Plus de nouvelles de mon copain, je suis très inquiète

Note : 1

le 02.10.2016 par ines0592

17 réponses / Dernière par ines0592 le 04.10.2016, 13h15

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tout le monde,
Alors je vous explique mon problème, je suis avec mon homme depuis un an et la depuis quelques jours quand je l'appelle sur son numéro de portable (je rencontre ce problème qu'avec lui) cela ne sonne même pas cela me met directement "appel terminé" sans que même je puisse avoir accès à sa messagerie. Mais par contre quand je lui envoi des sms je reçois les accusés de réception. J'aurais voulu savoir quelles sont toutes les raisons possibles à ce problème en sachant qu'il ne m'a pas bloqué car j'ai essayé d’appeler avec un autre numéro de téléphone qu'il ne connait pas et cela fait exactement la même chose. Avant quand je l’appelais je tombé sur son répondeur. Je suis vraiment très inquiète, je me sens vide car je n'ai plus de nouvelles depuis le 12 septembre. Merci beaucoup pour vos réponses !

Salut Ines,

Tu te doutes bien qu'on ne va pas pouvoir faire grand chose techniquement parlant...

Vous n'avez pas des connaissances communes auprès desquelles tu pourrais prendre des nouvelles? Tu n'as pas la possibilité de te rendre chez lui?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 02.10.16, 18h40 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je sais où habite sa mère car je suis déjà allé chez elle mais je ne l'ai jamais rencontré

Le meilleur moyen c'est d'essayer de contacter sa mère (via pages jaunes par ex) et de lui dire que tu es juste une amie à lui (dans le cas où elle serait pas au courant de votre relation) et que vous aviez prévu de vous voir mais que tu n'as pas eu de nouvelles.

Ou alors si il a facebook essaie de parler à un de ses amis en message privé ?

Enfin c'est ce que je ferai en tout les cas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 02.10.16, 18h40 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Alors il n'a pas Facebook donc il faudrait que j'aille voir sa mère (car pas dans les pages jaunes) mais c'est assez délicat par rapport à la religion de mon copain mais si je n'ai pas le choix oui j'irai la voir car je l'aime vraiment et puis je ne lui veut pas de mal à mon copain je veux juste savoir ce qu'il en est de nous deux et surtout savoir si il va bien

Bien sur si tu vas voir sa mère tu n'est pas obligé de lui dire que tu es sa copine (il faut juste tourner ça bien).

Sinon (bon c'est peut être un peu olé olé) mais j'enverrai un ami garçon à moi qui se fait passer pour un copain à lui qui n'a pas de nouvelles. Ça te permettra au moins de savoir si il va bien sans pour autant risquer de montrer à sa mère qu'il a une copine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 03.10.16, 00h27 par Aristophane

@ the_freemp3:
the_freemp3 a écrit:

Sinon (bon c'est peut être un peu olé olé) mais j'enverrai un ami garçon à moi qui se fait passer pour un copain à lui qui n'a pas de nouvelles. Ça te permettra au moins de savoir si il va bien sans pour autant risquer de montrer à sa mère qu'il a une copine.
Pourquoi pas? Mais si elle connaissait un vrai copain de son copain, ce serait encore mieux.

----------

@ ines0592:
ines0592 a écrit:

mais c'est assez délicat par rapport à la religion de mon copain
Peut-être que le problème se trouve là...

Mais ton homme est majeur j'imagine. Alors, à moins qu'il ne vive chez ses parents ( et ne sois dépendant d'eux financièrement), il devrait pouvoir te répondre, non?

Tu pourrais prendre contact avec le commissariat du lieu de résidence de ton compagnon, pour signaler sa "disparition", qui pourrait être qualifiée d'"inquiétante" selon les circonstances ( c'est possible même pour un majeur non protégé). Puisque tu es sans nouvelles de lui depuis le 12 septembre tout de même...

Cela ne plaira peut-être pas à ses parents...

( Tu ne connais pas sa mère pour quelle raison? Parce qu'elle a refusé de te rencontrer, ou parce que ton compagnon n'a pas souhaité te la présenter ( craignant ses réactions)? Ou pour une autre raison?)
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Oui j'ai supposé qu'elle ne connaissait pas les amis de son copain car sinon je pense qu'elle les aurait déjà contacté.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] J'allais le dire le 03.10.16, 00h10 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai déjà rencontré deux de ses amis mais je ne connais pas leurs noms de famille ni leurs adresses donc bon.
mon copain a 24 ans avant il avait un appartement à lui mais depuis un an il est retourné vivre chez sa mère et je ne l'ai jamais rencontré car c'est le genre de mec a présenter une fille si seulement sa sera sa future femme et nous on en est pas encore la enfin moi je me vois vivre ma vie avec lui mais c'est trop tôt de son côté et il m'a dit aussi qu'il ne parlait pas de ces choses là avec sa mère.
Et le suggestion d'aller au commissariat je trouve sa un peu trop car on est pas marié donc au final je n'ai pas de droits sur lui
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.10.16, 00h26 par Aristophane
  • [0] En effet le 03.10.16, 21h51 par Allandrightnow

Ton copain doit travailler non?
Va devant son boulot un matin avant qu'il embauche, et déjà tu verras si "physiquement" il ne lui est rien arrivé. Ou appelle son boulot en disant que tu veux lui parler, présente toi comme une amie, sa soeur etc...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 03.10.16, 14h16 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il travaille sur des chantiers je sais seulement où se trouve le dépôt ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 03.10.16, 15h35 par Aristophane

C'est déjà ça, tu peux aller au dépôt et demander si il vient toujours travailler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 03.10.16, 15h35 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui je vais donc essayer de faire sa au moins je serais fixé
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 03.10.16, 22h06 par Allandrightnow
  • [0] Courage le 03.10.16, 22h12 par Aristophane

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et je voulais savoir aussi : vu que quand je l'appelle cela ne sonne pad et sa fait appel terminé direct est ce qu'il est possible qu'il est changé de numéro ? Mais ce que je trouve bizarre c'est que je reçois les accusés de réception ... si il y a des pro en téléphonie je veux bien aussi vos conseils

Je crois que ça te dis que le numéro n'est pas attribué dans ce cas. En revanche, la coupure directe, c'est pour un téléphone éteint ou un numéro bloqué via appli.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Quand le téléphone est éteint j'aurais quand même son répondeur et il ne m'a pas bloqué car j'ai essayé de l'appeler avec d'autres téléphones que le miens et qu'il ne connaît pas et sa fait la même chose sa me met appel terminé direct c'est pour sa je comprend rien je trouve sa bizarre

Malheureusement ici personne ne travaille pour un opérateur téléphonique donc on peut pas plus t'aider sur ce sujet.
Au pire tu appelles ton opérateur et tu leur poses ces questions et tu leur décris la situation en leur disant que tu veux savoir si on t'as bloqué ou pas.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je les ai déjà appelé et il ne savent pas non plus malheureusement je vais donc aller à son travail et je verrais bien ou aller voir directement sa mère

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre