Plan à 3 - Quid de la 3e ?

Note : 0

le 02.01.2014 par lord_faureston

3 réponses / Dernière par lord_faureston le 18.02.2014, 18h49

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous

j'ouvre un topic car je cherche qq conseils

Voici ma situation
je suis en couple depuis longtemps. J'ai de la chance puisque ma femme est aventureuse et est tentée par de la sexualité partagée (plan à trois FFH, HHF, ...). A ce niveau là, pas besoin de la convaincre. Je cherche plutot des conseils judicieux pour la concrétisation d'un plan FFH.

D'abord le profil de la 3e : celib ? en couple ? Je pencherai pour non celib pour ne pas avoir d'ambiguité mais ça restreint le champ des recherches

La rencontre : puisque la question est ou chercher ? J'ai vu plusieurs cas de figure.
1 l'amie/la connaissance
2 le site de rencontre
3 de manière naturelle (soirée, ...)
4 Autres

1.a L'amie
Délicat. Les profils dispos ne sont pas légions dans notre cercle. Soit elles ne plaisent pas au deux, soit une amie celib peut etre vue comme une rivale par ma femme (à juste titre car elle m'a fait des avances et ma femme ne le sait pas donc je le sens bof).
1.b La connaissance
une collègue ? je crains l'ambiguité qui en résulte et il faut amener le truc. Si la fille résulte, ça peut etre malsain au taf les jours suivants...

2 Le site de rencontre
Ma femme n'est pas partante. Possible pour la convaincre mais je doute sur la qualité des rencontres et le risque de perdre bcp de temps pour peu de résultats. Comme ça à chaud, je doute de l'existence de filles bi qui cherchent des couples sur le net. Proche de la légende urbaine ou bien stats à 0,5% de rencontres. Et donc lesquels tenter ? libertin ou classique ?

3 Old school / naturellement
3.a En soirée
Oui mais obligations de famille donc on ne sort plus de façon festive (clubs, bars, soirées en appart, etc...) mais de façon plus posée entre amis. Donc très limitée.
3.b Clubs libertins
Ma femme trouve cela trop glauque donc exclus à ce jour
3.c de manière fortuite
Je ne crois pas à la chance qui tombe du ciel mais plutot à la provoquer donc non

4 Autres
J'exclus le recours à une pro
Il reste en chercher une moi-même et la présenter ou bien ma femme en cherche une.


Si vous voyez d'autres choses ou des conseils, n'hésitez pas à faire signe.

lord_faureston a écrit :Bonjour à tous

j'ouvre un topic car je cherche qq conseils

Voici ma situation
je suis en couple depuis longtemps. J'ai de la chance puisque ma femme est aventureuse et est tentée par de la sexualité partagée (plan à trois FFH, HHF, ...). A ce niveau là, pas besoin de la convaincre. Je cherche plutot des conseils judicieux pour la concrétisation d'un plan FFH.

D'abord le profil de la 3e : celib ? en couple ? Je pencherai pour non celib pour ne pas avoir d'ambiguité mais ça restreint le champ des recherches

La rencontre : puisque la question est ou chercher ? J'ai vu plusieurs cas de figure.
1 l'amie/la connaissance
2 le site de rencontre
3 de manière naturelle (soirée, ...)
4 Autres

1.a L'amie
Délicat. Les profils dispos ne sont pas légions dans notre cercle. Soit elles ne plaisent pas au deux, soit une amie celib peut etre vue comme une rivale par ma femme (à juste titre car elle m'a fait des avances et ma femme ne le sait pas donc je le sens bof).
1.b La connaissance
une collègue ? je crains l'ambiguité qui en résulte et il faut amener le truc. Si la fille résulte, ça peut etre malsain au taf les jours suivants...

2 Le site de rencontre
Ma femme n'est pas partante. Possible pour la convaincre mais je doute sur la qualité des rencontres et le risque de perdre bcp de temps pour peu de résultats. Comme ça à chaud, je doute de l'existence de filles bi qui cherchent des couples sur le net. Proche de la légende urbaine ou bien stats à 0,5% de rencontres. Et donc lesquels tenter ? libertin ou classique ?

3 Old school / naturellement
3.a En soirée
Oui mais obligations de famille donc on ne sort plus de façon festive (clubs, bars, soirées en appart, etc...) mais de façon plus posée entre amis. Donc très limitée.
3.b Clubs libertins
Ma femme trouve cela trop glauque donc exclus à ce jour
3.c de manière fortuite
Je ne crois pas à la chance qui tombe du ciel mais plutot à la provoquer donc non

4 Autres
J'exclus le recours à une pro
Il reste en chercher une moi-même et la présenter ou bien ma femme en cherche une.


Si vous voyez d'autres choses ou des conseils, n'hésitez pas à faire signe.
J'ai une assez mauvaise expérience des plans à trois.
On a invité un de ses ex prendre l'apéro, ma copine voulait que l'on «joue ensemble» pendant qu'elle se caressait.
Bon, c'était vraiment parce qu'elle le voulait.
La collègue OUBLIE.
La pro, pourquoi pas ? Mais protégez-vous et faites plutôt appel à une jeune étudiante, moins risqué qu'une étrangère travaillant pour le compte d'un mac.

L'appel à une professionnelle pour ce genre de chose (l'appel à une pro tout court, d'ailleurs), je suis pas fan de l'idée :/

Le seul truc que je vois c'est le site de rencontre...

Popovski a écrit :L'appel à une professionnelle pour ce genre de chose (l'appel à une pro tout court, d'ailleurs), je suis pas fan de l'idée :/

Le seul truc que je vois c'est le site de rencontre...
Je ne vois que cela également après réflexion ;)
reste à trouver lequel
merci pour les réponses

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé