Yo' !
@ Tulpa :
Je le choperais en Mp d'accord (si j'ai pas trop la flemme) ce qui me fais marrer c'est comment il joue les butthurts alors qu'il venait de se la jouer cador devant Scredi
Rigolo, faites ce que je dis pas ce que je fais
Le cador attend patiemment ton Mp.
Je ne vis pas à Paris, donc je vais pas en parler, mais dans ma petite ville de Province, il y a peu de mecs qui font du SPU, et c'est quelque chose de plus "light" que les lourdeaux Parisiens que vous avez. C'est fait avec bonne humeur et légèreté, voilà pourquoi ça m'énerve quand on traite de looser une population sans aucune forme de nuance.
Après, c'est évident (évidemment triste ?) qu'il y a des boulets, sans doute plus que de mecs clean, mais c'est comme ça, et je vois mal comment on peut changer ça.
Le seul probleme que je vois la dedans.. c'est que ce sont ceux qui baisent le moins (fait un tour rapide du site , c'est facile a verifier)
Laisser moi redire cela pour la bonne bouche "les gens qui pratiquent le truc le plus invasif fait pour se taper le plus de minettes, qui y passe le plus de temps sont de manière TRES NET ceux qui baisent le moins du forum "
Là-dessus, on est d'accord, être un mec équilibré, c'est largement plus rentable que passer des heures à avaler des méthodes, des E-book, ou a passer des journées dans la rue à aborder comme une brute. C'est jamais une surprise de voir des mecs qui arrivent en disant "J'ai lu la méthode X, j'ai passé un Week-End à Paris, j'ai abordé 8765678 filles, mais j'suis pas plus avancé. Voire pire".
Raven je peux comprendre que le terme looser associé a tes loisirs puisse te faire grogner, mais comprends que Tulpa n'a pas une haine profonde du poker ou des jeux videos.
Il a , je pense, en revanche un certaine aversion pour les activités dites " entre couilles" , et c'est que de telles activités sous entendent prime abords.
C'est pas tant le Poker ou les Jeux Vidéos le souci.
Plus tôt, j'ai dis "SPU okay, mais faut que le ciel soit bleu, qu'il fasse beau, que j'ai l'énergie (Le Mojo comme vous appelez ça ?), des potes pour venir aussi, etc …".
Et je reviens là-dessus. On est tous d'accord là-dessus, la séduction, ça sert à rien de se forcer, ça doit être natuel. Si t'es crevé, ça sert à rien de te forcer à passer huit heures dans la rue, ça donnera pas de résultats, ou très peu. Si tu y vas avec le Mojo, avec l'énergie, avec l'envie, ça se passera infiniment mieux.
Et bien la meilleure façon que j'ai trouvé pour chopper de l'énergie, de l'envie, simplement de la joie, de la bonne humeur, c'est des activités "entre couilles", ou plutôt "entre potes". C'est moins glamour de passer sa journée à jouer sur la console avec des potes un peu Nerdz que d'aller à la salle de sport et suer avec des bombasses, mais dans mon cas (De ce point de vue, on est tous différent, donc j'fais pas de généralité. Certains s'amusent sans aucun doute plus à la salle de sport que devant une console), sans ça, pas de Mojo. Pas de Mojo, pas de résultat.
S'épanouir, c'est la base d'une vie équilibrée, qui est la meilleure façon de chopper. Je vois pas en quoi quiconque puisse condamner une quelconque activité si elle permet à des gens de s'épanouir.
Hs : Et puis, les amis, j'trouve ça important. Certes, c'est pas très glamour de passer l'après-mid avec les potos à jouer à la console, au Poker, etc …, mais quand tout ne va pas tel qu'on le souhaite, les amis sont là. J'ai aucune envie de laisser tomber les amis, juste pour voir plu de gonzesses, juste pour me galvaniser de pas être un Looser.
Et pour faire changer les choses tu as 2 solutions :
1) tu mets des videurs en bas de chaque bar et tu leur casse les jambes pour éviter de revenir, en continuant à gueuler que le SPU c'est de la merde
2) tu postes des articles sur FTS pour faire changer les mentalités et essayer de faire en sorte que la majorité des mecs qui draguent dans la rue se posent plus souvent la question "qu'est ce que je penserais si j'étais à la place de la nana et que je me faisais aborder de cette manière".
Je pense pas qu'on puisse, à nous seuls changer les choses. Et puis, ça nous est pas un peu profitable en plus ?
Okay, ça pourrit un peu l'image des vrais pratiquants du SPU, et c'est dommage. Mais ça creuse un fossé énorme. T'arrives après un boulet lourdeau, t'es un mec normal, tu passes pour un miracle. Ca arrive quelques fois
Là où c'est moche, c'est pour les femmes. Mais je me vois mal exploser les deux jambes de tous les lourdeaux que je vois.
@FrenchKiss :
J'ai regardé le premier lien, et du haut de mon Anglais d'un trisomique en 6ème, ça a l'air pas mal "Kikoolol, regardez comment j'emballe plein de meufs ! Allez, enviez-moi ! J'suis trop fooort !".
Post-Scriptum : Tulpa, j'comprenne que quand tu vois passer 100 mecs qui font du SPU, tu vois 98 boulets. Mais y'a des mecs qui se donnent du mal pour être les 2 autres. D'autant qu'en Province, c'est pas Paris. Mais malgré le fait que la moitié de ton message qui m'était adressé était bourré de provocation et d'attaques personnelles, je suis tout-à-fait d'accord pour dire qu'il y a 98 mecs sur 100 qui font du SPU qui me motiveraient à aller acheter une batte en aluminium pour redorer le blason du chromosome Y.