Piment et lieux insolites

Note : 3

le 13.10.2008 par Warned

13 réponses / Dernière par luciebarbie le 01.12.2010, 16h43

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut tout le monde, avez vous des idées de lieux insolites (mais pas trop risqués non plus; field téstés si possible) pour pimenter une relation (mtr) ?

(soyons francs, il y a évidement une part de demande d'aide perso, mais je pense que ce topic peut intérésser pas mal de monde!)

Merci d'avance :)

Déjà testé pour moi sans se faire griller:
- dans un grand parc publique sur l'herbe.
- dans les douches fermé de la piscine.

Dans une bagnole sur un parking en fin d'aprem... souvenir mémorable :D

- Dans mon plumard.
- Dans le leur.

Ce sont des lieux insolites, non :mrgreen: ?
«Je suis très sage...surtout avec les corsages !» [i]Nicky Larson[/i]

[b]Qui a noté ce post :[/b]
[b]Ta femme[/b] : 4 (Mon Dieuuuuuuuu, encooore !)

- Dans l'ascenceur de mon immeuble
- Dans la voiture, parking souterrain d'un centre commercial
- Dans son jardin, une serviette dans l'herbe, juste sous la fenêtre de ses parents


A tester: Cabine d'essayage, mais ça va être du très très rapide je sens :D
[color=black][b]Tout est intégré à présent[/b][/color]

"Mais qui peut m'stopper ?"

-sur le toit la nuit (c'plus discret ; faut trouver un toit plat :D )

Testé (et apprécié) par mes soins:

- Toilettes (déjà cités...) d'entreprise, de galerie commerciale, etc... (mais un poil clean quand même)

- chaise longue dans le jardin de la villa d'amis, sous le nez des voisins des maisons mitoyennes

- sur un remonte-pente arrêté, pendant l'été, dans une station de ski. C'est marrant, ça balance...

- dans la voiture sur une aire d'autoroute, en bord de plage, parking de centre commercial, route de montagne... c'est bien une grande voiture ;)

- sur le balcon au premier étage, en pleine ville en été (la levrette c'est top 8) )

- dans la cuisine pendant que les amis sont au salon (là faut être très rapide MDR)

- sur la plage (mais attention au sable, car c'est pas agréable, et aux moustiques si c'est en fin de journée en Camargue, car ça pique!!)

And many more... :D


Jamais testé
- dans un funiculaire, ou dans les bulles de Grenoble :mrgreen:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de nuit tu peux à peu près tout te permettre.. enfin plus jeune je l'ai fait dans pas mal de recoins de mon quartier..

sinon j'ai testé les classiques : parking, toilette (public, train, avion), chambre de la mère du mec qui recoit pdt une fête, cave, ciné...

mes meilleures expériences :

- Cabines d'essayage de carrefour (ma partenaire était excitée par la caméra de surveillance)

- Campagne ou forêt : à la fraiche j'aime bcp et en plus c'est romantique.

---------

> tout ce qui est toilette c'est le plus pratique mais ça manque franchement de glamour.

>> la nuit tous les chats sont gris !! <<, étudie bien ton quartier de jour, retiens les petits renfoncement et retourne y la nuit :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] ... le 28.07.10, 01h36 par Clement Rocknrolla

Dr_Driller a écrit :
- Campagne ou forêt : à la fraiche j'aime bcp et en plus c'est romantique.
Nous y allons samedi :p

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je l'ai fait dans une salle de permanance vide de mon ancien lycée

une fin d'aprème pendant les heure de colle( pratiquement persone dans

le lycée ) Je le conseil pas mais franchement si cété a refaire je le

referait :D Sinon pour sité des exemples d'amie :
une la fait dans une salle de dojo qui n'avai pas était fermé
une autre la fait dans les toilettes du tgv (l 'idée qui lui et venu en regardant le clip de grands corps malade )

Apré pour trouvé sa encor plus exitan prend des endroits qui te donne envi toi et ta copine ?
Je ne sui pas parfait mais ne cherche qu'a
le devenir

- buttes chaumont

- bois de vincennes

-plage ( c'est chiant le sable)

- ascenseur

The Mind a écrit : A tester: Cabine d'essayage, mais ça va être du très très rapide je sens :D
A faire si vous êtes très excités, sinon la pression est trop forte.

Alors a essayer aussi :

- Au bord d'une rivière par un chaud après-midi d'été
- Dans les vignes en levrette (a éviter pendant les vendanges :mrgreen: )
- Au beau milieu d'un cité U, la aussi faut faire vite, pas paar rapport au pasage mais aux fenêtres des chambres, on est jamais à l'abri qu'une personne se penche à la fenêtre
- Toujours en cité U les douches communes

Si vous êtes tous les deux invités chez un pote en commun, la salle de bain de leur appart' :P

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé