Podcast FTS+Blusher, S01E02: Amoureux d'une amie, que faire ?

Note : 1

le 08.09.2015 par FK

28 réponses / Dernière par Syd_ le 22.08.2016, 21h22

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Salut,
Blusher et moi allons enregistrer une émission sur le thème "Amoureux d'une amie, que faire", que vous pourrez ensuite télécharger au format MP3.

Si certains ont des questions ou aimeraient voir certains points abordés, faites nous le savoir via ce topic :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 08.09.15, 20h37 par amelia

Tres interessé.

Tiens nous au courant de ce que ça donne !

J'aimerai avoir une statistique détaillée sur la relation inverse et proportionnelle entre taux de FZ et taux d'alcoolémie. Image

Une bonne idée de plan je pense:
Pourquoi ce n'est pas sain
Comment on en arrive là (de l'intérieur mais aussi dans l'attitude, comment elle elle en arrive à ne pas nous voir comme un mec potentiel mais juste comme un ami)
Que faire pour changer la donne
Que faire si malgré tout elle n'est pas intéressée
Parler du fait aussi que tout n'est pas toujours statique et que ça dépend des conditions du moments, et que la relation peut évoluer (d'ailleurs c'est bien l'idée de la plupart des mecs qui deviennent volontairement amis avec la fille pour essayer ensuite de la draguer), mais qu'il faut surtout pas partir dans cette optique et ne pas être dans cette attente.

Et à tout hasard si on tente le coup et qu'on se plante, comment essuyer les plâtres et revenir à un statu quo amical ?

Yragael a écrit :Et à tout hasard si on tente le coup et qu'on se plante, comment essuyer les plâtres et revenir à un statu quo amical ?
Et réfléchir au statu quo amical... qui débouche parfois sur des OI...

Du coup ce serait bien de traiter rapidement des One it is... :)

Yep, ce sera probablement le sujet du 3e épisode :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 09.09.15, 22h26 par mctyson

Super intéressé aussi de voir ce que ça peut donner

Salut à tous,

ça a avancé cette histoire de podcast ? Ca fait un mois que je ne me suis pas connecté à FTS, taf oblige, du coup, je n'ai pas suivi la suite et la fin de l'histoire.

Take it easy
« Et en fait quand je repense à mon enfance, c'est comme si ça avait duré une seule soirée d'été
Infinie, très longue, quand ça traine
Et que ça convient à tout le monde que ça traine comme ça... »

Yep, on est dessus.
C'est pas mal de boulot (plus qu'on pourrait le croire), et il faut caler ça dans nos plannings déjà bien chargés, mais on est dessus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 12.10.15, 11h00 par Suit

La partie 1/3 du podcast intitulé: "Amoureux d'une amie: que faire?" est désormais disponible.

http://traffic.libsyn.com/blusher/FTSPODCAST.output.wav
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 28.07.16, 20h37 par Mr.Smooth
  • [0] Cool le 28.07.16, 20h44 par Olfff
  • [0] Like a boss ! le 28.07.16, 22h15 par mistermint
  • [0] Encore! le 28.07.16, 22h23 par mctyson
  • [0] Encore! le 09.08.16, 11h46 par SweetyKID

J'ai écouté.
Juste génial. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 28.07.16, 21h01 par Blusher

Très intéressant ! Dommage pour la qualité du son, mais le fond est de qualité.

Comme on dit : la suite, vite!! :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 29.07.16, 07h38 par Lenny2stras

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 09.08.16, 11h47 par SweetyKID
  • [0] Like ! le 09.08.16, 13h13 par Bumble
  • [0] Merci ! :) le 09.08.16, 17h10 par mctyson
  • [0] Yesssss! le 12.08.16, 23h26 par oHreN
  • [0] Merci ! :) le 28.08.16, 09h41 par Zaik

C'est vraiment cool de prendre du temps, de créer ces mp3 et de les partager.
Merci.
Je pense que ça va en aider quelques-uns à ouvrir les yeux sur leur relation aux filles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 08.08.16, 20h29 par Blusher

Hydrogene a écrit :C'est vraiment cool de prendre du temps, de créer ces mp3 et de les partager.
Merci.
Je pense que ça va en aider quelques-uns à ouvrir les yeux sur leur relation aux filles.
Merci, ça fait plaisir. C'est exactement ce qu'on s'est dit avec FK. Simplement parce que mettre des mots sur ces sentiments complexes, ça peut aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 08.08.16, 20h03 par Hydrogene

C'est très bon. Excellent même.

A quand une video Blusher-Frenchkiss?

je sais pas si la troisiéme partie, est déjà dans la boite, mais une question toutes bête, je suis sorti avec une amie, notre amitié en à souffert, comment recoller les morceaux.

hell0 a écrit :je sais pas si la troisiéme partie, est déjà dans la boite, mais une question toutes bête, je suis sorti avec une amie, notre amitié en à souffert, comment recoller les morceaux.
C'est déjà enregistré mais on en parle justement.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre