Pick-Up -> TextGame -> D1 -> KC -> FWB, la bonne démarche

Note : 6

le 31.07.2012 par MrSkyne

3 réponses / Dernière par MrSkyne le 01.08.2012, 01h43

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Depuis quelque temps, j'ai commencé à réussir quasiment tout ce que je tente dans la rue. Ce qui fait que mon répertoire commençait à être plein de numéros de filles Pickés, sans pour autant que ça se transforme en FC.
Depuis peu j'ai changé mon approche et ai inséré systématiquement un sexual TextGame entre le pick-up et le D1, et ai obtenu des résultats assez étonnants. En fait, ça permettait un certain écrémage, et de virer toutes celles qui voulaient que je leur tourne autour en me cassant la gueule sur un "Non!!!! tu voulais juste me sauter! Mais je ne te voyais pas du tout comme çà!" Maintenant ça à le mérite d'être clair d'emblée, et surtout de fonctionner.

Voici quelques messages:
Virginie - Rencontré et KC en bar-boite
MOI: Il m'est arrivé des aventures trop fun ici au Cap! Il faudra trop que je te racontes après une nuit intensément sensuelle^^
Peut être quand je repasserais par Lyon, si tu as de la chance.. ;)
ELLE:Ah ah ah "après une nuit intensément sensuelle", si ton but c'est uniquement que je finisse dans ton lit, tu te gourres^^
Mais sinon, je serais ravie d'écouter toutes tes petites aventures:)
Bonne nuit;)
___________________
Elle sait ce que je veux. Et elle le veut aussi, sans pour autant être un coup d'un soir. Elle finira dans mon lit, mais ce n'est pas uniquement ce que je veux. Une Friend With Benefits. FWB

Marie - A dormi dans mon lit sans que rien ne se fasse...
MOI: Exactement le même texto que pour Virginie
ELLE: Ha ha tu rêves Herbert! Moi aussi je ne vois pas le temps passer.. Tu rentres quand qu'on se fasse la tournée des grands ducs.. J'en ai bien besoin! Je suis dans le vieux Lyon maintenant, donc on peut boire jusqu'à ce que gros mal de crâne le lendemain s'en suive!
________________
Réfute le "intensément sensuel" mais me propose de venir me cuiter et de passer la nuit chez elle... Après mes textos explicites, il est évident que je vais passer ma soirée à tenter, en sachant qu'une fille finit souvent par se laisser aller
Lauranne - Libertine TextGame uniquement
J'avais commencé par:
Et ben écoute si t'es curieuse, viens, on fera l'amour et je pourrais peut-être même te faire gouter mes cocktails, le tout sur la plage s'il te plait.
ELLE:T'es un comique toi en fait, on verra, on verra, en attendant trouve toi un autre bikini :) et prépare la recette de ton cocktail
MOI: Mon cocktail est pret. T'arrives quand?
ELLE: Quand tu m'auras envoyé le billet :p
MOI: Attends un peu, je te laisserais déjà dormir dans mon lit et te donner des orgasmes à répétitions, je ne vais pas en plus te payer ton billet, ce serait trop beau! :D
ELLE: Il faut payer très cher pour avoir le droit de poser les mains sur la moindre petite partie de mon corps tu sais!

plus tard:
ELLE: Tu aimerais bien le savoir, pas vrai? J'ai me jouer avec les sens qui sont la plus grande richesse le l'homme... Je ne peux pas t'en dire plus, ce sont des choses qui se vivent!

Puis, on parle de plaisir sexuel:
MOI:Quand viens-tu enlever ton bikini au cap Laurane?
ELLE: Vacances en famille là... donc pas dans l'immédiat...

A partir de la, nous nous échangeons maintenant des texto délicieusement crus à lire. Les dernier en date:
MOI: [...] Mais tu as intérêt à venir m'acceuillir à la gare en petite tenue sexy et un écriteau avec mon nom écris dessus!
ELLE: Evidemment... Je ne serais d'ailleurs vêtue que de cet écrtiteau ;) Mais hâte toi, demain soir, je serais partie! [...] Mais ce n'est que partie remise:)

MOI: Je finis entre 0 et 1h du mat.
Mais si tu t'ennuie toute seule chez toi ce soir, et que tu t'es déjà fait jouir 3 fois, allume ton ordi et va sur "FTS", il y a mes petits carnets de séducteur^^
ELLE: Merci, mais je t'ai dit que je m'en passerai, je t'ai déjà dit que je préférais les surprises! Je préfère pousuivre la lecture de mon romain érotique ou mon 4eme orgasme sera plus...
Intellectuel :) Bon courage petit Barman et bonne soirée

Carole
ELLE: J'arrive mercrediiii
Excellent. Je t'offrirait généreusement un orgasme de bienvenue et on ira à la plage après ;)
ELLE:Après un trajet je ne serais peut être pas au mieux [...] mais on va finir par se voir, c'est sur!!!
Elle DLV
MOI: Mais tu sais pas te vendre puce... Moi qui te croyait prétentieuse
ELLE: Nan mais comme ça tu auras une bonne surprise

Juliette
MOI/ Le reste de la journée, je ne fais STRICTEMENT rienà part la sieste. On devrait s'organiser une sieste-partie, qu'est-ce que t'en dit?
ELLE: Lol j'apprécie l'idée...
MOI: [...] tentant de venir te voir
ELLE: lol Mr.Skyne se laissera-t-il tenter?

Puis:
MOI:Dur la vie hein? Obligé de bosser pour nourrir des touristes, alors qu'on pourrait s'échanger des orgasmes à répétitions. [...]
ELLE:Petit prétentieux encor une confirmation pour ton âge chéri... en attendant d'être a la hauteur prépare ton billet pour mercredi ;)
_______________
-> FuckClose
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 31.07.12, 17h22 par FK
  • [+2] Instructif le 01.08.12, 03h57 par Serial
  • [+1] le 14.08.12, 12h13 par Jos4378
  • [+1] Intéressant le 31.08.12, 00h25 par goldorak

bon je me lance alors
j'aime bien ton style et tes fr et ils sont pas assez commentés à mon gout...
si tu passes du côté de chez moi à l'occasion... :wink:

est ce que tu envois des "sexual sms" dès la première prise de contact? (je veux dire: après avoir NC, c'est le premier sms que tu envois?)

comme tu dis ça t'évite de tomber dans la FZ parce que tu montres tes intentions dès le début.
Après il faut calibrer bien sur, si tu as NC une fille en 30 sec en SPU et que tu lui envois ça derrière, tu peux vite l'effaroucher...

si par contre, l'interaction a été plus longue, cocky&funny, alors la oui, why not.

Après si tu as eu 10 NC dans la journée, que tu veux pas te faire chier, c'est sur que ça fait de l'écrémage et ça te permets de perdre moins de temps et d'énergie.

Mais bon, pour conclure, c'est une façon de sexuer parmi d'autres
Après j'aime pas trop dire "c'est LA bonne méthode". Il y a plusieurs bonnes méthodes comme il y a plusieurs types de filles, comme il y a plusieurs styles de players, etc... (évidemment :roll: )

passe le bjr à Red de ma part :wink:
DIY - I don't give a fuck...

-> Think Less/Live More

Après il faut calibrer bien sur, si tu as NC une fille en 30 sec en SPU et que tu lui envois ça derrière, tu peux vite l'effaroucher...
Non, il faut arrêter de croire que les filles sont de petites créatures prudes et délicates. Dès le troisième texto. Disons aussi que j'ai confiance dans mes Pick-Ups, et qu'il faut bien entendu donner envie et graduer et ne pas envoyer directement "Je vais te casser les pattes arrières"... enfin pas tout de suite....

D'accord, c'est pas LA bonne démarche, mais UNE très bonne démarche. Car en étant aussi direct et sexué avec mes pick-ups et ne leur cachant aucunement que je drague TOUTES les filles, dés le début.
Elles comprennent que je vis et laisse vivre, ne mets aucune pression sur elles, just to have fun.
Elles ne m'en mettent du coup pas non plus sur moi et j'arrive maintenant assez rapidement (en 2 sessions de SPU) à me trouver plusieurs FWB dans une même ville, tout en faisant qu'elles le sachent, voir les faire se rencontrer pour des plans à 3.

Ne leur mettre aucune sorte de pression, c'est aussi se laisser libre
j'aime bien ton style et tes fr et ils sont pas assez commentés à mon gout...
Par les autres, tu veux dire, ou que je ne m'auto-débrief pas assez?
Sinon vas-y, je t'en pris!
passe le bjr à Red de ma part :wink:
Je lui dirais!

Elles ne m'en mettent du coup pas non plus sur moi et j'arrive maintenant assez rapidement (en 2 sessions de SPU) à me trouver plusieurs FWB dans une même ville, tout en faisant qu'elles le sachent, voir les faire se rencontrer pour des plans à 3.
J'ai d'ailleurs eu un très bon exemple aujourd'hui même. Je D1 une SPU, puis après avoir sexualisé à mort, et senti son désir, je lance la conversation sur les plans à 3, puis:
MOI:Et ca te dirais, MAINTENANT?
ELLE: Maintenant...
MOI: Oui, j'ai justement une copine qui habite à 10 minutes, elle sera d'accord
ELLE:je sais pas... Les mecs, ça ça veut dire "oui" mais j'assume pas trop
MOI: Finis ton coca, on y va Je me lève avec un peu de leadership, elle me suit. Aussi simple que ça.
__________________________
Epilogue
En cheminant, je téléphone à mon autre FWB (devant mon date), qui me dit qu'elle aurait adorée, mais qu'elle est en train de prendre un café avec une amie avant de reprendre le boulot.
Tous deux déçus, et très excité par ce qu'on vient de manquer de faire, je continue à sexuer de plus belle jusqu'à ce qu'on ne puisse plus faire 3 pas sans se dévorer. Je lance le sujet des endroits insolites, tout en nous dirigeant vers une sorte de musée... :lol: [J'ai encore la brochure: Au bonheur des fleurs, Pavillon populaire]
MOI: Bonjour, pour être honnête, je cherchait juste les toilettes...
La guichetière: C'est pour les visiteurs uniquement
MOI: Et combien coute l'entrée?
ELLE: C'est gratuit
MOI: :lol: Deux entrée, svp! :lol:
On passe moins de 2 minutes par salle, jusqu'à ce que nous nous retrouvions isolés dans une salle cul de sac. KC et FingerClose, elle est innondée ^^
On finit par trouver les toilettes, et FC. Mais ce qui est surtout à retenir, c'est qu'à la base, je lui ai quand même donné envie de faire un plan à trois avec moi, qu'elle connait à peine et une fille qu'elle avait jamais vu, et nous étions même déjà en chemin...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre