Piments, nouveautés, à 3 mais pas que.....

Note : 0

le 17.08.2013 par McClure

0 réponses / Dernière par McClure le 17.08.2013, 14h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Cela fait maintenant 15 ans de vie commune avec ma douce latina. Nous avons une vie amoureuse heureuse et une vie sexuelle bien remplie.

Nous arrivons maintenant à un âge et une phase de notre relation où, à nos yeux, nous allons entrer dans une grosse décennie (15 ans) d'optimum sexuel (pas beau mais je n'ai pas trouvé mieux), à savoir que notre amour dure depuis longtemps, est ancré très fortement dans une confiance et une communication fortes et que nous avons dépassé donc les contraintes "relationnelles". Physiquement, nous sommes encore en pleine forme, avec une libido forte, encore désirables (pas aux yeux de tous mais je viens encore de me faire draguer par une cliente de 30 ans.... et ma femme est encore superbe pour ses 42 petites années).

Aussi nous discutons de plus en plus librement et ouvertement de nouvelles expériences sexuelles.

Cela rentre dans des contingences particulières. Premièrement, il s'agit de jeux et de nouveautés érotiques/coquins/XXX partagés bien sûr.

Nous n'avons pas le souhait de nous situer comme libertins/libertaires, d'une part parce que les soirées idoines et les clubs ne nous branchent pas et d'autre part nous souhaitons nous diriger plus vers des nouvelles pratiques façon one-shot dans un premier temps et le temps de faire le tour de la question (ou plutôt des questions) entre nos vies professionnelles et familiales chargées, on peut voir venir. Et ça peut sembler très "égoïste" mais nous sommes vraiment tournés vers notre plaisir de couple.

Je vous jette ici quelques idées qui vont du facilement réalisable (juste une légère logistique) de relations en des lieux divers et variés mais ouverts aux 4 vents, en passant par des choses plus organisées (séance photo professionnelle de couple allant de la mode glamour à l'érotique voir +). Nous envisageons aussi d'expérimenter des relations à 3, bi pour elle et bi pour moi (faut pas mourir con) que ce soit simplement préliminaire, ou plus, voir des plans candaulistes inversés ou pas, bref, on a l'esprit (et le corps) assez ouvert. Nous avons encore une malle pleine d'idées à la con pour bien s'amuser, bref de quoi expérimenter allègrement.

Maintenant vient l'heure des questions. Tout d'abord d'une manière générale, et même si nous échangeons régulièrement sur ce(s) sujet(s), il résiste une crainte, celle du grain de sable dans l'engrenage qui jusque là tournait bien. Nous en parlons, en reparlons mais peut être n'abordons nous pas tous les sujets. Donc pour ceux/celles qui ont sauté le pas ou l'habitude de "libertés" (je pense ici à Blusher/Constant99/endormie) quels points ne pas oublier d'évoquer dans nos relations à priori de telles expériences.

Pour ce qui est de la réalisation à proprement parlé, nous ne souhaitons pas les clubs ni qq'un de notre connaissance pour éviter les afters chargés de sous entendus/difficiles à assumer.

Il reste 2 options, soit la drague directe (soirée ou vacances au soleil) qui me semble "jouable" pour une relation FFM mais plus compliquée pour aborder l'aspect bi masculine ou les sites web, mais nous sommes pour le moment dubitatifs (pros de la relation libertine/% d'hommes seuls "crevards" le terme est moche mais faut dire les choses telles qu'elles sont). Bref, pour les "pratiquants" quels conseils.

Mesdames (le mesdemoiselles n'existant plus), question directement pour vous, comment aborderiez vous ces expériences selon tous les éléments ci dessus (notamment âge, ancienneté de relation et expérimentations)?

Merci de tout conseil bienvenu. J'ai lu quelques articles et fils du forum mais je pense à une "personnalisation" des conseils.

PS, merci de ne pas flooder sur le bien et le mal ou le moi je, et merci à ceux qui s'interrogent sur la taille de leur kiki de s'abstenir (je suis un peu trash mais je préfère que le fil s'enterre plutôt qu'il ne serve à rien ou de défouloir postacnéique).

Gracias

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé