Plaisir masculin et autres particularités (panne, anéjaculation...)

Note : 41

le 29.10.2016 par Thedaze

10 réponses / Dernière par CheBoludo le 27.11.2016, 17h41

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Salut,

Suite à une panne au moment cruciale et au fait que je fait de l'anéjaculation périodique (je ne jouis pas ) j'ouvre ce topic.

Bon dans l'ensemble je crois que le plaisir masculin n'est vu qu'au travers de l'éjaculation pour beaucoup de nanas (vécu perso) alors qu'il existe beaucoup d'autres sources de plaisir. L'anéjaculation par exemple peut être frustrant pour certaines femmes. J'essaie d'éviter la généralité, certaines nanas ne sont pas gêné par ça mais dans l'ensemble c'est perçu comme un manque de plaisir dans la relation sexuelle, ce qui n'est pas toujours vrai.

Ensuite la panne. Vaste sujet. Mais j'ai eu récemment une mauvaise expérience dû à une réaction violente d'une fille qui c'est senti rejeté. La non plus pas de généralité, toutes n'ont pas eu cette réaction les quelques fois où ça m'est arrivé.

Le plaisir masculin est aussi psychologique et pas que mécanique pour beaucoup de mec, et ça on a tendance à l'oublier. L'escalade sexuel peut avoir toute son importance aussi bien pour les femmes que pour les hommes. La pression de la performance pouvant influencer sur tout le processus sexuel.

Voila je n'ai rien de plus dans ma musette à ce sujet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 30.10.16, 10h36 par Perlambre

Yop :D

En fait tu ouvres ce topic pour un partage d'expérience? De conseils? Ou autres?

Concernant l'anejaculation, je pense que l'on peut en faire une force, même si comme tu le dis beaucoup de nanas le prennent personnellement en mode "oh je l'excite pas" ou autre.
Mais en tournant les choses en mode Que tu as besoin de connaître un minimum le corps de ta partenaire pour te lacher totalement, Que pour toi jouir n'est pas une obligation ça passera mieux au près des femmes.
C'est à ton honneur, mes meilleurs baises ne sont pas forcément celle où j'ai éjaculé.
Tu n'es pas force d'en parler directement mais si ca arrive et Que tu vois La tete de La fille en mode mou bizarre tu peux lui dire ca. Dans un sens la rassurer.


Concernant la panne, j'ai eu une mauvaise expérience aussi, la fille qui s'emporte à devenir agressive limite. Alors que c'est quelques choses qui peut arriver, fatigue, stresse, conditionnements psychologique. Heureusement peu de femmes réagissent ainsi. Le meilleur moyen quand ca arrive c'est l'humour, La fille qui te détend te fait rire en rigolant ca aide vachement à detendre l'atmosphère et à reprendre une érection.

Malheureusement sans faire de généralité, mais pour avoir lancer quelques conversations Sur ce sujet du plaisir masculin. On le resume énormément a l'ejaculation. ejaculation = plaisir.
Je trouve cela dommage. Le plaisir masculin, peut être sans l'ejaculation. Ce n'est pas juste un mécanisme, on aime être excité par les mots, par un sous entendu, par une caresse. Au fond on ressemble aussi aux femmes sur ca.
Souvent au départ, avec une nouvelle partenaire ou si une mauvaise expérience de panne ou autres. On aura tendance à faire un peu La course à la performance. Il faut tempérer les choses se remettent dans un bon move, respirer calmement et se laisser aller.

Pareil pour ceux à qui ca arrive parfois d'ejaculer rapidement, si on La pas fait'depuis un moment. Quoi de mieux que pour patienter de s'occuper de découvrir le corps de Madame ou elle de découvrir votre corps. Ou découvrir vos corps mutuellement ?
Bref dans le sexe il n'y a pas de règles. Juste de la communication à avoir et du fun, expérimenter des choses, tester, laisser votre partenaire tester des choses pour définir ce qui vous fait plaisir. Car le plaisir masculin est propre à chacun.

Voilà ce que j'ai dans ma musette en version de poche' ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 30.10.16, 10h37 par Perlambre
  • [+1] Constructif le 01.11.16, 15h25 par mistermint

Thedaze,

Le sujet m'intéresse et donc voici quelques questions à propos de ton anéjaculation :

- as-tu une excitation sexuelle suffisamment forte lorsque tu es avec une partenaire ?
- arrives-tu à t'abandonner lors d'une relation ou restes-tu dans le contrôle ?

D'après mon entourage masculin, il arrive encore que des femmes se précipitent sur leur bite, considérant que c'est LA zone érotique de l'homme et c'est dommage. Prendre le temps de découvrir la carte sensuelle d'un corps masculin est en soi un véritable plaisir. Les préliminaires ne sont pas réservés qu'aux femmes :)

Si madame n'y songe pas (?) peut-être faut-il la guider, l'encourager, inventer un jeu de piste mais aussi oser s'abandonner à ses caresses, sans pour autant se sentir dévirilisé parce qu'elle prend les rênes... bref comme le dit Bumble, une bonne communication s'impose.
Et arrêter enfin d'assimiler orgasme masculin et éjaculation, penser plaisir de façon plus globale. Et ne pas oublier que le désir d'un homme ne se mesure pas à son éjaculat.

Quant à celles se moquant d'une panne ou devenant agressive, pffff, le meilleur moyen pour ne jamais faire bander le mec !

J'avais encore une question pour les hommes : connaissez-vous les zones de votre corps (hors sexe) qui lorsqu'elles sont caressées vous font grimper au rideau ? Vos préférées ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 30.10.16, 15h16 par Allandrightnow
  • [+2] Like ! le 30.10.16, 15h35 par Baijin

Perlambre,
Personnellement une fille avec qui je passe du temps aura' tendance à en faire de même. Comme une sorte d'effet miroir, une fille avec qui je passe moins de temps à découvrir son corps, Mais plutôt a y aller de façon un peu plus sauvage va passer moins de temps aussi aux niveaux des caresses. C'est un juste milieu pendant un rapport à avoir.
Par exemple ne pas hésiter à s'arrêter en pleine pénétration, La regarder dans les yeux et parcourir son corps de ses mains et voir comment elle réagit.
Mais clairement, si la fille se jette directement sur ma bite ça ne va pas m'exciter forcément surtout de but en blanc. Si il y a un minimum d'excitation avant, ca passera mieux.

Comme tu dis les préliminaires ne sont pas réservés qu'aux femmes. Mais pour beaucoup ( je généralise mais bon on ne peut pas faire du cas par cas. ) les préliminaires sur un homme se résume a une pipe. Alors qu'il y a des zones érogènes chez l'homme qui nous font monter en excitation beaucoup plus qu'une pipe ou une branlette ou autre.
Ces zones je présume son propre à chaque homme.

Le cou, les mordillements, les longues caresses le long du dos avec la pulpe des doigts pour donner un frisson, le long du v des abdos, Mais apres il doit y en avoir des autres pour les hommes :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 30.10.16, 15h17 par Allandrightnow

C'est marrant. J'adore prendre mon temps et pourtant en général les mecs prennent rapidement ma main pour le diriger vers leur penis. Ça me frustre un peu, j'aimerais bien qu'il me laisse faire et prendre du temps. Du coup je me demandais sincèrement si ça avait un véritable intérêt pour vous ou si c'est juste pour nous faire plaisir les préliminaires.

Pour la panne: rien ne sert de s'acharner à essayer de bander envers et contre tout, c'est juste gênant.
Par contre on peut tenter ce que j'appelle le "reset": carrément tout arrêter pendant genre un quart d'heure environ, de manière à débander totalement, et se vider l'esprit (pas toujours facile vu le contexte, mais il suffit de prendre la fille dans ses bras pour un simple câlin)
Une fois la tension retombée, on peut redémarrer à zéro en faisant remonter la température^^ et normalement ça remarche Image

Sinon j'ai remarqué que des préliminaires bien trop long peuvent causer des pannes 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.10.16, 21h03 par Bumble
  • [+1] Instructif le 30.10.16, 22h30 par Allandrightnow

Je me permets de mettre mon expérience de fille ici, en espérant que ça puisse redonner le sourire à certains.
Post publié dans mon journal sur le select, je pense qu'il a sa place ici.
Je vous aime les gars. Soyez qui vous avez envie d'être, ne laissez pas une partie de votre anatomie vous définir <3

***

Mais il y a eu ce petit incident. Tout petit incident. Une petite panne de rien du tout. Ca avait pourtant super bien commencé. Il est aussi bien membré qu'il l'avait sous-entendu. Ses caresses sont divines, je crois savoir qu'il a apprécié les miennes. Qu'il jouit d'ailleurs rarement de ce type de faveurs.
Et puis soudain, l'effondrement. Je n'ai pas compris. Enfin, ce que je n'ai surtout pas compris, c'est sa peine. Son angoisse. Sa culpabilité. Je ne savais pas quoi faire, il était vraiment mal. Bien sûr, j'ai été réconfortante, patiente, on a pris notre temps, on est resté longtemps enlacés à se faire du bien. C'est même revenu, on a réessayé. C'est retombé. Ce n'est que partie remise. Mais je me sens triste et mal pour lui.

Qu'on me comprenne bien, j'en veux à personne. C'est même rarement un problème tellement l'acte sexuel peut prendre un milliard de formes, et que la plupart du temps, je prends déjà bien mon pied avec une main baladeuse et des bisous dans le cou.

Ce qui me tue, car on ne peut rien faire sinon rester impuissante (bonne blague, bravo, clap clap), c'est la décomposition du gars. Comment on gère ça? Comment on gère son désespoir infini? Sa frustration immense? Son ego écrabouillé?
Quand le mec a les yeux brillants de larmes, on fait quoi?

J'ai des souvenirs marrants. Notamment avec R, avec qui c'était devenu notre inside joke. La première fois, il m'avait prévenu : "Nan mais t'inquiète, on va pas faire l'amour. Ouais c'est ça, tu peux rester en pyjama, je vais pas te toucher." Il a pas arrêté de me toucher, et constamment, j'avais une super tension sexuelle car je savais pas si c'était vrai ou pas, je savais pas comment ça allait se finir.
Les fois suivantes, c'était "bon, peut-être que ça marchera pas non plus".
Au bout de la troisième "Bon, va vraiment falloir que j'aie une conversation avec ma bite."

Enfin. Disons qu'il prenait lui-même les devants sur son "problème", sans mettre la faute sur moi, mais sans non plus me laisser de côté dans l'équation, sans s'énerver tout seul dans son coin, tandis que je ne peux que regarder, impuissante.
Avec lui, c'était notre malédiction, mais sans que ça devienne un malaise. C'était presque un inside joke. Après j'ai conscience de l'impact que ça a pu avoir sur lui, mais en tant que meuf on ne peut de toute façon rien faire, alors j'ai trouvé cool qu'il le laisse de côté, au moins quand on était ensemble.

Après, j'ai aussi eu droit au mec avec qui tout marchait bien, on était bien partis pour vivre une histoire chouette. Mais on avait jamais discuté de sexe, et quand la panne a surgi, on a été incapable d'en parler. On a passé 20 minutes allongés l'un à côté de l'autre, sans parvenir à sortir un seul mot. Mon pire souvenir sexuel.

Sinon, j'ai connu les mecs qui débandaient à cause du préservatif. Bon. Ca arrive et j'imagine que c'est normal. J'ai moins aimé le "t'as qu'à aller faire des tests, comme ça on sera pas obligé de mettre un préservatif."

Mais ça devait être inscrit quelque part dans mon histoire. Mon tout premier n'a également pas réussi à bander. Amen.

Qu'importe. Le but ici n'est absolument pas de me plaindre. J'adore la proximité quelle qu'elle soit, le frottement des peaux, les baisers langoureux, les langues baladeuses et les mains dans les cheveux. J'adore aussi m'occuper de vous et c'est un acte sexuel en soi. Je me fiche qu'on finisse en levrette ou en sexe oral. Je me fiche qu'on "finisse" tout court.
J'aimerais juste vous aider, vous les hommes que j'aime, j'aimerais tellement que votre bite ne soit pas un problème d'ego, que vous ne vous fassiez pas tant de souci que ça. Vous dire qu'il y a des filles méchantes, certes, mais que celles-là ne méritent pas votre affection. Que vous êtes tellement, tellement plus qu'une partie de votre anatomie.
Que "c'est pas grave", ce n'est pas une phrase bidon, mais que c'est vraiment pas grave. Que vous n'avez pas baissé dans notre estime parce que vous avez eu un coup de chaud. Qu'il y a encore un nombre infini d'occasions de recommencer. Qu'il faut pas vous mettre une telle pression, parce que l'amour ça se fait à deux. Que c'est quand vous voudrez et pourrez. Quand vous serez prêts. Que j'attendrai toute la nuit, toute la vie s'il le faut. Mais que rien ne presse. J'ai déjà gagné vos bras et le reste a bien peu d'importance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Quelle patience ! le 01.11.16, 15h23 par mistermint
  • [0] Constructif le 01.11.16, 15h57 par Stayfun
  • [+2] A lire le 01.11.16, 17h13 par Bumble
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 01.11.16, 17h47 par Acier
  • [+3] A lire le 01.11.16, 18h11 par Lulla
  • [+3] A lire le 01.11.16, 19h38 par Onmyoji
  • [+3] Like ! le 02.11.16, 13h24 par Baijin
  • [+3] A lire le 02.11.16, 13h34 par Allandrightnow
  • [+2] Merci ! :) le 02.11.16, 17h40 par oHreN
  • [+3] Like a boss ! le 02.11.16, 21h28 par Finn
  • [+3] Absolument le 02.11.16, 21h45 par Perlambre

amelia a écrit :C'est marrant. J'adore prendre mon temps et pourtant en général les mecs prennent rapidement ma main pour le diriger vers leur penis. Ça me frustre un peu, j'aimerais bien qu'il me laisse faire et prendre du temps. Du coup je me demandais sincèrement si ça avait un véritable intérêt pour vous ou si c'est juste pour nous faire plaisir les préliminaires.
Ça dépend toujours des mecs, et du moment. Mais en général c'est toujours bienvenu pour moi que la fille ne me saute pas forcément dessus à cet endroit particulier (qu'on se comprenne bien, j'adore l'enthousiasme de ce côté là, mais quand la fille case la rythme ou fait monter la pression avec autre chose, alors qu'on sait tous les deux qu'on a vraiment envie de ça, c'est du bonus. Mais c'est une question d'imaginaire intérieur et parce que je suis pas pressé en général.
J'imagine que plein de mecs sont directs parce qu'ils veulent passer à l'action (ou que c'est pas inscrit dans leur manuel porn du rapport bien mené? )

Bon, les garçons vous likez le post de Maryel, j'en fais de même car il est plus que juste et une femme attentive a l'attitude dont elle parle.

"c'est la décomposition du gars. Comment on gère ça? Comment on gère son désespoir infini? Sa frustration immense? Son ego écrabouillé?"

J'ai envie de revenir sur cette phrase. Pour simplement faire rebondir le débat, avoir VOTRE avis sur la gestion d'un moment. Admettons que votre ego est écrabouillé et que vous êtes en face d'une fille sympa. Elle ne vous a pas voué aux enfers, c'est parfait. Dubitative certainement sur votre façon de gérer une suite éventuelle. Alors ? Dépassez-vous cette décomposition qui n'existe que dans votre tête ? Etes-vous acteur ou simplement trop heureux de ne pas être critiqués sur d'éventuelles performances tronquées ? N'est-il pas trop simple pour vous de s'en remettre à la compréhension d'une partenaire ? Souhaitant qu'elle se débrouille dans son coin ?

Mes questions sont directes et bienveillantes.

Et pour toi Mctyson : les préliminaires sont à l'amour ce que l'épice apporte en cuisine, un goût subtile à bonne dose, un plat raté en cas d'abus ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 03.11.16, 15h26 par MaryeL
  • [+1] Bonne idée ! le 03.11.16, 21h24 par Allandrightnow
  • [0] +1 le 03.11.16, 23h33 par mctyson

Perlambre a écrit :"c'est la décomposition du gars. Comment on gère ça? Comment on gère son désespoir infini? Sa frustration immense? Son ego écrabouillé?"

J'ai envie de revenir sur cette phrase. Pour simplement faire rebondir le débat, avoir VOTRE avis sur la gestion d'un moment.
Il m'est arrivé une fois d'avoir une panne et de tomber sur une partenaire compréhensive.
C'est juste génial qu'une fille nous dise un simple "c'est pas grave", "on a tout notre temps" avec un sourire bienveillant.
Dans ces cas là, je commence par dire à ma partenaire que ça m'ennuie vraiment car elle me plaît beaucoup (je ne veux pas qu'elle pense que je débande car elle ne m'excite pas). Et après un petit moment de tendresse (où l'humour est de mise pour décomplexer la situation), ça repart en préliminaire. Et si je n'arrive vraiment pas à bander, je fais les finitions avec un cunni ou avec mes doigts. Car j'apprécierait le même geste dans le cas inverse.

Par contre si je tombe sur une fille qui fait la gueule ou pire, qui devient violente face à une panne, il est quasi certain que je ne la reverrai plus. Ca ne se fait pas.

mctyson a écrit :Pour la panne: rien ne sert de s'acharner à essayer de bander envers et contre tout, c'est juste gênant.
Par contre on peut tenter ce que j'appelle le "reset": carrément tout arrêter pendant genre un quart d'heure environ, de manière à débander totalement, et se vider l'esprit (pas toujours facile vu le contexte, mais il suffit de prendre la fille dans ses bras pour un simple câlin)
Une fois la tension retombée, on peut redémarrer à zéro en faisant remonter la température^^ et normalement ça remarche Image

Sinon j'ai remarqué que des préliminaires bien trop long peuvent causer des pannes 8)

This !
Généralement les filles en voyant que j'ai une érection un peu faible au moment de se déshabiller ont tendance à y aller encore plus fort, comme si elles voulaient donner tout ce qu'elles ont. Alors que, dans ce genre de cas là c'est plutôt les gestes les plus minimalistes qui me mettront le feu, les baisers les plus lents, la main qui passe horriblement doucement dans les cheveux, les ongles et les dents que se referment avec une très légère pression. Et je vois bien que quand je verbalise que je préfère ralentir les choses, elles sont déçues. Pourtant, n'est-ce pas plus "gratifiant" (le terme est laid mais bon) de réussi à enflammer les choses avec ce genre de gestes plutôt qu'en me la secouant comme un cocotier, ce qui en passant peut-être extrêmement désagréable si je n'ai pas d'érection. J'imagine que c'est un peu la même chose quand un mec se jette sur votre clitoris et le martyrise en espérant provoquer une réaction mécanique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.11.16, 17h49 par amelia
  • [+1] +1 le 28.11.16, 19h25 par Perlambre
  • [+1] +1 le 29.11.16, 16h59 par oHreN

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé