcool n'est pas du tout la solution au séducteur, sauf il si veut draguer des filles ivres... qui ne feront rien au lit et qui n'assumeront pas le lendemain. Rien de très épanouissant !

Au contraire, en restant sobre vous serez au dessus des autres. Vous allez pouvoir gérer les problèmes inhérent aux soirées (mec/filles trop bourrées, bagarres, crises existentielles...) et passer pour superman (sur le long terme = "le mec qui gère, sur qui on peut compter").

D'autre part avez vous vraiment envie d'entrer en relation avec des filles qui se mettent une cuite pas possible tous les samedi soir ???

Le seul avantage de l'alcool est de pouvoir libérer votre libido si elle est vraiment renfermé. Mais c'est une pente dangereuse qui peut finir plus tôt qu'on le pense dans des histoires à la DSK.

Conseil, commandez du sans alcool au bar, ça a tendance à faire tiquer les gens. J'avais vanné une nana comme ça pour me marrer parce que j'avais commandé une eau gazeuse et qu'elle avait réagi. Comme si l'alcool était une norme sociale communément acceptée.

Page 1 sur 1 (9 messages)