L'intox du Player et le Natural

Note : 28

le 20.02.2013 par Scredi

64 réponses / Dernière par LuxLisbon le 22.02.2013, 18h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le problème il est tout con :

Quand je me dis "Serial va faire du SPU" : je me dis why not ça peut être drole
Quand Blusher dit "je les encadres et les fous au SPU pour peter leurs barrières" je me dis ok, ça mange pas de pain et ça peut virer la timidité chronique de certains. Ok bonne idée
Quand Tib va faire du SPU , j'aurais au moins des chansons droles sur youtube :lol: (esquive la rangeos)

Comme dit plus haut , un mec qui a suivi le cursus FTS , bien digéré ce qui a été dit ici (ce qui fait 5% du forum hein faut pas se leurrer ) . On peut le lacher dans la rue .

Le probleme c'est que le SPU qui devrait être une technique soit thérapeutique (blusher) soit pratiqué par des gens avec une intelligence sociale au moins un peu supérieur a la moyenne). Bha c'est le fucking point d'entrée du game en règle générale.

Et comme le game et les forums de game sont populaires, on se retrouve avec des cas sociaux n'ayant réglé aucun de leurs problèmes mentaux s'agglutinant dans les mêmes lieux parisiens pour faire peur aux filles .

Car sommes toute, le SPU dans sa généralité , ça mange pas de pain , mais avez vous envie que régis, obèse en fedora amoureux d'un personnage de hentai se prenne tout d'un coup pour james bond et agresse une copine a vous dans la rue (j'lai neg d'entrée de jeu hihihihi) avant de ne pas lacher l'affaire (j'ai joué la persistance) en pleine nuit (night game!)

Et bha ça, camarades, c'est 98% des pratiquants de SPU a l'heure actuel sur Paris. C'est relouds pour les 2% pas concernés (qui devrait penser a codifié un "high SPU" pour se différencier a ce niveau) mais c'est la verité sans fard .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 22.02.13, 14h02 par tibdeconne
  • [0] +1 le 22.02.13, 14h15 par Jedi
Je sais pas quels sont les chiffres officiels Tulpa entre SPU-er creepy et SPU-er gentleman, mais je pense par exemple sur ce forum que les fondamentaux du genre

- ne pas aborder par derrière en gueulant comme un dératé
- ne pas aborder de nuit ou dans un endroit isolé
- parler lentement avec le sourire
- ne pas insister pour récupérer son numéro
- ne pas suivre la fille si elle ne s'arrête pas
- etc ...

on le répète assez pour que les nouveaux ne fassent pas n'importe quoi.

D'autre part des cons il y en a partout, même sur ce forum, et quoi qu'on leur dise ils resteront con et feront n'importe quoi. Dois-t-on pour autant dire que le SPU c'est toxique pour les nanas ? Les cons sont toxiques pour les nanas ouais, mais pas le SPU.
Le prob cellar, c'est qu'on parle de SPU en regle générale et FTS, bha c'est loin d'être le seul forum , sans compter les gens qui s'y mettent sans passer par la case forum tout court.

La question est "est ce qu'en regle générale les Spuppers sont de gros reloud. Je peux te dire de manière empirique qu'a Paris non seulement c'est le cas, mais ça devient tellement un problème que les bars commencent a agir contre.

Encore une fois FTS est pas du tout le plus concerné. Mais FTS c'est pas la majorité des SPU sur paris (et y'a quand même une bonne tonne de boulet aussi)
CE que je veux dire mec c'est que le souci est moins le SPU que les boulets qui en font et qui pourrissent les rues.

Et pour faire changer les choses tu as 2 solutions :

1) tu mets des videurs en bas de chaque bar et tu leur casse les jambes pour éviter de revenir, en continuant à gueuler que le SPU c'est de la merde

2) tu postes des articles sur FTS pour faire changer les mentalités et essayer de faire en sorte que la majorité des mecs qui draguent dans la rue se posent plus souvent la question "qu'est ce que je penserais si j'étais à la place de la nana et que je me faisais aborder de cette manière".

Prêt à partir en croisade pour rendre au SPU ses marques de noblesse ? Ouais on a du boulot je te dis pas le contraire :mrgreen:
  • [+1] Absolument le 22.02.13, 13h53 par Olfff
Bha c'est ce que je disais dès le début hein..

Cela dit moi je choisis la solution une.. Plus rapide pour moi !
  • [0] Lol le 22.02.13, 13h52 par Cellar Door
High SPU ça me fait penser a une classe de prestige dans un jdr a la DD ^^

Mais je pense pas qu'il faille un nouveau terme sinon le lexique déjà débordant du Game va devenir encore plus insoluble. Je veux dire, drague de rue, c'est déjà tres bien et on comprend.

Je pense juste que si déjà on peut continuer de travailler sur la population du site pour que comme tu dis, les gars assimilent vraiment des trucs sains plutôt que faire un peu n'importe quoi en mode autiste, c'est déjà bien.

Je serai plus de l'avis "inverse"

Les creep qui font peur aux/chier les filles, ils pensent faire du SPU, c'est pas le cas.

Ils font du SCO, street creep out. ( tain voilà que j'invente un acronyme après ce que je viens d'ecrire ^^)
Cellar Door a écrit :essayer de faire en sorte que la majorité des mecs qui draguent dans la rue se posent plus souvent la question "qu'est ce que je penserais si j'étais à la place de la nana et que je me faisais aborder de cette manière".
Y'en a combien qui vont se dire "wesh moi j'aimerais bien qu'une fille m'aborde comme ça dans la rue, si elles aiment pas c'est que c'est des salopes allumeuses" ?
  • [+2] +1 le 22.02.13, 14h09 par Tulpa
Constant99 a écrit :
Cellar Door a écrit :essayer de faire en sorte que la majorité des mecs qui draguent dans la rue se posent plus souvent la question "qu'est ce que je penserais si j'étais à la place de la nana et que je me faisais aborder de cette manière".
Y'en a combien qui vont se dire "wesh moi j'aimerais bien qu'une fille m'aborde comme ça dans la rue, si elles aiment pas c'est que c'est des salopes allumeuses" ?
Les wesh wesh c'est un peu le stéréotype quand même, pour moi ça ne rentre pas dans la même catégorie que le mec lambda qui a vu une vidéo de drague de rue sur youtube et qui y va comme un bourrin sans se poser les bonnes questions.

Mais c'est sur que les parasites qui pensent comme tu le cites me donnent envie d'aller prendre une batte de baseball et de rejoindre Tulpa dans la rue pour aller casser quelques genoux.
  • [0] +1 le 22.02.13, 14h17 par Olfff
Mais c'est sur que les parasites qui pensent comme tu le cites me donnent envie d'aller prendre une batte de baseball et de rejoindre Tulpa dans la rue pour aller casser quelques genoux.

Image
  • [0] Mdr !! le 22.02.13, 14h23 par Olfff
  • [0] le 22.02.13, 14h29 par Cellar Door
Yo' !

@ Tulpa :
Je le choperais en Mp d'accord (si j'ai pas trop la flemme) ce qui me fais marrer c'est comment il joue les butthurts alors qu'il venait de se la jouer cador devant Scredi

Rigolo, faites ce que je dis pas ce que je fais
Le cador attend patiemment ton Mp.

Je ne vis pas à Paris, donc je vais pas en parler, mais dans ma petite ville de Province, il y a peu de mecs qui font du SPU, et c'est quelque chose de plus "light" que les lourdeaux Parisiens que vous avez. C'est fait avec bonne humeur et légèreté, voilà pourquoi ça m'énerve quand on traite de looser une population sans aucune forme de nuance.

Après, c'est évident (évidemment triste ?) qu'il y a des boulets, sans doute plus que de mecs clean, mais c'est comme ça, et je vois mal comment on peut changer ça.
Le seul probleme que je vois la dedans.. c'est que ce sont ceux qui baisent le moins (fait un tour rapide du site , c'est facile a verifier)

Laisser moi redire cela pour la bonne bouche "les gens qui pratiquent le truc le plus invasif fait pour se taper le plus de minettes, qui y passe le plus de temps sont de manière TRES NET ceux qui baisent le moins du forum "
Là-dessus, on est d'accord, être un mec équilibré, c'est largement plus rentable que passer des heures à avaler des méthodes, des E-book, ou a passer des journées dans la rue à aborder comme une brute. C'est jamais une surprise de voir des mecs qui arrivent en disant "J'ai lu la méthode X, j'ai passé un Week-End à Paris, j'ai abordé 8765678 filles, mais j'suis pas plus avancé. Voire pire".
Raven je peux comprendre que le terme looser associé a tes loisirs puisse te faire grogner, mais comprends que Tulpa n'a pas une haine profonde du poker ou des jeux videos.

Il a , je pense, en revanche un certaine aversion pour les activités dites " entre couilles" , et c'est que de telles activités sous entendent prime abords.
C'est pas tant le Poker ou les Jeux Vidéos le souci.

Plus tôt, j'ai dis "SPU okay, mais faut que le ciel soit bleu, qu'il fasse beau, que j'ai l'énergie (Le Mojo comme vous appelez ça ?), des potes pour venir aussi, etc …".

Et je reviens là-dessus. On est tous d'accord là-dessus, la séduction, ça sert à rien de se forcer, ça doit être natuel. Si t'es crevé, ça sert à rien de te forcer à passer huit heures dans la rue, ça donnera pas de résultats, ou très peu. Si tu y vas avec le Mojo, avec l'énergie, avec l'envie, ça se passera infiniment mieux.

Et bien la meilleure façon que j'ai trouvé pour chopper de l'énergie, de l'envie, simplement de la joie, de la bonne humeur, c'est des activités "entre couilles", ou plutôt "entre potes". C'est moins glamour de passer sa journée à jouer sur la console avec des potes un peu Nerdz que d'aller à la salle de sport et suer avec des bombasses, mais dans mon cas (De ce point de vue, on est tous différent, donc j'fais pas de généralité. Certains s'amusent sans aucun doute plus à la salle de sport que devant une console), sans ça, pas de Mojo. Pas de Mojo, pas de résultat.

S'épanouir, c'est la base d'une vie équilibrée, qui est la meilleure façon de chopper. Je vois pas en quoi quiconque puisse condamner une quelconque activité si elle permet à des gens de s'épanouir.

Hs : Et puis, les amis, j'trouve ça important. Certes, c'est pas très glamour de passer l'après-mid avec les potos à jouer à la console, au Poker, etc …, mais quand tout ne va pas tel qu'on le souhaite, les amis sont là. J'ai aucune envie de laisser tomber les amis, juste pour voir plu de gonzesses, juste pour me galvaniser de pas être un Looser.
Et pour faire changer les choses tu as 2 solutions :

1) tu mets des videurs en bas de chaque bar et tu leur casse les jambes pour éviter de revenir, en continuant à gueuler que le SPU c'est de la merde

2) tu postes des articles sur FTS pour faire changer les mentalités et essayer de faire en sorte que la majorité des mecs qui draguent dans la rue se posent plus souvent la question "qu'est ce que je penserais si j'étais à la place de la nana et que je me faisais aborder de cette manière".
Je pense pas qu'on puisse, à nous seuls changer les choses. Et puis, ça nous est pas un peu profitable en plus ?

Okay, ça pourrit un peu l'image des vrais pratiquants du SPU, et c'est dommage. Mais ça creuse un fossé énorme. T'arrives après un boulet lourdeau, t'es un mec normal, tu passes pour un miracle. Ca arrive quelques fois

Là où c'est moche, c'est pour les femmes. Mais je me vois mal exploser les deux jambes de tous les lourdeaux que je vois.

@FrenchKiss :

J'ai regardé le premier lien, et du haut de mon Anglais d'un trisomique en 6ème, ça a l'air pas mal "Kikoolol, regardez comment j'emballe plein de meufs ! Allez, enviez-moi ! J'suis trop fooort !".

Post-Scriptum : Tulpa, j'comprenne que quand tu vois passer 100 mecs qui font du SPU, tu vois 98 boulets. Mais y'a des mecs qui se donnent du mal pour être les 2 autres. D'autant qu'en Province, c'est pas Paris. Mais malgré le fait que la moitié de ton message qui m'était adressé était bourré de provocation et d'attaques personnelles, je suis tout-à-fait d'accord pour dire qu'il y a 98 mecs sur 100 qui font du SPU qui me motiveraient à aller acheter une batte en aluminium pour redorer le blason du chromosome Y.
  • [0] => MP le 22.02.13, 14h26 par Olfff
Répondre