Pick-up sur Paris

Note : 0

le 01.06.2005 par buddy

5 réponses / Dernière par IppO le 02.06.2005, 21h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça.

Sans vouloir empiéter sur vos "territoires" :D
J'aurais aimé savoir quels endroits vous préconisez sur Paris pour choper (plutôt dans la tranche d'âge 18-24 ans, et pas non plus hyper-friquées, j'ai pas encore le SLK, et si possible si vous avez de bons quartiers étudiants). Autre que les champs, les halles...

Des coins plus tranquilles (boutiques, mais aussi parcs, etc...) où il y a un peu moins de monde, un peu plus de tranquillité.

a+++

PS : si vous avez aussi des pubs, bar et boîtes...j'en connais pas mal mais il m'en reste encore à découvrir. Si vous avez des plans bourg' je prends aussi remarque...

Les chandelles

Les chandelles
lol!
Potius deficere quam desperare

On peut affectionner les quartiers étudiants, genre Vavin, ou d'autres plus cosmopolites, du genre le Marais, ou les gens sont traditionnellement plus ouverts.
[b]Danceny[/b],
[color=red] Give me a smile
Give me a call[/color]

Bah oui Le Marais, c'est mignon. On se fait la bise? Ah tu piques mon cochon! :P
[img]http://i7.photobucket.com/albums/y294/youhou/ub.jpg[/img]

Vavin
connait aps ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre