Je souhaiterais quelques explications / conseils sur la nourriture, parce qu'il y a des choses que je ne comprends pas.
En gros, peu importe ce que je mange, je reste exactement au meme poids, et avec la meme graisse. Y'en a vraiment pas des masses mais quand meme un peu sur le ventre et un petit peu sur les seins, mais quand on me voit habillé, on me trouve mince. Bref, là n'est pas la question.
Mais en gros, et en m'y tenant pendant des semaines, je peux supprimer complètement tous les trucs superflus :
- le demi-paquet de biscuits au petit dèj
- le dessert systématique (part de gateau) à tous les repas (midi et soir)
- les excès fréquents (pop corn au ciné, paquet de gateau à 16h, crepe / gaufre / glace, etc.)
- éviter de faire tous mes diners à base de pates / riz + rapé, et faire des légumes à la place
Et mon poids ne va pas bouger d'un iota. Je tiens à préciser que pendant les périodes "light", les repas que je prends ne sont pas plus gros.
Et en période "non light", quand je fais un énorme repas de fete, je récupère toujours mon poids habituel en 1 ou 2 jours, sans faire absolument aucun effort particulier.
Bref, je ne comprends pas trop ! Pour donner une échelle de temps, je suis à l'étranger depuis novembre ; jusqu'à fin janvier j'étais en mode non-light, et j'ai fait tout février en période light et là je continue, et mon poids n'a pas augmenté pendant les premiers mois, ni baissé pendant le dernier. A titre d'information, j'ai 22 ans.
Merci d'avance (: