Plan avec une femme mure et ronde

Note : 2

le 01.07.2013 par brinu

7 réponses / Dernière par Reborn le 01.07.2013, 14h39

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour tout le monde.

J'aurais aimé avoir votre avis a propos d'une certaine chose. Voila j'ai 20 ans et sur un site une femme d'environ 35 ans avec quelques formes m'a proposée un plan. Physiquement c'est pas vraiment mon genre (voir pas du tout) mais je suis curieux et j'aimerais découvrir d'autres expérience. Surtout qu'elle a l'air vraiment ouverte. Je sais que mon problème est minuscule par rapport à d'autre que j'ai pu lire sur ce forum mais j'aurais aimé avoir l'avis de d'autres personnes et savoir ce qu'il ferait a ma place.

Merci.

Pourquoi coucher avec une personne qui ne te fait pas envie ?
Laisse partir ce qui doit.

Ce n'est même pas un problème.

Tu as un choix à faire, ou t'y vas, ou t'y vas pas.

C'est toi qui voit, tu te connais mieux que nous.

Après personnellement, bien qu'une femme plus vieille pourrait être un fantasme, il faudrait qu'elle me plaise un minimum quand même. Tu peux proposer de la voir avant pour savoir si le feeling passe ou pas et si elle te tente.
"Intéresses-toi à chaque personne que tu rencontres, car chacune d'elle est meilleure que toi dans un domaine donné"

Je sais bien sur que c'est a moi de choisir mais c'est pour avoir l'avis de d'autre personne sur ce sujet. C'est sur elle me plais moyen mais elle m'a envoyé des photos sexy qui m'ont excité.

brinu a écrit :Je sais bien sur que c'est a moi de choisir mais c'est pour avoir l'avis de d'autre personne sur ce sujet. C'est sur elle me plais moyen mais elle m'a envoyé des photos sexy qui m'ont excité.
Si quand tu la rencontres IRL elle t'excite aussi, alors où est le problème et pourquoi demander notre avis? Amuse-toi et fais des expériences si tu en as envie!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 01.07.13, 14h25 par BigBenX
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 01.07.13, 14h42 par Reborn
Potius deficere quam desperare

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
brinu a écrit :Je sais bien sur que c'est a moi de choisir mais c'est pour avoir l'avis de d'autre personne sur ce sujet. C'est sur elle me plais moyen mais elle m'a envoyé des photos sexy qui m'ont excité.
Montre les nous alors, et la on pourra te donner un véritable avis constructif bionique.




... :roll:

Katsu
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 01.07.13, 15h03 par Terrigan
"On ne récolte que ce que l'on sème."
Carnet : I love you like a love song baby!

En couple.

Et puis bon, je connais des femmes de 35 ans avec quelques formes qui sont très mignonnes, c'est pas non plus 55 ans et obèse. (Quand bien même elle aurait 55 ans et serait obèse, ce ne serait pas une raison pour t'en priver si tu as envie, mais ce serait plus dur de s'en vanter auprès de ses potes, sans doute.)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 01.07.13, 14h41 par Reborn

brinu a écrit :Bonjour tout le monde.

J'aurais aimé avoir votre avis a propos d'une certaine chose. Voila j'ai 20 ans et sur un site une femme d'environ 35 ans avec quelques formes m'a proposée un plan. Physiquement c'est pas vraiment mon genre (voir pas du tout) mais je suis curieux et j'aimerais découvrir d'autres expérience. Surtout qu'elle a l'air vraiment ouverte. Je sais que mon problème est minuscule par rapport à d'autre que j'ai pu lire sur ce forum mais j'aurais aimé avoir l'avis de d'autres personnes et savoir ce qu'il ferait a ma place.

Merci.

A ta place je le ferais et je l'ai fais (sauf qu'il ne s'agit pas d'une femme mature) :lol:


Je n'ai jamais été branché fille ronde en particulier, mais quand une occasion s'est présenté, j'y ai cédé par curiosité, et je peux t'assurer que c'était un des meilleurs plans cul que j'ai eu de ma vie. Donc si TOI tu n'y es pas totalement opposé et que ça ne te dégoute pas, fonce, tu verras bien par la suite.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé