Salut CoolPua !
Citation:
L'interruption de pattern produit des effets étonnants, mais je vois pas comment on peut la pratiquer correctement sans des mois de formation et d'entraînement.
Personnellement je suis au taf et ne peut pas visualise rla video mais je me doute de laquelle ça peut être (et oui il n'y en a pas tant que ça sur le sujet en ligne !)
Je vais dans le sens de CoolPua, la rupture/interruption de pattern ne m'a pas l'air facile, je m'intéresse à l'hypnose et compte me former d'ici quelques années, j'ai observé des états d'hypnoset et je pense personnellement que la rupture de pattern doit être plus facilement appliquable et réalisable auprès d'un sujet auquel on a pu appliquer une sote de communication confusionnelle, la rupture de pattern étant un point d'exclamation à la communication confusionnelle...
Le but est d'intriguer le sujet, de faire quelque chose d'anormal, c'est à dire sortant de l'ordinaire et auquel on ne s'y attend pas... à partir de là plusieurs techniques similaires doivent aussi porter leurs fruits, et entre nous, il n'y a pas que la rupture de pattern qui fonctionne, on n'est pas obligé de maîtriser une technique aussi chaude pour pouvoir utiliser l'hypnose !
Au plaisir...