Poils ou pas?

Note : 13

le 16.06.2015 par Jadore

41 réponses / Dernière par j-gui le 12.08.2015, 17h59

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bonsoir!
On en lit des vertes et des pas mures sur le mont de Venus. Nature, triangle, ticket, nu...
Dans tout cela, je m'y perds un peu. Plutôt fan du ticket ou du rien, j'aimerai avoir votre avis. Hommes, femmes, toutes vos remarques m’intéressent!

Je trouve le ticket super sexy, perso.

Epilée totale pour moi, de préférence. J'en ferais pas un caca nerveux mais c'est ce que j'aime le plus.

Fuck! Je pensait être le premier sur le post!...

So...Perso. Ticket un peu ras!

Le rasage, c'est (pour certaine avec des poils joueurs) à éviter...(poil incarné>abces>septicémie>gangrène de l'abricot>mort)

Sinon perso, quand c'est tout lisse, dès fois j'ai un peu l'impression de faire du détournement de mineur...mais après tout, sous la menace...On s'y fait...

Pour la voie moyenne ça serait : "Tant que y'a de la pelouse. Je joue..." (merci les rugbyman)

La broussaille...c'est un peu comme les filles pas rasé sous les bras. Je comprend le point de vue...mais faut pas (plus) trop compter sur moi pour descendre à la cave...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 17.06.15, 10h02 par Nidwazo
  • [0] lol le 17.06.15, 14h19 par Sathinelilly
  • [0] mdr !! le 20.06.15, 08h44 par Lulla

Buck a écrit :Fuck! Je pensait être le premier sur le post!...

So...Perso. Ticket un peu ras!

Le rasage, c'est (pour certaine avec des poils joueurs) à éviter...(poil incarné>abces>septicémie>gangrène de l'abricot>mort)

Sinon perso, quand c'est tout lisse, dès fois j'ai un peu l'impression de faire du détournement de mineur...mais après tout, sous la menace...On s'y fait...

Pour la voie moyenne ça serait : "Tant que y'a de la pelouse. Je joue..." (merci les rugbyman)

La broussaille...c'est un peu comme les filles pas rasé sous les bras. Je comprend le point de vue...mais faut pas (plus) trop compter sur moi pour descendre à la cave...
Excellent! C'est assez imagé pour etre clair!
J'avoue etre aussi partagée la dessus, le coté imberbe peut etre derangeant, quelques poils n'ont jamais mordu il est vrai, mais niveau sensation, pour une femme, j'ai l'impression que l'epilation totale me donne encore plus envie d'etre caressée et/ou dévorée..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 17.06.15, 09h09 par Buck
  • [0] 100% d'accord le 17.06.15, 12h09 par Thomas W
  • [0] Absolument le 18.06.15, 11h36 par splifstarz
  • [0] Du grand n'importe quoi le 16.07.15, 01h54 par Penelope

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'intégrale est plus hygiènique et appétissant pour la personne qui s'en délecte :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 19.06.15, 11h24 par Nidwazo

Thomas c'est faux ce que tu dis. C'est plus esthétique. Plus jolie à regarder et mieux quand tu fais un cunni etc. Mais niveau hygiène aucun rapport. Justement des études on montrer que les poils empêchait certains germes etc.
http://hitek.fr/actualite/utilite-poils ... sante_3005
http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/08 ... 55891.html

Bien-sûr que je préfère quand c'est tout lisse, mais je voulais clarifier !
Un peu de poil ce n'est pas gênant à cet endroit, si cest en ticket etc :)
Je trouve qu'à certaines nanas, ça leur va un peu mieux d'avoir des poils que d'être toute lisse... ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 19.06.15, 08h36 par Onmyoji
  • [+1] Absolument le 19.06.15, 11h25 par Nidwazo
  • [0] Merci ! :) le 28.06.15, 16h17 par Spring

Personnellement je préfère une toison taillé et soyeuse.

Après en faite je prend comme elle se sent le mieux...

De plus l'intégrale si c'est mal fait ou trop souvent, ça a tendance à provoquer des irritations et des éruptions cutanés assez disgracieuses...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello.

Pour moi c'est épilation intégrale depuis le début de ma petite vie sexuelle.
J'avoue que je n'ai jamais eu de mauvaises remarques (même en ayant des rapports avec des personnes bien plus âgées que moi parfois ;) )
J'ai commencé à la crème dépilatoire + pince à épiler, une guerrière je sais !

Aujourd'hui je vais chez l'esthéticienne à raison de toutes les trois semaines.

J'hydrate ma peau tous les jours et n'ai absolument aucun soucis.
Dès que j'ai un nouveau partenaire, souvent il est positivement étonné par "cette douceur".
Certains avouent que beaucoup de femmes ne s'épilent pas.
Ça fait parfois la différence je pense :-)

Ok, ok.....
Et pour les hommes?
Parce que vu que je m'entretiens, j'aime quand mon partenaire est egalement entretenu (poils taillés est un minimum)...
C'est votre cas aussi, Messieurs?

Jadore a écrit : J'avoue etre aussi partagée la dessus, le coté imberbe peut etre derangeant, quelques poils n'ont jamais mordu il est vrai, mais niveau sensation, pour une femme, j'ai l'impression que l'epilation totale me donne encore plus envie d'etre caressée et/ou dévorée..
Tout à fait d'accord, même si personne ne m'a jamais reproché d'être totalement épilée j'ai parfois l'impression que ça fait "trop jeune".
Ceci dit l'intégrale reste l'épilation la plus hygiénique, tu es en effet plus sensible et au moins t'es sûre de pas te rater avec un ticket de travers ou autre !

Jadore a écrit :Ok, ok.....
Et pour les hommes?
Parce que vu que je m'entretiens, j'aime quand mon partenaire est également entretenu (poils taillés est un minimum)...
C'est votre cas aussi, Messieurs?
Oui, babyliss x10 body for Men avec différentes tailles de coupe.

Et je vote pour le ticket (de métro, pas de train).

Juste non, c'est pas la plus hygiénique du tout. C'est prouvé que les femmes épilées intégralement ont plus d'infections parce que les poils sont une barrière protectrice. Maintenant que ce soit plus esthétique, agréable, oui pourquoi pas, chacune son choix :).

Aujourd'hui avec l'intégrale tu prends pas de risques disons, le plupart des hommes préfèrent. Valeur quasi sûre donc. Mais en vrai ils sont jamais contents ahah
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 19.06.15, 23h28 par Lyly
  • [+1] 100% d'accord le 30.06.15, 11h51 par Sathinelilly

Je suis rasé.
Ca tient moins chaud et c'est plus propre.

Il faut aussi savoir que le poil retient les odeurs. Pas forcément top pour une gâterie après une dure journee de labeur.

Perso, je préfère ET je suis "à la fraîche". Crème dépilatoire pour ma part. Rapide et efficace. Attention cependant aux poils incarnés à la repousse, ça peut arriver.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Plutôt fan du ticket ou du rien, j'aimerai avoir votre avis

....Plutôt fan du naturelle complet ; )

Je préfère les femmes aux naturelles avec leurs poils non taillé sur le cul et le sexe.

J'en ai parlé à ma ltr/fuckfriend (épilé intégrale) et deux semaines plus tard elle veut me faire la surprise.. elle avait laissé poussé un tout petit ticket minuscule :lol: , j'était mord de rire.

Les femmes (et les hommes) sont graves conditionné anti-poil aujourd'hui.

Perso j'avais l'habitude de me débroussailler en grande partie au dessus du sexe.

Aujourdhui c'est barbe de 9 mois non taillé, cheveux mi long de 9 mois sans taille, poil complet au dessu du sexe.




Edité je suis parti dans un délire perso .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tu en fais trop le 20.06.15, 01h19 par Mr.Smooth

HardToGet a écrit : Les femmes (et les hommes) sont graves conditionné anti-poil aujourd'hui.
Moui je veux bien croire qu'il y ait un peu de conditionnement dans l'affaire, en attendant, les poils coincés entre les dents, très peu pour moi :?

Je rejoins Splif et la notion d'odeurs, ça vaut aussi pour les aisselles d'ailleurs (même s'il est moins fréquent d'aller y coller sa bouche :blbl: )

Par contre j'ai aussi un peu de mal avec le côté complètement imberbe, et commencer à m'amuser à tailler des formes géométriques me paraît bien ambitieux connaissant mes talents mathématiques et artistiques, pour moi ce sera donc rasage complet hyper léger, dans le sens du poil, un résultat équivalent à une barbe de 3 jours quoi (la tondeuse serait sûrement une super alliée, mais je n'ai pas encore pactisé avec elle, trop peu sûre de manier la bête correctement) Pas de galère de repousse de poils, contrairement aux endroits où j'épile :?

Ticket un peu raz et pas trop étroit pour moi, mais aprés tans que c'est entretenu ça me va.

Et après c'est pubis tondu + le reste à la crème dépilatoire, à mon avis c'est plus agréable pour la partenaire, et ça évite le coté petit garçon.
"You can't win in life if you're losing in your mind. Change your thoughts and it'll change your life". Tony Gaskins

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je rejoins Splif et la notion d'odeurs, ça vaut aussi pour les aisselles d'ailleurs (même s'il est moins fréquent d'aller y coller sa bouche :blbl: )
Les odeurs naturelles font aussi parti intégrante de la sexualité, un corps et un vagin sans odeur et sans goût n'a pas de saveur :D Je préfère une bonne odeur naturelle à un vagin qui sent et a un goût de lessive ou autre produit et crème vaginale (du vécu, pouarf )

Y a un sketch d'Anthony Kavanagh sur les produit de beauté que les hommes se mangent dans les dents lors de rapport sexuel avec leurs copines :shock:

Les odeurs naturelles font aussi parti intégrante de la sexualité, un corps et un vagin sans odeur et sans goût n'a pas de saveur
Chacun sa vision, moi ça me dégoute par exemple. Il n'y en a pas une meilleure que l'autre tant que les deux personnes sont en phase.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 20.06.15, 18h37 par Lulla

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé