Plusieurs petits soucis...

Note : 8

le 26.01.2012 par Nicz

7 réponses / Dernière par Dywann le 06.03.2012, 12h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonjour à tous!

:awesome:

Voilà, je rencontre quelques petits soucis d'ordre sexouelles avec ma partenaire et j'aimerais vos conseils ;)

1: Elle n'aime pas du tout les cunis... J'adore ça, j'ai souvent eu affaire à des filles clitoridiennes qui adorait que je leur fasse, seulement elle serait vaginale, et me dit qu'elle ne ressent rien... N'ayant pas une langue de 30 cms, je ne sais pas comment la faire changer d'avis!

2: Elle n'aime pas les 69... Je n'ai jamais vu ça O_o je dois me mettre à genoux (ou pas) pour avoir l'occasion d'en faire un...pareil j'adore ça...elle n'apprécie pas sa position (beurk l'anus c'est caca...), alors que je trouve cette position encore mieux qu'un simple cuni (position possibilités etc...). De plus c'est pas un souci de fellation, puisqu'elle aime...

3: Refus total de la sodomie... Comme tout mec qui se respecte, cette idée m'excite énormément, mais que nenni elle est complètement contre. C'est pas faute d'avoir développe le sujet par petites doses (merci le sujet sur cela d'ailleurs...), mais y a rien à faire :( Sans faire exprès, je lui ai même fait un "petit" annulingus, et ça l'a dégoûtée...

4: Je l'a trouve un peu "prude"... Elle a déjà eu plusieurs relations avant moi (même plus d'après ses dires) et pourtant au bout d'une dizaine de mois, elle reste un peu sur ses "gardes". Ayant tjs eu l'habitude de filles se lâchant (hum les griffures, hum le mode un peu "salope", coquine and co), j'aimerais retrouver ça avec elle!!

Par ailleurs, on a en moyenne 5/7 rapports par semaine (le pied), mais c'était un boulot de longue haleine... Elle n'a jamais été habituée à ce rythme...
D'où le fait que je me demande si je dois faire son éducation sexuelle?
Devenir son prof? (sans l'image de la petite écolière !)

Any advices?

C'est marrant parce que tu réponds tout seul a tes questions...

1 - Elle est vaginale, donc en effet, les cunis c'est pas sa tasse de thé... Estimes toi heureux, la plupart des filles sont clitoridienne.

2- Étant donné qu'elle n'aime pas les cunis, je ne suis pas étonné qu'elle n'apprécie pas le 69...
Si en plus elle aime pas avoir son nez vers ton troutrou, bah ça me semble compromis.

3- Elle ne veut pas de sodomie, comme beaucoup de femmes, il y a des tonnes d'articles sur ça sur le net et sur le forum, c'est a toi de jouer, vas y petit a petit, commence par des petites stimulations, des petits bisous, petits coup de langue, puis les petits coup de queue viendrons ...

4- Il y a des filles qui aiment moins que d'autres le sexe, elle en fait peut être /sans doute partie.
Peut être aussi qu'elle n'est pas encore a l'aise avec toi il y a certaines femmes a qui il faut pas mal de temps pour se synchroniser avec leurs mecs, j'avoue que 10 mois, ça fait déjà un sacré bout de temps, tu as déjà essayé de lui en parler, tout simplement ?
Tu as déjà essayé de lui dire que vos relations sexuelles ne te "satisfaisaient" pas complétement ?

Je pense d'une part qu'elle est assez prude, et surtout qu'elle manque d’expérience et de lâcher prise, de toute façon un couple, ça se construit encore et toujours, surtout sexuellement, sans quoi au bout d'un temps ça essouffle (ou ça se marrie).

Bref, bonne chance a toi, je pense qu'il faut que tu sois plus patient, ça viendra avec le temps, mais parles lui en, ça me semble la meilleure solution !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 26.01.12, 18h18 par Clyde69

Nextes !!! :mrgreen:

Non je déconne... j'ai connu pas mal de filles qui avaient les mêmes blocages, et qui ont fini par adorer tout ca... Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de femmes réellement insensibles au cuni, ni même à la sodomie, mais plutôt des femmes qui se sont convaincues qu'elles n'aimaient pas ca à la suite de mauvaises expériences. Le plus souvent, être mise en confiance pour lâcher prise et apprécier ces pratiques passe par la rencontre du bon partenaire.

Les blocages sur le cuni, ou sur l'anulingus, viennent bien souvent d'inquiétudes sur les odeurs corporelles. Certaines filles sont angoissées à l'idée que ces odeurs soient désagréables, ce qui les gène et bloque leur plaisir. Il existe un certain nombre d'artifices qui permettent de les rassurer là-dessus, comme les gels de massage aromatisés (qui à la différence des huiles sont comestibles... et compatibles avec les préservatifs). Ces gels multifonction qui font également lubrifiants sont très pratiques pour chauffer la demoiselle et la mettre progressivement en confiance, puisque tu peux dans un premier temps les utiliser juste pour un massage, sans autre projection.

De manière générale, là où elle refuse que ta langue passe, fais lui prendre du plaisir avec tes doigts... ta copine se caresse probablement, incite là à te montrer comment (sans nécessairement le lui demander dans un premier temps si elle n'en a pas l'habitude, plus en déplaçant ses mains sans la brusquer non plus), joins tes doigts aux siens, reproduit ses mouvements. Avec un gel aromatisé, il devient plus facile de lécher ses doigts, de lui faire lécher les tiens, ce qui doit la rassurer et te permettre de poursuivre les caresses buccalement...

Elle se dit vaginale ? Parfait ! utilise tes doigts pour stimuler la face antérieure de son vagin. Elle devrait adorer et lâcher prise, ce qui te permettra sans trop de difficulté de lécher son clitoris (et/ou son anus selon la position adoptée) sans arrêter tes mouvements de doigts (c'est également compatible avec le conseil précédent).

Concernant la sodomie, eh ben c'est un peu pareil. Si elle a peur de la douleur, n'imagine pas une seconde la prendre à sec ou à la salive, la peur bloquant la dilatation comme un mouvement de défense... d'ailleurs, y compris pour toi ca peut être irritant... le lubrifiant est ton ami ! Mieux vaut donc éviter d'être trop direct, habitue-là lors de la pénétration vaginale (par exemple lorsqu'elle est assise sur toi) à titiller son anus, d'abord par des caresses externes et, si ca se passe bien (mais ca se passe bien), en y mettant une phalange. Progressivement, tu pourras dans les rapports ultérieurs y placer un doigt, et appliquer un mouvement de va-et-vient. Si tu as réussi à obtenir le cuni avec la méthode de stimulation du vagin, tu pourras bientôt ajouter un doigt dans l'anus et stimuler des deux côtés la fine membrane qui sépare ses deux orifices. Pour une première sodomie en tant que tel, je te conseille la position allongée dans son dos, ou en cuillère, et en veillant à ce que tes mains écartent ses fesses, toujours après une préparation aux doigts et au lubrifiant pour qu'elle soit déjà un peu dilatée.

Enfin, et c'est peut-être le plus important, never ask ! Si tu verbalises trop, ses blocages la conduiront à refuser tes demandes. Agis. Sans la forcer, en douceur, en lui faisant aimer une étape avant de passer à la suivante, et en t'appuyant d'abord sur ce que tu sais qu'elle aime, il ne s'agit pas d'un passage brutal d'une pratique à l'autre, mais d'une évolution progressive. Elle doit avoir pris son pied pour que la fois d'après, tu la conduises un pas plus loin. Par ailleurs, même si ca ne te concerne plus, mais ca peut servir à d'autres, c'est souvent une erreur de penser qu'il est plus facile de faire évoluer une sexualité après plusieurs mois, comme pour rompre une routine ; il est souvent plus facile pour elles d'essayer de nouvelles choses avec un nouvel amant, et j'ai plusieurs amies qui ont pris goût à la sodomie avec leur amant au bout de deux ou trois rapports, alors qu'elles s'y refusaient avec leur mari...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 26.01.12, 18h25 par YummyMatt
  • [+1] Like ! le 26.01.12, 20h15 par LuxLisbon
  • [+1] Merci ! :) le 17.02.12, 11h34 par Nicz
  • [+2] Post de qualité le 17.02.12, 13h34 par kero
  • [+1] Constructif le 17.02.12, 15h07 par Reborn
  • [+1] Instructif le 17.02.12, 17h45 par sophie_is_happy
Derrière ce masque il n'y a pas que de la chair. Il y a un idéal. (V)

Merci pour ta réponse!

Pour les cunnis et le 69, le souci vient à mon avis essentiellement des odeurs corporelles...ma foi, dans certains cas et pour tout le monde il peut y avoir des risques, et alors? On en fait abstraction (c'est mon cas et ce dans toutes mes relations antérieures) et l’excitation est bien supérieure à ces petits désagréments. Pour info, je l'ai déjà rassurée plusieurs fois sur ce point, en essayant d'être funny et dédramatiser). Par contre, en simulation deep-shot, and co, j'ai quartier libre et vu qu'elle est vaginale, elle prend son pied...

Pour la sodomie, elle s'y oppose complètement. Je ne lui impose rien, j'en ai parlé deux trois fois juste pour la faire gamberger. Lors de quelques rapports, après qu'elle ait atteint un bon niveau d'excitation, j'ai tenté progressivement (sans verbaliser) d'y aller par étape, rien n'y fait: non et non.

Je pense qu'on a une bonne syncro, on essaye différentes positions, on est complices, mais sur certains points j'ai droit à un refus catégorique, ce qui est plutôt frustrant.

En parler avec elle, j'ai peur qu'elle se bloque, comme tu dis dans ton dernier paragraphe (never ask).

Si je peux rajouter un point, elle n'aime pas son corps, elle me l'a dit, et encore ojd elle n'aime pas les rapports avec la lumière...progressivement avec mon droit de véto (ben ouais, on est deux merde), j'ai débloqué la situation. Et je la complimente souvent hors relation.

Peut-être que le dernier point et en lien avec le reste?!

Tu as tenté de jouer avec elle avec un double gode ?

C'est peut-être qu'elle craint que tu y prennes tellement gout et pas elle, et du coup, plus difficile ensuite de refuser ce qu'elle aura déjà autorisé ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 16.03.12, 13h12 par Nicz
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Sophie tu as tapé dans le mille, je viens de lui en parler, et une des choses qu'elle m'a dit résume ce que tu as écris, à savoir que si j'y prend gout et qu'elle non ... Bref, je pense essayer petit à petit par étape avec tout ce qui est décrit plus haut :)

Merci pour vos messages en tout cas ;)

J'adore voir juste :)
Merci pour ton retour !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience." René Char - Fureur et Mystère (1948)

Autant je suis très d'accord avec le post de Clyde69, autant, Fonk a dit des choses pas très bêtes : si elle est vraiment vaginale, elle n'aimera jamais le cuni et le 69.

J'ai une amie très à l'aise avec son corps, parfaitement épanouie sexuellement et qui pourtant ne ressent presque rien quand on lui stimule le clitoris. Ca existe et même avec un renforcement positif, tu ne pourras pas changer son schéma nerveux.

Pour ce qui est de la sodomie, c'est un autre problème et je vais dans le sens de ce qui a été dit par la suite ;)
- On a pas élevé les cochons ensemble, et si tout le monde se tutoie dans votre cambrousse de pouilleux il n’en est pas de même chez moi et j’attends un minimum de respect de la part d’une bande de cas sociaux qui acceptent sans broncher de regarder une tortue manger son assiette de laitue avec des couverts et de la mayonnaise.

- La seule façon de se comporter avec une femme est de faire l'amour avec elle si elle est jolie, et avec une autre si elle ne l'est pas. O. Wilde

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé