Plantez vous!

Note : 28

le 20.07.2016 par Thedaze

2 réponses / Dernière par Frensh_Enjoleur_ le 20.07.2016, 22h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ode aux maladresses.

Je vois beaucoup de commentaire sur le journal d’une part de ceux qui hésite à se lancer dans divers projets et d’autre part certains qui se pense minable de ne pas réussir malgré leurs tentatives. Pire, ceux qui ose même pas proposer le fameux RDV après le premier contact!

Lancez vous!
Et plantez vous! Intelligemment n’est-ce pas.

Ce planter avec intelligence et panache c’est quoi au juste?

Il faut déjà avoir le projet puis le mettre en oeuvre:
Appartement à louer, association à rejoindre, entreprise à créer, cette jolie brune à aborder…
Si l’idée vous semble bonne ou tout simplement nécessaire ne réfléchissez pas trop longtemps.

Fait le!

Qui d’autre le fera à votre place? Personne. Pas moi en tout cas, j’ai déjà assez de pain sur la planche. :)

Et je me suis déjà trompé dans mes choix. Mais ça ma servi, pour ne pas commettre deux fois la même erreur il faut déjà l’avoir commise! Puis l’analyser pour en faire quelque chose de constructif.
Jouer au bélier avec son existence ne sert pas à grand chose sauf à se faire du mal.

Vous vous êtes fait remballer lors de vôtre approche foireuse. Pas grave. Les prochaines seront de mieux en mieux. Vous serez de plus en plus fin.

Ou pas exactement.

J’ai compris en regardant il y a peu un documentaire sur Gainsbourg « Gainsbourg l’homme qui aimait les femmes » que la maladresse peut être une forme de séduction importante quand bien orientée.

Je n’ai pas le talent de Gainsbourg, mais je reste un grand maladroit dans ma phase de séduction. J’y vais quand même, avec ce que j’ai. Ni plus, ni moins. Et certaines filles adorent cette forme de sensibilité.

Chaque gros plantage m’apprend toujours plus sur les rapports humains et même sur la vie en général.
Professionnellement parlant, mais aussi en amour et amitié ; je m’en sort grandis.

Te gourrer tu devras.

« Je ne suis pas un tombeur… par contre je tombe souvent » disait l’auteur du « poinçonneur des lilas. »

Avant d’être un crack dans n’importe quel domaine il faudra apprendre à tomber puis à rebondir autrement.

L’humilité vient aussi avec la chute. Nous ne sommes que des grains de poussière. Grand séducteur, chef d’entreprise fructueuse… un jour peut-être viendra le jour ou un une pièce dans le rouage si bien huilé mettra en péril votre fonctionnement et votre égo si bien nourri jusqu’ici.

Mohamed Ali est tombé ko sous les poings de Joe Frazier. Puis regagna sont titre.
Gainsbourg s’est fait jeté par Bardot pour ensuite trouver sa Jane Birkin.
L’auteur des « yeux noir », Django Reinhardt guitariste de renom perdit l’usage de deux doigt dans un incendie.
Par la suite, il développa un jeu avec seulement trois doigt valide pour continuer à être l’un des maitres de son art.


« Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail gain.Fail better. »

Beckett, Cap au pire.

Il n’y a pas de chute risible. Tout dépend comment on tombe et surtout comment on se relèvera.

Planter vous!
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent aucune erreur.

Et si tout se passe bien tant mieux!
Car après tout pourquoi ça ne pourrait pas marcher? Pas comme prévu peut-être ; et même mieux ou plus éloigné de l’idée de départ.
Différemment ne veux pas dire moins bien. Au contraire.

T.D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Like ! le 20.07.16, 19h43 par Baijin
  • [+2] En effet le 20.07.16, 19h52 par Nyhavn
  • [+3] A lire le 20.07.16, 19h55 par The_PoP
  • [+2] Encore! le 20.07.16, 20h05 par Bumble
  • [+1] Yesssss! le 20.07.16, 20h12 par Blusher
  • [+1] Intéressant le 20.07.16, 20h25 par Maslow
  • [+3] A lire le 20.07.16, 20h39 par Popovski
  • [+2] Absolument le 20.07.16, 21h21 par Olfff
  • [+1] Like ! le 20.07.16, 21h38 par Allandrightnow
  • [+3] Bonne idée ! le 21.07.16, 13h01 par Onmyoji
  • [+3] Absolument le 24.08.16, 17h34 par Aristophane
  • [+3] Yesssss! le 24.08.16, 19h33 par mistermint

"De l'audace que diable, de l'audace"

Tellement pertinent ton post surtout en ce moment. Il est plus que temps de revoir notre vision de l'échec et de regarder sinon s'inspirer sur ce point de la vision anglo saxonne...

Prenez du recul, et après osez.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp le 20.07.16, 21h39 par Allandrightnow
  • [0] Yesssss! le 21.07.16, 09h58 par Thedaze
  • [0] C'est pas faux le 24.08.16, 17h36 par Aristophane
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Oui on a tous passé par cet étape où le monde s écroule autour de nous.. Ms les vainqueurs et les meneurs s'en rétablissent...
A la santé de l'échec!!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre